Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban en federale 1

Le club tarn et garonnais n'a pas fait appel de la sanction infligée par la DNACG. Donc, redemarrage en fédérale 1 avec à sa tête l'association USM.

rien n'est sur pour le nouvel USM

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

boubagump (usc) a écrit :

Le club tarn et garonnais n'a pas fait appel de la sanction infligée par la DNACG. Donc, redemarrage en fédérale 1 avec à sa tête l'association USM.

tu va nous porter la poisse.... Si c'est la fédérale 3 ...:rolleyes: Finalement le MTGXV redevient USM et on rajeunit de 6/7 ans tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Si j'étais vous je me ferais un peu de soucis, car au vue des sanctions que risque le RC CHALON si dépôt de bilan, c'est au mieux la F3 soit l'honneur ou pire encore:(

sueuretlarmes a écrit :

Si j'étais vous je me ferais un peu de soucis, car au vue des sanctions que risque le RC CHALON si dépôt de bilan, c'est au mieux la F3 soit l'honneur ou pire encore:(

Ce n'est pas comparable avec Chalon , puisque l'association USM existe déjà , c'est celle qui "gérait" les espoirs, toutes les catégories de jeunes et les féminines alors que Chalon doit recréer une nouvelle association si j'ai bien compris. Donc j'espère que l'on sera en fédérale 1.

le forum des Ultras:

ultra sapiac a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Ce n'est pas comparable avec Chalon , puisque l'association USM existe déjà , c'est celle qui "gérait" les espoirs, toutes les catégories de jeunes et les féminines alors que Chalon doit recréer une nouvelle association si j'ai bien compris. Donc j'espère que l'on sera en fédérale 1.

Je vous le souhaite aussi ! Et surtout, j'espère que vous allez redémarrer avec des dirigeants frais. Côté rugby, vu votre assise régionale et votre voie de formation, je n'ai aucun soucis Montauban, comme Béziers, doivent revenir au niveau pro. Amitiés, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

Je vous souhaite le meilleur smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

ultra sapiac a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Je l'espère aussi, tu verras la Fed1 est interessante et le niveau relevé, ce n'est pas une promenade de santé, étant biterrois, je peux te l'affirmer, on a retenu la leçon, cette année cela ne sera pas pareil, on ne fera pas deux fois les mêmes erreurs.

C'est intéressant à partir du Jean Prat parce qu'avant on se fait chier roll

Tu vas beaucoup te faire chier les prochaines saisons alors...;)

Signez là qu'ils disaient....

sueuretlarmes a écrit :
ultra sapiac a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Je l'espère aussi, tu verras la Fed1 est interessante et le niveau relevé, ce n'est pas une promenade de santé, étant biterrois, je peux te l'affirmer, on a retenu la leçon, cette année cela ne sera pas pareil, on ne fera pas deux fois les mêmes erreurs.

J'en suis persuadé... en PRO D2 on aurait galéré pour se maintenir , alors que là on aura un objectif: se qualifier pour les 1/8ème de finale(nouveau règlement et plus de jean-Prat), les phases finales rien de tel pour avoir des émotions. En Top 14, on voyait de grandes équipes et de beaux matchs(quoique) mais à la longue on se faisait chier, on connait toujours ou presque les demi-finalistes. En Féd 1, apparemment il y a plus de suspens et quelques surprises, notamment pour le CASE!

le forum des Ultras:

en tout cas c'est une bien triste histoire pour les montalbanais. Entre les politiques et le reste ils doivent avoir un goût amer dans la bouche. sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Etant marmandais j'espère que l'on reverra des USM/USM comme au bon vieux temps. Bonne chance

Je me souviens que le FCG était reparti en federale 1.

Fédérale 1