Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1387

Perso, je ne suis pas inquiet.

#1388

Kaloune a écrit :

Doucement les gars, pas tant de défaitisme... On a perdu de peu à Montmélian où pas grand monde ne gagnera et on a perdu dans les dernières minutes un derby face à une équipe qui descend de F1. Pas de panique. Evidemment, si on ne prend pas au minimum 5 pts lors des deux rencontres entre St Savin et Villeurbanne, il y aura le feu au ROC, c'est clair. 8 pts, ce serait parfait, mais très difficile, ne rêvons pas. Aux gars de montrer qu'ils ont du répondant, de la fierté, l'envie d'aller chercher ces points avec les dents et tout rentrera dans l'ordre...si tout le monde se serre les coudes, avec Malaguradze, Connors et Passaportis en renfort, cet objectif est atteignable.

C'est vrai que si ces 3 joueurs sont bon cela change completement l'equipe! Mais seront t'ils présent et compétitif dimanche pour st savin ? Et le 3 eme ligne de st etienne il arrive quand ? Parce que dimanche je l'ai pas trop vu.....

#1389

Les 3 joueurs, à mon sens, ils seront "opérationnels" que début novembre à mon sens.

#1390

dams2607 a écrit :

Rachète Rhône Poulenc et redémarre les chaudières... Si tu as 3 ronds, achète une machine à laver et un bureau de tabac pour faire venir un bon buteur, et je ressortirai la R16 pour le 1er match à Battandier contre Carmaux. Zitrone sera là, c'est sûr, car ça, c'est du challenge !!! tongue

Tu remarqueras qu'initialement, ce n'est pas moi qui ai parlé des 70's.. je n'ai fait que répondre sur ce point. Mais c'est bien plus facile d'ironiser là dessus pour toi, d'insulter pour d'autres, que de répondre sur le fond, bien sûr wink

#1391

MIDOL38 a écrit :

Les 3 joueurs, à mon sens, ils seront "opérationnels" que début novembre à mon sens.

Tour de même, Midol, ces mecs jouaient en compétition il y a quelques semaines et Malaguradze vient de terminer la Coupe du Monde. Question forme physique, pas de soucis. Evidemment, il y a le temps d'adaptation, et cela pourrait prendre quelques semaines d'entraînement... Mais quand on analyse les deux premiers matchs, il y a eux problèmes majeurs. 1) on se rend compte que papa Fakaongo n'a plus un match complet dans les jambes et que JJ Michel sature d'être au four et au moulin. Sur les deux premiers matchs, on a vu Habert et Tudori se coller en seconde ligne pour suppléer. Les deux secondes barres qui viennent de débarquer manquaient cruellement. Avec Faka, Michel, Passaportis et Connors (Il est taillé comme JC Goze, note aux connaisseurs), le ROC règle ce premier problème. 2) Le jeu au pied est défaillant. Teddy Lambert est un superbe attaquant, mais on ne saurait faire l'impasse sur le déplacement au pied dans uin match de rugby. L'arrivée de Magaluradze devrait compenser. Inconstestablement, l'équipe sera plus équilibrée. Ce déséquilibre qui pour le moment, fait que le ROC rame, pour faire un d'humour et détendre l'atmosphère.

#1392

Kaloune ou quelqu' un d' autre a-t-il des nouvelles de la petite fusée Sylvestre qui a a manqué dimanche même si Julien a fait son maximum comme d' habitude mais il ne s' attendait pas à entrer si "tôt". Je pense que les deux 2ème lignes doivent débuter dès dimanche, on a manqué cruellement de bras et d' agressivité contre le RCAVA. Si ce sont de bons joueurs, ils s' adapteront d' eux-même. De toute façon, notre rendement en touche ne pourra pas être pire que la 1ère mi-temps de dimanche. A part, j' ai trouvé le pillier venant de Chambéry très perforant , une bonne recrue ainsi que Poto qui est un sacré perce-muraille, excellente rentrée de Husson bonifiant tous les ballons, Billong m' a agacé à ne pas mettre la tronche dans les regroupements et c'est le seul heureusement que j' ai vu avec le sourire à la fin de match, la défaite ne le touchait pas apparemment, une remise en question en B lui ferait le plus grand bien. A bientôt amis du ROC.

#1393

Argonote a écrit :
Kaloune a écrit :

Doucement les gars, pas tant de défaitisme... On a perdu de peu à Montmélian où pas grand monde ne gagnera et on a perdu dans les dernières minutes un derby face à une équipe qui descend de F1. Pas de panique. Evidemment, si on ne prend pas au minimum 5 pts lors des deux rencontres entre St Savin et Villeurbanne, il y aura le feu au ROC, c'est clair. 8 pts, ce serait parfait, mais très difficile, ne rêvons pas. Aux gars de montrer qu'ils ont du répondant, de la fierté, l'envie d'aller chercher ces points avec les dents et tout rentrera dans l'ordre...si tout le monde se serre les coudes, avec Malaguradze, Connors et Passaportis en renfort, cet objectif est atteignable.

C'est vrai que si ces 3 joueurs sont bon cela change completement l'equipe! Mais seront t'ils présent et compétitif dimanche pour st savin ? Et le 3 eme ligne de st etienne il arrive quand ? Parce que dimanche je l'ai pas trop vu.....

Bien d'accord avec toi, tres peu en vue pour l'instant.. Si on regarde par rapport a l'année derniere, l'équipe n'a pas trop changée, et au contraire elle s'est vu renforcée par des types qui viennent de F1 voir de Pro D2.. Comment expliqué alors de tel résultats ?? Sans vouloir chercher ou faire des problemes, je trouve cela inquiétant..es ce que les nouveaux s'investissent autant qu'ils pourrait le faire ?? j 'ai des doutes. Inspirons nous peut etre de l'équipe B, qui gagne encore.. Enfin, esperons qu'avec ce nouvel attelage en 2nde barre, sa ira de mieux en mieux.. Allez le ROC

#1394

MIDOL38 a écrit :

Les 3 joueurs, à mon sens, ils seront "opérationnels" que début novembre à mon sens.

Je pense que ton sens est bon ! en meme temps, la on va a St Savin et deux semaines de repos.Ils auront 3 semaines pour etres pret a Villeurbanne.. L'ouvreur arrive quand ??

#1395

Sylvestre est forfait pour St Savin et Devise lui aussi est touché, tout comme Potaufa et Rémi Bard. Il y a eu de la casse contre Aubenas. Malaguradze sera là contre Villeurbanne.

#1396

Ouille, ouille, ouille cette hécatombe, pour une équipe sensée être au top physique, ça étonne et inquiète à nouveau d' autant que certains gars ne m'ont pas paru en super forme pour tenir 80 minutes dimanche dernier. Bon, rassurez-nous dimanche et la saison du ROC pourra peut être réellement commencer dans la sérénité. Et je dis pas bravo au journaliste du DL dans l' édition de lundi pour sa légèreté ou carrément son ignorance en commentant les photos ou ses articles en parlant des joueurs "les valentinois à l' attaque" et "Valence". Perso, ça m' a fait sourire mais je pense que d' autres peuvent prendre soit pour une provoc. Gaffe à ça. On a pas besoin de polémique inutile mais d' unité derrière notre équipe pas au mieux!

#1397

A moins que st savin ne soit venu chez nous (rcav) en faisant l'impasse ce qui est rare pour un premier match, franchement ils n'ont pas grand chose à part leur courage et vous devriez pouvoir vous imposer là bas si vous jouez au rugby.

#1398

staccato a écrit :

A moins que st savin ne soit venu chez nous (rcav) en faisant l'impasse ce qui est rare pour un premier match, franchement ils n'ont pas grand chose à part leur courage et vous devriez pouvoir vous imposer là bas si vous jouez au rugby.

Que c'est bien de motiver le ROC.

#1399

aubenas a écrit :
staccato a écrit :

A moins que st savin ne soit venu chez nous (rcav) en faisant l'impasse ce qui est rare pour un premier match, franchement ils n'ont pas grand chose à part leur courage et vous devriez pouvoir vous imposer là bas si vous jouez au rugby.

Que c'est bien de motiver le ROC.

Tous les supporters d'Aubenas ne sont pas des sauvages , heureusement !!!!

#1400

Gens d'Aubenas, il faudra pas être suffisants pour le match retour à St Savin, sinon gare à la déconvenue. L'esprit de clocher au stade de l'église est capable de renverser des montagnes, même ardéchoises.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2