Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE CARCASSONNE - ST ETIENNE A CHATEAURENARD LE 20/06/10

la finale du jean prat 2010 carcassonne / st etienne va se jouer dimanche 20/06/10 à 15 heures au stade pierre de coubertin de CHATEAURENARD pour les supporters audois sortie autoroute ( remoulins ) pour les supporters stephanois sortie autoroute ( noves - châteaurenard ) pour plus d'information voir le site du club : rugby-rcc.com bon match, belle finale et que le meilleur gagne !!!!

Dernière modification par darry cool (15/06/2010 09:11:03)

Quelle est la capacité du stade?

moutarén tan ché pouirèn.......

la mòuntagnò a écrit :

Il y a déjà un sujet qui traite de la finale et ou tu as toutes les infos disponibles. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

la mòuntagnò a écrit :

2000 places.

Pourquoi pas Bedarrides?? Même si nous n'avons rien contre nos amis de Chateaurenard, mais une capacité de 2000 m'inquiète?! Rien que Carcassonne c'était le nombre à Tyrosse de supporters, sans compter nos supporters à nous (pas trop mais cela augmente de dimanche en dimanche) alliés à ceux de Monteux, là ou l'aventure à commencer en septembre (avec nos maillots sur le dos pour nous supporter!!) et Bedarrides, là ou le rêve à débuter en phase finale!!! tongue:P

olivier a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

2000 places.

Olivier, vu que ce sujet existe déjà, peut-être serait-il possible de mettre les 2 discussions en une seule ? Merci wink

il y a 2500 places assises en tribune + 500 places assises en gradin

darry cool a écrit :

il y a 2500 places assises en tribune + 500 places assises en gradin

Le site de la mairie donne des infos en contradiction avec ce que tu mentionnes: STADE PIERRE DE COUBERTIN Terrains engazonné 1 terrain d'honneur de 130 m x 75 m Comportant au nord une tribune couverte en béton d'une capacité de 1050 places (vestiaires, douches, toilettes et infirmerie) Au sud des gradins métalliques d'une capacité de 1035 places

c'est sur et certains , il vaudra mieux arriver tot pour avoir des places assises ; le pic en fréquentation au stade fut lors des venues du grand NICE et de TOULOUSE qqs années plus tard , on plafonne à 5000 personnes chaque fois , et il est vrai dans la tribune d'honneur on est serré. Autour de chato pas trop de possibilités actuellemnt pour un grand stade pouvant acceuillir 10 000 personnes , si mes estimations ne sont pas utopiques : - AVIGNON parc des sports en travaux pour mise en conformité depuis l'acdession en LIGUE 1 du club de foot - NIMES stade costières pas depelouse , kauffman guère plus de capcité qu'à chato plus confortable ne tribune il est vrai. - ISTRES/FOS stade de parsemain, mauvais souvenir lors de la finale BOURG contre ???,trop vaste - AIX , guère plus de place qu'à chato , tribune plus confortable , pbm au niveau parking tout autour du stade. Si on veut respecter l'équité kilomètrique 255 pour sainté et 247 pour carcasonne , pas trop de solution dans le secteur ; On fera au mieux mais ils risuqent d'avoir de nombreux mécontents dimanche prochain

Je pense honnetement que l'on sera entre 3 et 4000 alors reservé nous des places lol:lol::lol:

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

ils auraient dû faire jouer la finale à Mayol alors ou à Montpellier !!!

même à Béziers pour faire plaisir à Vera !!! big_smile

J'ai rien contre Chato. mais le stade sera bien trops petit... la Fédération , une fois de plus , se distingue........:mad: Je pense qu'il y aura au moins 4000 audois ( 5000 en Finale de f2 ...à Montlucon... à plus de 700 bornes...)... Des Stéph. y en aura aussi qqs un quand meme , et les amateurs de rugby de Chato ou ailleurs aussi.... Bon pour moi c'est lamentable... sad

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Fédérale 1