Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#1

Le PAYS D'AIX RC aura une équipe -19 qui évoluera en Juniors CRABOS pour la saison 2010/2011 (obligatoire en nom propre en tant que club pro). Gilles DELAIGUE (arrières) et Frédéric BALMENS (avants) ont été choisis comme entraîneurs. Recrues / Départs / infos / résultats pour 2010/2011 sur ce sujet.

#2

Départ de ALLIOUAT à TOULON , le jeune Crabos admis au pôle France signe à TOULON. Attention au delà de trois mutations pour le même club on fait opposition .Il ne vous en reste que un à prendre .

#3

Départs : Julien PLANTADE (Pôle France) --> TOULON Tekuhei MARTIN --> MONTPELLIER

#4

Exact , confirmé, plusieurs Crabos du pôle en contact avec AIX. ne vous inquiétez pas nous n'en prendrons que trois , les meilleurs bien sûr .

#5

Il me semble que le groupe Crabos va faire Samedi une nouvelle détection pour superviser certains crabos qui ont fait acte de candidature pour jouer au Parc . Renseignez vous sur l'heure et la date exacte, je pense que c'est samedi mais je n'en suis pas sûr . Les entraîneurs sont ceux cités plus haut par Formation .

#6

Il serait bien temps de boucler le recrutement !! Mieux vaut tard que jamais. Nous verrons bien si l'adage perdure ! Là aussi c'est un chantier... A suivre.

#7

Beaucoup de joueurs pour former cette équipe mais certains ne correspondent pas au profil demandé pour jouer en crabos A , c'est la raison pour laquelle une nouvelle détection est programmée ce samedi , la troisième , pour superviser de nouveaux joueurs qui ont fait acte de candidature. le bouche à oreille concernant la présence cette année au PARC, pour les crabos de très bons entraîneurs soutenus par deux bons administratifs fait son effet . Idem pour les autres catégories , un effort particulier a été fait cette années pour les jeunes suite à une forte volonté des instances dirigeantes et pour les perspectives d'avenir du JIF, nombre d'années requises de joueurs formés au club (4 ans )

#8

N'est ce pas inquiètant de devoir faire une 3ème détection le samedi 26 juin pour former un collectif CRABOS A et se rendre compte que le niveau global est assez faible pour toute une saison ??? c'est bientôt les vacances !! est ce à dire que certains seront pris, faute de mieux ???? on vend du rêve dans ce cas...

#9

Qui vivra verra , en tout état de cause je pense qu'il y aura du mieux par rapport à la saison dernière , car ces entraîneurs s'impliquent et sont concernés à défaut de résultats probants sur leur palmarès . Par contre en tant que joueur et pédagogue cet entraîneur , pourrait en remontrer à certains qui en manquent .

#10

Demain , détection Crabos à Maurice David, les joueurs du stade PHOCEEN sont cordialement invités à participer à cette détection . Entraîneurs Gilles DELAIGUE et BALMAIN Allez le Parc .

#11

Tu ratisses large , bouquin

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#12

On prend les meilleurs pour être compétitifs devant les clubs de TOP 14 qui nous affrontent TOULON , TOULOUSE , PERPIGNAN , MONTPELLIER et j'en oublie . C'est en se frottant au haut niveau que l'on progresse, et non pas en jouant contre Pim Pam Poum . De bons entraîneurs sont mis à la disposition de ces jeunes et vous verrez que cette année la catégorie va fonctionner autrement .

#13

No news ! Good news... ???

#14

Pour la poule voir le post des reichels c'est la même

Juniors