Malins nos amis Tullistes, ils font les morts . O:) ... O:) ..............................pour mieux nous encaisser un B.O, ]:D qui nous mettrai une grosse pression pour la dernière journée. ![]()
Malins nos amis Tullistes, ils font les morts . O:) ... O:) ..............................pour mieux nous encaisser un B.O, ]:D qui nous mettrai une grosse pression pour la dernière journée. ![]()
philbassin a écrit :Malins nos amis Tullistes, ils font les morts . O:) ... O:) ..............................pour mieux nous encaisser un B.O, ]:D qui nous mettrai une grosse pression pour la dernière journée.
On pense surtout à se sauver, la victoire nous satisfera amplement.
Merpi1987 a écrit :JPS a écrit :Moi j'ai peur qu'un mois sans rien à se mettre sous la dent soit très préjudiciable pour la santé de l'équipe. Oui, je sais, je fais peut-être vieux con pessimiste, mais je reconnais que la venue de DKZ à Alexandre Cueille je ne la sens pas, mais alors pas du tout. Enfin, je me trompe peut-être et si cette équipe vit si bien que ça, ce match ne devrait pas poser de problème. Mouais...
Vieux con, va !
![]()
]:D ]:D
Mais heu...
![]()
Merpi1987 a écrit :philbassin a écrit :Malins nos amis Tullistes, ils font les morts . O:) ... O:) ..............................pour mieux nous encaisser un B.O, ]:D qui nous mettrai une grosse pression pour la dernière journée.
Tu m'étonnes ! On n'a pas intérêt à se louper sur ce match ! Parce que si on le perd, on est mal, très mal !
JPS a écrit :Merpi1987 a écrit :philbassin a écrit :Malins nos amis Tullistes, ils font les morts . O:) ... O:) ..............................pour mieux nous encaisser un B.O, ]:D qui nous mettrai une grosse pression pour la dernière journée.
Tu m'étonnes ! On n'a pas intérêt à se louper sur ce match ! Parce que si on le perd, on est mal, très mal !
pas mieux
ah si !! c'est vraiment un calendrier de merde ![]()
bon alors match amical ou pas ce we ? si quelqu'un a des infos...
domi19 a écrit :bon alors match amical ou pas ce we ? si quelqu'un a des infos...
Ben c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'infos... d'ailleurs, sur le site du Sporting, rien n'est mentionné de ce côté-là.
Par contre, on y parle de la cuvé du Sporting et du prochain millassou !
![]()
domi19 a écrit :bon alors match amical ou pas ce we ? si quelqu'un a des infos...
Pour l'équipe 2 match contre les pompiers vendredi soir Pour l'équipe 1 repos
bizarre comme préparation avant un match décisif...
j'espère que je m'interroge à tort ![]()
domi19 a écrit :bizarre comme préparation avant un match décisif...
j'espère que je m'interroge à tort
Simulation de classement: journée du17/04/11 envisageons le pire tulle perd à domicile 8.( :8 Les autres équipes remplissent leur contrat on pourrait avoir une fin de tableau {) FCFF 47 TULLE 47 RISCLE 45 ________________ZONE RELEGABLE_____________ ISLE JOURDAN 43 GOURDON 42 MILLAU 42 ARPJON 31 JOURNEE /05/11 TULLE 47 (perd à fleurance) FLEURANCE 47 GOURDON 47 ______________ZONE RELGABLE _________________ RISCLE 45 ISLE JOURDAN 39 MILLAU 39 ARPAJON 32 Vu sous cet angle là éffectivementc'est chaud y-a-pas intérêt à se louper :8
JPS a écrit :Moi j'ai peur qu'un mois sans rien à se mettre sous la dent soit très préjudiciable pour la santé de l'équipe. Oui, je sais, je fais peut-être vieux con pessimiste, mais je reconnais que la venue de DKZ à Alexandre Cueille je ne la sens pas, mais alors pas du tout. Enfin, je me trompe peut-être et si cette équipe vit si bien que ça, ce match ne devrait pas poser de problème. Mouais...
T'inquiètes............. ![]()
tribunelibre a écrit :
Simulation de classement: journée du17/04/11 envisageons le pire tulle perd à domicile 8.( :8 Les autres équipes remplissent leur contrat on pourrait avoir une fin de tableau {) FCFF 47 TULLE 47 RISCLE 45 ________________ZONE RELEGABLE_____________ ISLE JOURDAN 43 GOURDON 42 MILLAU 42 ARPJON 31 JOURNEE /05/11 TULLE 47 (perd à fleurance) FLEURANCE 47 GOURDON 47 ______________ZONE RELGABLE _________________ RISCLE 45 ISLE JOURDAN 39 MILLAU 39 ARPAJON 32 Vu sous cet angle là éffectivementc'est chaud y-a-pas intérêt à se louper :8
je pense qu'il y a qq bugs dans tes prévisions ex : isle jourdain ne marquerait pas un seul pt en 3 matchs dont 2 à domicile !!! dans tes 2 cas de figure, riscle battu à dom par castel sans même le BD avec 2 déf sans prendre le moindre point, je donne pas cher de notre peau... en attendant, ce dimanche, y a un résultat qui nous arrangerait pas mal entre isle j. et gourdon...
domi19 a écrit :tribunelibre a écrit :
je pense qu'il y a qq bugs dans tes prévisions ex : isle jourdain ne marquerait pas un seul pt en 3 matchs dont 2 à domicile !!! dans tes 2 cas de figure, riscle battu à dom par castel sans même le BD avec 2 déf sans prendre le moindre point, je donne pas cher de notre peau... en attendant, ce dimanche, y a un résultat qui nous arrangerait pas mal entre isle j. et gourdon...
Moi je pense que même avec 2 défaites à 0pts vous vous maintiendrai, et qu'avec 2 victoire vous pouvez vous qualifier.
Pour le match du 17/04 un match nul serai bien pour les 2 équipes. O:) O:)
Effectivement il y a un blème dans mes prévisions mais je n'avais plus accés hier sur le forum :8
domi19 a écrit :tribunelibre a écrit :