Faut se focaliser sur les 2 matchs a domicile avant la trève ! Si on les gere bien on sera toujours bien placé avant d'entamer la phase retour Une fois la deception avalée, ce résultat est quand meme encourageant, on a notre mot a dire dans cette poule faut persévérer sa va payer !!!
Aller les bleus !!!!
Dernière modification par le barrussien (06/12/2010 19:59:49)
le barrussien a écrit :
Faut se focaliser sur les 2 matchs a domicile avant la trève ! Si on les gere bien on sera toujours bien placé avant d'entamer la phase retour Une fois la deception avalée, ce résultat est quand meme encourageant, on a notre mot a dire dans cette poule faut persévérer sa va payer !!!
Aller les bleus !!!!
C'est sur.;)
JPS a écrit :
mikael Scofield a écrit :
philbassin a écrit :
Vous avez tout simplement eu un manque de chance, et pour nous l'inverse.:( Je me demande encore comment, mais on prend les 4 pts tout de même.
Bonne continuation au SCT.
pour le manque d'experience, c'est un peu leger comme argument etant donné que la moitié de votre equipe (voir +)a jouer en top 14 pd2 ou f1!!!!ou alors vous avez tout changé depuis l'année derniere:D:D:D:D:D:D:D
bravo aux tullistes pour votre saison , et allez decaz!!!!
Je parlais de l'autre moitié...
Et puis on ne joue pas de la même manière en F2 qu'en Top14.
T'aimes toujours autant enc... les mouches toi, hein ?
yesssssssssssss!!!et meme si on ne joue pas pareil(ce qui parait evident), dans les temps fort ou faible , un mec de haut niveau fera logiquement des meilleurs choix en f2 qu'un mec de f2 capitaine en pd2!!!!hehehehe ou alors argumente mieux car je comprend plus rien!!!!!
Decazeville-Tulle
… 73675.php5
tribunelibre a écrit :
Decazeville-Tulle
… 73675.php5
il manquait la fin du lien
merci je ne sais pas encore bien manipuler le mulot!!!!!!!
mikael Scofield a écrit :
pour le manque d'experience, c'est un peu leger comme argument etant donné que la moitié de votre equipe (voir +)a jouer en top 14 pd2 ou f1!!!!ou alors vous avez tout changé depuis l'année derniere:D:D:D:D:D:D:D
bravo aux tullistes pour votre saison , et allez decaz!!!!
8 sur 22 dimanche !
Le journaliste parle du huit tulliste en souffrance mais en fait à ce moment là ils n'étaient que 6 !
D'ou en est le cas Labrousse ?? Des indisponibilités pour la reception de Fleurance ?
Labrousse à l'entraînement hier soir peut être en B Dimanche.
Tholey absent Dimanche suite à 2ème carton jaune ?
Le Grand Charles sur le départ pour les fêtes de Noel en famille.
Sinon tout va bien, pas de blessés.
Le Grand Blond a écrit :
il sera pas là dimanche ?
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
il sera pas là dimanche ?
Apparemment.
Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :