Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Secteur Sud-Ouest 2010-2011

#1

Récapitulatif des équipes du secteur pour la saison 2010-2011,total 47 clubs. Si j'ai oublié ou rajouté des clubs,signalez le,faudra attendre la comfirmation de la ffr. LIMOUSIN: Lacapelle Marival, Malemort, Isle, St Léonard, Maurs, Uzerche, St Cernin, Souillac. PERIGORD-AGENAIS: Villeréal, Montflanquin, Sarlat, Castillonnes, Nontron, Lalinde, Bergerac, Mussidan, Fumel, Miramont, US Vézerienne. COTE D'ARGENT: Floirac, RCBA, St Foy, Biscarrosse, Bazas, Rion, Roquefort, Gradignan. COTE BASQUES: Montfort, Nafarroa, Habas, Bardos, Léon, Hasparren, Larressore, Anglet, St Paul Les Dax, Ondres, Urrugne, AS Bayonne, St Palais, St Severs. BEARN: Coarraze-Nay, Lembeye, Navarrenx, Barcus, Pont-Long, Nord-Béarn. Une idée sur les futures poules?? nafarroa et floirac repêchés en fed 2

Dernière modification par Barouf (04/07/2010 13:51:28)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#2

en cote d argent ont est 8 on peut faire une poule:/;););)

vaut mieux etre le boucher que le veau

#3

CHICHI a écrit :

en cote d argent ont est 8 on peut faire une poule:/;););)

Nous les bearnais ont ete separé, d'un coté pont long coarraze nay navarenx et de l autre nord bearn barcus lembeye!!:D voila!!

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

#4

Barouf a écrit :

Récapitulatif des équipes du secteur pour la saison 2010-2011,total 47 clubs. Si j'ai oublié ou rajouté des clubs,signalez le,faudra attendre la comfirmation de la ffr. LIMOUSIN: Lacapelle Marival, Malemort, Isle, St Léonard, Maurs, Uzerche, St Cernin, Souillac. PERIGORD-AGENAIS: Villeréal, Montflanquin, Sarlat, Castillonnes, Nontron, Lalinde, Bergerac, Mussidan, Fumel, Miramont, US Vézerienne. COTE D'ARGENT: Floirac, RCBA, St Foy, Biscarrosse, Bazas, Rion, Roquefort, Gradignan. COTE BASQUES: Montfort, Nafarroa, Habas, Bardos, Léon, Hasparren, Larressore, Anglet, St Paul Les Dax, Ondres, Urrugne, AS Bayonne, St Palais, St Severs. BEARN: Coarraze-Nay, Lembeye, Navarrenx, Barcus, Pont-Long, Nord-Béarn. Une idée sur les futures poules??

En Périgord Agenais tu as oublié St Cyprien

#5

Récapitulatif des équipes du secteur pour la saison 2010-2011,total 48 clubs. Si j'ai oublié ou rajouté des clubs,signalez le,faudra attendre la comfirmation de la ffr. LIMOUSIN: Lacapelle Marival, Malemort, Isle, St Léonard, Maurs, Uzerche, St Cernin, Souillac. PERIGORD-AGENAIS: Villeréal, Montflanquin, Sarlat, Castillonnes, Nontron, Lalinde, Bergerac, Mussidan, Fumel, Miramont, US Vézerienne, St Cyprien. COTE D'ARGENT: Floirac, RCBA, St Foy, Biscarrosse, Bazas, Rion, Roquefort, Gradignan. COTE BASQUES: Montfort, Nafarroa, Habas, Bardos, Léon, Hasparren, Larressore, Anglet, St Paul Les Dax, Ondres, Urrugne, AS Bayonne, St Palais, St Severs. BEARN: Coarraze-Nay, Lembeye, Navarrenx, Barcus, Pont-Long, Nord-Béarn. Une idée sur les futures poules?? --------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par Barouf (16/06/2010 18:07:44)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#6

Apparemment Nafarroa est candidat au maintien en F2 si il y a un désistement ...style fusion ou pb financier entraînant rétrogradation. Mais bon si on en restait là, on se dirigerait vers 2 poules sud avec 7 Côte Basque Landes, 3 Béarnais et 2 Côte d'Argent à choisir parmi Bisca, Rion, Roquefort et Bazas (les plus près géographiquement).... En tout cas 2 poules solides avec 4 relégués!!!

Dernière modification par ESLgénération71 (16/06/2010 18:34:10)

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

#7

attendez les 2 et 3 juillet car pour l'instant on sait tjrs pas si on est en F2 ou F3 car la fédé n'a à ce jour rien décidé! en plus pas mal de club dans le collimateur de la dncg!

Dernière modification par la hueb (16/06/2010 18:56:01)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#8

C'est juste pour faire parler,après on verra ce que va nous pondre les hommes aux cravates pour le congrès

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#9

Barouf a écrit :

C'est juste pour faire parler,après on verra ce que va nous pondre les hommes aux cravates pour le congrès

nous en PA ils sont capable de nous laissez entre nous(12)comme ça ils serons sur dans faire descendre au moins 4 voir5 du comitè......

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#10

nous je vois bien les incontournables ensemble: Isle, Saint Léonard, Malemort, Uzerche, Nontron, Bergerac, Lalinde, Sainte-Foy-la-Grande, Mussidan + RCBA? + Bazas? + Gradignan? je verrais bien ça wink

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#11

charly.r a écrit :

nous je vois bien les incontournables ensemble: Isle, Saint Léonard, Malemort, Uzerche, Nontron, Bergerac, Lalinde, Sainte-Foy-la-Grande, Mussidan + RCBA? + Bazas? + Gradignan? je verrais bien ça wink

Moi je verrais bien: Habas, Léon, Montfort, St Paul, St Severs, Hasparren, AS Bayonne, pont long, coarraze nay, navarrenx, Biscarrosse, Rion Bon pour la buvette big_smile

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#12

de toute façon y'aura pas de graaaande surprises je pense

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#13

Nafarroa et Floirac peuvent ils être encore repêchés en F2 ??? entre fusion et relegués adminastrivement il y a de la place en F2

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#14

Pourkoipa a écrit :

Nafarroa et Floirac peuvent ils être encore repêchés en F2 ??? entre fusion et relegués adminastrivement il y a de la place en F2

Si il y a de la place j'espère que ce sera Bisca et Rion qui en bénificieront.....:mad::mad:

Fédérale 3