j'espére qu Hub 19 a de bonnes nouvelles ??????:lol::rolleyes:
j'espére qu Hub 19 a de bonnes nouvelles ??????:lol::rolleyes:
L Mago a écrit :Allez retour pour toderasc il a signe a la rochelle merde !!!!
pas glop ! ![]()
J'ai peur qu'on embarque un peu léger pour cette poule !
Enfin, on verra bien !
dommage pour nous il nous aurait apporté énormément mais faut être content pour lui. Et puis en pilier on est quand même pas mal, reste à attendre de bonnes nouvelles concernant les dernières signatures.
LA NOUVELLE RECRUE EST ARRIVEE IL SE NOMME SYLVAIN SOLEILHAVOUP QUI SERAIT ASSOCIE A SON POTE C AUGE EN 2 LIGNE
Toujours pas de 2 ème ligne à ce jour ![]()
A quelle heure le match de samedi svp ??
18h30 je crois !
il faut rester optimiste pour cette saison , mais simple supporter du SCT, ancien dirigeant, je pense que l' on sera un peu léger devant comme derriére ? Enfin???:|
demain je ne serai pas là mais bien présent à saint léo, il me tarde ! ![]()
premier tiers temps de 30 minutes 7 à 0 pour tulle essai transformé de papon. Deuxieme tiers temps de 30 minutes 14 à 0 essai de aout transformé par noailhac. Tulle alterne mieux le jeu.
Moi j'aurais bien aimé si qqlun était présent au match, qu'on me dise qui était le numéro 11 Bleu ( très costaud ) en 1ère mi temps et le 12 au centre avec bonett'
Sinon c'est vrai que Tholey niveau carrure c'est Rosso pareil
sa fait plaisir de voir les petits bleus a nouveau sur le près
un bon petit match de reprise on va dire on a vu quelques beaux mouvements, pas mal d'engagement des deux côtés surtout vu la température plus brouillon dans la 3ème période (fatigue + chaleur) même si on a été un peu plus pénalisé en 2ème période on a été très efficace en défense, bien organisé on a répondu présent en conquête également
le barrussien a écrit :Moi j'aurais bien aimé si qqlun était présent au match, qu'on me dise qui était le numéro 11 Bleu ( très costaud ) en 1ère mi temps et le 12 au centre avec bonett'
Sinon c'est vrai que Tholey niveau carrure c'est Rosso pareil
sa fait plaisir de voir les petits bleus a nouveau sur le près
Le 11 costaud serait celui de treignac et le 12 serait vialle d ussel