j'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match si important ce dimanche , pour ceux qui comme moi sont loin de Cueille? Merci d'avance
j'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match si important ce dimanche , pour ceux qui comme moi sont loin de Cueille? Merci d'avance
pascali a écrit :j'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match si important ce dimanche , pour ceux qui comme moi sont loin de Cueille? Merci d'avance
C'est clair ! Moi je comptais sur La Sup mais vu le resto qu'il a choisit, il va plutôt faire la sieste dans les tribunes ![]()
staphy a écrit :pascali a écrit :j'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match si important ce dimanche , pour ceux qui comme moi sont loin de Cueille? Merci d'avance
C'est clair ! Moi je comptais sur La Sup mais vu le resto qu'il a choisit, il va plutôt faire la sieste dans les tribunes
C'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journal ! ![]()
La Taverne... bof ! C'est très surfait... ]:D
la sup a écrit :staphy a écrit :pascali a écrit :j'espére que qq donnera des nouvelles tout au long de ce match si important ce dimanche , pour ceux qui comme moi sont loin de Cueille? Merci d'avance
C'est clair ! Moi je comptais sur La Sup mais vu le resto qu'il a choisit, il va plutôt faire la sieste dans les tribunes
C'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journal !
En toute objectivité, va s'en dire ! Amis tullistes si le compte rendu ne vous est pas favorable, vous savez, au moins, à qui vous en prendre ]:D
staphy a écrit :la sup a écrit :staphy a écrit :C'est clair ! Moi je comptais sur La Sup mais vu le resto qu'il a choisit, il va plutôt faire la sieste dans les tribunes
C'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journal !
En toute objectivité, va s'en dire ! Amis tullistes si le compte rendu ne vous est pas favorable, vous savez, au moins, à qui vous en prendre ]:D
Du moment que le résultat l'est pour nous ! ![]()
Merpi1987 a écrit :staphy a écrit :la sup a écrit :C'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journal !
Du moment que le résultat l'est pour nous !
ou pas !!!
![]()
Merpi1987 a écrit :staphy a écrit :la sup a écrit :C'est pas faux, mais faut que je fasse le relevé pour le journal !
Mais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu ! ![]()
la sup a écrit :Merpi1987 a écrit :staphy a écrit :En toute objectivité, va s'en dire ! Amis tullistes si le compte rendu ne vous est pas favorable, vous savez, au moins, à qui vous en prendre ]:D
Mais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu !
On s'en fout, nous on ne lit que La Montagne... et du moment qu'on gagne !
![]()
JPS a écrit :la sup a écrit :Merpi1987 a écrit :Du moment que le résultat l'est pour nous !
Mais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu !
![]()
Et la montagne ça vous gagne ! ![]()
Merpi1987 a écrit :JPS a écrit :la sup a écrit :Mais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu !
![]()
Et la montagne ça vous gagne !
![]()
Merpi1987 a écrit :JPS a écrit :la sup a écrit :Mais même si vous gagnez, je peux écrire que vous avez perdu !
![]()
Et la montagne ça vous gagne !
Et dans le bassin l'air est sain !!
O:)
![]()
Il aurait été sympa de savoir si Bonvoisin ou le grand Charles par exemple rempilent la saison prochaine.. car dans le cas contraire sa pourrait etre leur dernier match a Ceuille
Il me tarde le match sous un beau soleil en plus, sa commencé a me manquer un dimanche de rugby
ALLEZ LE SCT !!!!