match plein de la premiere où il manquait harbut soleil longy augeat chateil vialatte peut etre hebrard, pas facile de s y retrouver avec les nouveaux pas d annonce d equipe pendant le match.
dans le meilleur des cas, certains n'auront peut être qu'un seul match amical dans les pattes avant le début du championnat.....
je pense que c est noailhac qui a joué arriere et ailier, belle impression laissée. Au centre vialle et lagnoux c est de la balle ! Quand on sait qu on a aussi thomas et bonet' ! Ca laisse presager de bonnes choses ! Tholey a un physique impressionoant et sait s en servir.
Merci pr les infos Merpi
Equipe qui a attaquée:
Planas Bournazel Tholey
Rossolini Lafont
Guarrigues Van Rensburg Aout
Farfart
Papon
Brudieux
Lagnoux Vialle
Noailhac Pouget
planas, bournazel, les 2 pouget, doumer,aout, bonvoisin, van resburg, garrigues, farfart, papon, chassagnac, bertrand ont aussi joué. Rosso a joué seconde latte avec notre chabal, je l ai trouvé pas mal. J ai peut etre oublié des joueurs, qu ils ne m en veuille pas, pas facile avec mes enfants dans les pattes ! Lol
brudieux c est vrai je l ai vu en plus, je suis impardonnable ! Lol et kevin en plus on en a parlé un peu plus haut.
Merpi1987 a écrit :
je pense que c est noailhac qui a joué arriere et ailier, belle impression laissée. Au centre vialle et lagnoux c est de la balle ! Quand on sait qu on a aussi thomas et bonet' ! Ca laisse presager de bonnes choses ! Tholey a un physique impressionoant et sait s en servir.
Je confirme que c'est Noailhac qui à joué arriere et aillier
cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Je confirme que c'est Noailhac qui à joué arriere et aillier
Je confirme, belle impression !
et le pilier de cahors oliveirinha il est ou ?
manhés ??
Malemort - gourdon 26-26 en amical hier
Effectivement, Oliveirinha personne en parle. Il est présent aux entrainements pourtant. Beau joueur et certainement une bonne recrue. Pour Manhés, toujours pas muté à Tulle où à proximité du moins. Il paraît qu'il est en forme le gaillard.
le barrussien a écrit :
et le pilier de cahors oliveirinha il est ou ?
deuxieme oubli de ma part j ai vu un joueur qui lui ressemble mais personne n a pu me confirmé que c etait bien lui