toute notre estime (en fait tu l'as déjà je crois ) et une grande mousse au prochain match à cueille
alors.... ?
Pu..in faut que tu te fasses connaître, ça ne se refuse pas !
Promis les gars je n'ai pas bu, on m'a dit qu'un seconde ligne qui jouait chez nos voisins l'an dernier avait signé !
dis nous en un peu plus maintenant tu en as trop dit
domi19 a écrit :
Pour une fois c'est moi qui relance la rumeur seconde ligne ! J'ai entendu parler de Labrousse qui était parti à l'intersaison vers Marseille et qui aurait trouver du taf à Tulle.
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
Pour une fois c'est moi qui relance la rumeur seconde ligne ! J'ai entendu parler de Labrousse qui était parti à l'intersaison vers Marseille et qui aurait trouver du taf à Tulle.
labrousse ? deuxième ligne chez nos voisins ? tu veux parler de nos voisins périgourdins ?
si c'est celui auquel je pense, il jouait plutôt en 3ème ligne l'an dernier , non ?
Dernière modification par domi19 (03/10/2010 00:24:23)
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
labrousse ? deuxième ligne chez nos voisins ? tu veux parler de nos voisins périgourdins ?
Malemort
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Malemort
aaaaah ok !!
merci pour l'info
Victoire de la B 14 à 9 ! 4/4 !
Super...gros morceau surtout avec les absences...il y a vraiment un sacré effectif cette année
Des coups de pied énormes du botteur tulliste Pouget contre le vent !
On joue contre le vent, jeu équilibré pour l'instant.
Une petite générale pour faire connaissance.
Pénalité ratée pour Castel, toujours 0-0 après 10 minutes de jeu.