Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
encore un coup de tonnere le 15/06/2010 à 11 heures sur le site de la provence le club de marseille vitrolles est relegué en f2
La saga marseillaise continue ....
![]()
Il est indiqué dans l'article que le club faisait appel. D'où la question subsidiaire: depuis que nous avons ce système de contrôle par la DNACG combien de décisions de rétrogradation ont été cassées en appel? Je n'ai pas souvenance de cas, si quelqu'un a une meilleure mémoire...
billiardfrancais a écrit :La saga marseillaise continue ....
C'est vraiment triste pour les supporters Marseillais !!!!
Alors qui avait raison Bouquin , je vous l'avais dit et je me suis fait insulter . le prochain épisode le club de Vitrolles .
bouquin a écrit :Alors qui avait raison Bouquin , je vous l'avais dit et je me suis fait insulter . le prochain épisode le club de Vitrolles .
Bouquin, quel est ton secret ? Comment fais-tu pour avoir toujours raison contre tout le monde ?
Tu avais vu juste pour montauban, maintenant pour marseille, serais-tu un grand Gourou Gourou ?
c'est peut-être ça ton livre de chevet ?
Dernière modification par bl06 (15/06/2010 10:58:16)
bouquin ferme et attends la décision en appel. Apprend à lire entre les lignes et lit les 2 paragraphes "Le verdict s'est fait attendre deux semaines et il est tombé ce matin, implacable : la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion a décidé de retrograder Marseille-Vitrolles de la Fédérale 1 à la Fédérale 2. Le club a décidé de faire appel de cette décision mais celle-ci a eu plusieurs conséquences sur le mode de gouvernance du club. Ainsi, Jean-Philippe Claret devient président du directoire en lieu et place de Claude Atcher. Ce dernier reste au club en qualité de conseiller du président. Membre du directoire, Henry Cremades démissionnera, tandis que Jonah Lomu intégrera le directoire pour assurer la promotion du club, tout en restant joueur."
Malgré tout, on ne peut pas dire que BOUQUIN a tord, les faits lui donnant raison. Il n'avait que 15 jours d'avance.
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (15/06/2010 11:38:56)
qu'est ce qu'on doit lire entre les lignes ? Moi j'ai lu les deux paragraphes, plusieurs fois et je vois pas:(:(
BERET GRINCHEUX a écrit :Malgré tout, on ne peut pas dire que BOUQUIN a tord, les faits lui donnant raison. Il n'avait que 15 jours d'avance.
Et rien n'est sur en ce qui concerne le résultat de l'appel.
Le club de Marseille-Vitrolles a appris de la Direction Nationale d'Aide et de Contrôle et de Gestion sa relégation en Fédérale 2 la saison prochaine. Le club, qui a échoué dans son objectif de monter en Pro D2, va faire appel de cette décision. Les dirigeants comptent bien faire valoir «la situation financière largement positive du club». Par ailleurs, le président Claude Atcher, ne pouvant être suffisamment présent, cède sa place à Jean-Philippe Claret. L'ancien international All-Black Jonah Lomu, véritable star du club, intègrera le directoire en charge de la promotion du Marseille-Vitrolles rugby voila l'article du journal l'equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais si la situation financière est largement positive, pourquoi cette rétrogadation ? J'y comprends rien à leurs histoires. Pourquoi attendre l'appel pour faire valoir leur situation financière ?
brumbies a écrit :mais si la situation financière est largement positive, pourquoi cette rétrogadation ? J'y comprends rien à leurs histoires. Pourquoi attendre l'appel pour faire valoir leur situation financière ?
Peut-être est-ce du à la différence entre les promesses sur le prévisionnel et les résultats réels?
![]()
peu-être ont-ils trop d'argent et ils sont punis de ne pas l'avoir dépensé? ![]()