Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#127

mas 84 a écrit :

Et c'est reparti avec les mechants de MONTEUX ; vous avez recuperer MOUSSA car vous etiez un peut timide dans le combat; un peut les" bourges" de votre departement ; et bien redemander le poule 3 car la poule 4 me parer un peut muscler physiquement pour vous et meme MONTELIMAR avec ROUSSET en tronche risque de vous marcher sur les doigts ; MOUSA si vous le canaliser pas il va amplatrer vos joueurs plutot que les adversaires . au fait passer lui le bonjours des" gros cochons "il comprendra ; a bientot vous savez ou l'on habite n''oublier pas MOUSSA c'est notre collegue .

Ca , c'est sur , vous vous n'étiez pas timides , je ne suis pas sur que ça vous ai bien servi en F1 .

#128

waikato a écrit :
guigui26 a écrit :

Idem toujours entendu parler de montée directe, d'ailleurs à quoi cela aurait servi de fusionner deux clubs si pas d'ambitions élevées?

+1 Quand on ouvre le porte monnaie, on est forcément ambitieux ! Logique ! En clair, faut assumer sur et en dehors du terrain. Pour l'instant, un peu déçu par le recrutement. Montélimar me parait mieux sur le papier.

+2 Tu as raison pour les ambitions élevées, sinon à quoi ça sert ??? Et tu as aussi raison pour le recrutement, ça me parait un peu light... Mais bon, si cette équipe a du caractère, sait-on jamais.

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#129

lisandritu a écrit :

2ème match à Monteux. En espérant légitimement avoir gagné le 1er, avec des ambitions, il faut gagner à Monteux. En F2, l' arbitre, s' il est seul, va fermer les yeux sur les coups bas de Monteux alors il faudet malheureusement avoir du répondant dans ce domaine qui compte dans ces stades suffocants et grillagés de la région PACA. Si le ROC se laisse marcher dessus, alors la fusion sera un cuisant échec. Pour monter en F1, c' est primordial, il faut fidéliser un public avec des entrées au stade à 5 euros, c' est largement suffisant et les gens seront plus indulgents et laisseront de l' argent aux buvettes parceque 8 euros si le match est moyen, le spectateur occasionnel ne viendra plus (jamais). Quant on voit l'an dernier qu'on passe de 4000 personnes (invitations surtout) lors de VS-LVS à un minable 500 (les fidels) un mois après pourtant lors d' un autre derby VS-CSA après une victoire à Montélimar, j espère que les dirigeants pense à cette obligation: pas de grand club sans grand public et 16ème homme. Il y a un potentiel public important dans notre microrégion.

ya plus de grillages a monteux!!il a etai enlever l annee derniere!!!a bientot

allez merignac

#130

ROC EN BALL a écrit :

Salut tout le monde , je suis nouveau mais je vous lis depuis belle lurette ..... Bravo aux positives attitudes et dommage pour les negatives attitudes .... je préfère la REELLE attitude !!;) j'adorais le LVS , mon club de coeur comme beaucoup , mais le temps , l'économie , les querelles internes , les mentalités , les résultats me font dire qu'il était temps de tourner la page . Coté VS j'aimais pas trop , mais je pense que les responsables de chacun des club s'entendent parfaitement . En tous cas , BRAVO pour votre courage et votre investissement personnels afin de proposer et de faire bouger la région. JLR président tant critiqué mais qui sans lui Battendier Lukoviac serait le parking de Netto , qui fait réver les autres club parce qu'aujourd'hui des passionnés , des mécènes , des leaders ne court plus les rues ... Un nouveau projet , une nouvelle ambition , une nouvelle équipe , un nouvel espoir ....hé bien je signe . la poule du sud , c'est bonnard : le soleil , de l'engagement , des hommes ......devant une bierrote , j'entends beaucoup plus de bons souvenirs ressurgir avec les Carqueiranne , La Valette et consor qu'avec vienne , chambéry voire Montmélian.... qui proposent du jeu mais qui ne marquent pas nos esprits . Le LVR , courageux , méritant , dommage que la volonté de certains très pure soit entâchée par des fauteurs de troubles , jaloux , refoulés qui n'existent que dans la polémique . Je tiens à dire que le LVS vivrait toujours si les joueurs passaient moins de temps derrière leurs pseudos . Ces joueurs qui se targuent de jouer pour les valeurs du rugby , qui crient haut et fort qu'ils jouent pour le maillots et qui finalement ne sont intéressés que par ce que le rugby peut leur rapporter financièrement et humainement .... ALLEZ le ROC , bonne saison Allez le LVR , j'espère que vous trouverez un terrain (Livron ou Livron) Allez l'USRP et le RCAV , le département a besoin de locomotives rugbystiques et il ne faut rien lacher ....ne vous occupez pas du ROC . Allez Privas , La Véore qui avec les retombées du ROC vont se balader .... Une seule RED CARD pour l'UMS , qui fait son marché chaque année à Aubenas , à La Voulte et en général en Drome / Ardèche ....vous ne respecter rien , alors je ne vous respecte pas .....je ne vous souhaite pas la réussite,,,tchao !!! Pour une première je me suis lâché , vivement la reprise , et SVP , moins de jalousie , plus de la solidarité dans notre région , des résultats favorables pour tous (sauf Montélo)

+1 smile

#131

Bravo pour ton premier message rempli d'intelligence de tolérance et d'ouverture d'esprit... Malheureusement ce type de raisonnement n'est pas très répandu dans notre région, à l'image de notre pays, beaucoup plus enclin à l'individualisme, l'immobilisme, à la jalousie et aux rancoeurs! Enfin c'est un vaste sujet mais cela fait du bien d'entendre ce genre de propos... en tout cas à moi!!

#132

Bien parlé. wink Mais bon courage à Montélo aussi !!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#133

Et surtout n'oubliez pas, avant chaque derby, on se fait la bise entre adversaires et on se caresse un peu la bite.. sauf aux montiliens, ils ont des morpions ! Passe le bonjour à tiki, à winki et surtout à grobisou wink

#134

ROC EN BALL a écrit :

Salut tout le monde , je suis nouveau mais je vous lis depuis belle lurette ..... Bravo aux positives attitudes et dommage pour les negatives attitudes .... je préfère la REELLE attitude !!;) j'adorais le LVS , mon club de coeur comme beaucoup , mais le temps , l'économie , les querelles internes , les mentalités , les résultats me font dire qu'il était temps de tourner la page . Coté VS j'aimais pas trop , mais je pense que les responsables de chacun des club s'entendent parfaitement . En tous cas , BRAVO pour votre courage et votre investissement personnels afin de proposer et de faire bouger la région. JLR président tant critiqué mais qui sans lui Battendier Lukoviac serait le parking de Netto , qui fait réver les autres club parce qu'aujourd'hui des passionnés , des mécènes , des leaders ne court plus les rues ... Un nouveau projet , une nouvelle ambition , une nouvelle équipe , un nouvel espoir ....hé bien je signe . la poule du sud , c'est bonnard : le soleil , de l'engagement , des hommes ......devant une bierrote , j'entends beaucoup plus de bons souvenirs ressurgir avec les Carqueiranne , La Valette et consor qu'avec vienne , chambéry voire Montmélian.... qui proposent du jeu mais qui ne marquent pas nos esprits . Le LVR , courageux , méritant , dommage que la volonté de certains très pure soit entâchée par des fauteurs de troubles , jaloux , refoulés qui n'existent que dans la polémique . Je tiens à dire que le LVS vivrait toujours si les joueurs passaient moins de temps derrière leurs pseudos . Ces joueurs qui se targuent de jouer pour les valeurs du rugby , qui crient haut et fort qu'ils jouent pour le maillots et qui finalement ne sont intéressés que par ce que le rugby peut leur rapporter financièrement et humainement .... ALLEZ le ROC , bonne saison Allez le LVR , j'espère que vous trouverez un terrain (Livron ou Livron) Allez l'USRP et le RCAV , le département a besoin de locomotives rugbystiques et il ne faut rien lacher ....ne vous occupez pas du ROC . Allez Privas , La Véore qui avec les retombées du ROC vont se balader .... Une seule RED CARD pour l'UMS , qui fait son marché chaque année à Aubenas , à La Voulte et en général en Drome / Ardèche ....vous ne respecter rien , alors je ne vous respecte pas .....je ne vous souhaite pas la réussite,,,tchao !!! Pour une première je me suis lâché , vivement la reprise , et SVP , moins de jalousie , plus de la solidarité dans notre région , des résultats favorables pour tous (sauf Montélo)

Toi tu est un sacré parleur... toi tu dois etre un vrai voultain pour parler comme sa suremment le voultain respecte toujours l'adversaire... et arrete detre jaloux de l' UMS et on vérra le 12 décembre qui de ton ROC de merde ou de l'UMS l'emporte...en tout cas tu a un bel esprit de gamin... on taplaudit tous a montélo et srtout ne nous caresse pas la bite mais met toi a genoux et suceeeeeeeeeeeeeeeee suceeeeeeeeeeeeee jusqu'a en plus pouvoir....

#135

UMS 26 a écrit :
ROC EN BALL a écrit :

Salut tout le monde , je suis nouveau mais je vous lis depuis belle lurette ..... Bravo aux positives attitudes et dommage pour les negatives attitudes .... je préfère la REELLE attitude !!;) j'adorais le LVS , mon club de coeur comme beaucoup , mais le temps , l'économie , les querelles internes , les mentalités , les résultats me font dire qu'il était temps de tourner la page . Coté VS j'aimais pas trop , mais je pense que les responsables de chacun des club s'entendent parfaitement . En tous cas , BRAVO pour votre courage et votre investissement personnels afin de proposer et de faire bouger la région. JLR président tant critiqué mais qui sans lui Battendier Lukoviac serait le parking de Netto , qui fait réver les autres club parce qu'aujourd'hui des passionnés , des mécènes , des leaders ne court plus les rues ... Un nouveau projet , une nouvelle ambition , une nouvelle équipe , un nouvel espoir ....hé bien je signe . la poule du sud , c'est bonnard : le soleil , de l'engagement , des hommes ......devant une bierrote , j'entends beaucoup plus de bons souvenirs ressurgir avec les Carqueiranne , La Valette et consor qu'avec vienne , chambéry voire Montmélian.... qui proposent du jeu mais qui ne marquent pas nos esprits . Le LVR , courageux , méritant , dommage que la volonté de certains très pure soit entâchée par des fauteurs de troubles , jaloux , refoulés qui n'existent que dans la polémique . Je tiens à dire que le LVS vivrait toujours si les joueurs passaient moins de temps derrière leurs pseudos . Ces joueurs qui se targuent de jouer pour les valeurs du rugby , qui crient haut et fort qu'ils jouent pour le maillots et qui finalement ne sont intéressés que par ce que le rugby peut leur rapporter financièrement et humainement .... ALLEZ le ROC , bonne saison Allez le LVR , j'espère que vous trouverez un terrain (Livron ou Livron) Allez l'USRP et le RCAV , le département a besoin de locomotives rugbystiques et il ne faut rien lacher ....ne vous occupez pas du ROC . Allez Privas , La Véore qui avec les retombées du ROC vont se balader .... Une seule RED CARD pour l'UMS , qui fait son marché chaque année à Aubenas , à La Voulte et en général en Drome / Ardèche ....vous ne respecter rien , alors je ne vous respecte pas .....je ne vous souhaite pas la réussite,,,tchao !!! Pour une première je me suis lâché , vivement la reprise , et SVP , moins de jalousie , plus de la solidarité dans notre région , des résultats favorables pour tous (sauf Montélo)

Toi tu est un sacré parleur... toi tu dois etre un vrai voultain pour parler comme sa suremment le voultain respecte toujours l'adversaire... et arrete detre jaloux de l' UMS et on vérra le 12 décembre qui de ton ROC de merde ou de l'UMS l'emporte...en tout cas tu a un bel esprit de gamin... on taplaudit tous a montélo et srtout ne nous caresse pas la bite mais met toi a genoux et suceeeeeeeeeeeeeeeee suceeeeeeeeeeeeee jusqu'a en plus pouvoir....

c'est vrai que par tes propos tu fais preuve d'une grande maturité!!!

#136

vive le ROC et LE LVR!!! je souhaite que ces 2 clubs trouvent leur place au niveau ou ils sont et q' ils ne se fassent pas la guerre au contraire l'un et l'autre peut vivre et meme s'entraider le rugby à La Voulte c'est trop bien

#137

Beaucoup critique le roc pour les soit disants billets de mr reyes . Quand je vois le recrutement du roc il n'est pas extrodinaire . Par contre a montelimar vu leurs recrutements j'aimerai bien connaitre leur budget je peut me tromper mais je pense qu'il a rien envier au roc a moins qu' il paye les joueurs avec du nougat . VIVE LE ROC

Fédérale 2