Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Occupe toi du rcav .

Pour une fois, je positive, on a perdu mais heureusement qu' existe le bonus défensif. On a 14 jours pour préparer notre finale à Villeurbanne et sauver ce début se saison avec 3 déplacements et la réception d' un gros. Si on perd ce match du 23 octobre, l' objectif de se qualifier sera envolé et on ne jouera plus que notre maintien. Toujours allez le ROC. N' oublions pas que l' an dernier, on a eu une réussite insolente sur 5 ou 6 matches alors que cette année, les matches gagnés de peu en 2010-2011 sont perdus pour l' instant, la différence est là, on aurait pu être à 12 points sans avoir fait de grande perf et ben là sans être mauvais sauf peut-être aujourd'hui?, on décolle pas avec 3 petits points au classement.

lisandritu a écrit :

Pour une fois, je positive, on a perdu mais heureusement qu' existe le bonus défensif. On a 14 jours pour préparer notre finale à Villeurbanne et sauver ce début se saison avec 3 déplacements et la réception d' un gros. Si on perd ce match du 23 octobre, l' objectif de se qualifier sera envolé et on ne jouera plus que notre maintien. Toujours allez le ROC. N' oublions pas que l' an dernier, on a eu une réussite insolente sur 5 ou 6 matches alors que cette année, les matches gagnés de peu en 2010-2011 sont perdus pour l' instant, la différence est là, on aurait pu être à 12 points sans avoir fait de grande perf et ben là sans être mauvais sauf peut-être aujourd'hui?, on décolle pas avec 3 petits points au classement.

Je partage ton analyse, car quand en plus on reprend les résultats de la saison passée; ceux qui avaient 6/7 points après 3 matches se sont battus pour le maintien et la majorité n' y est pas parvenu. Mais le calendrier vous était particulièrement défavorable ce qui quelque part peut être rassurant! wink

Lou Athogix a écrit :

Toujours pas d'âme dans ce club malgré les insultes du forumer kaloune.

Mon cher lou athogix, n'ayons pas la victoire méprisante. Aujourd'hui ça roule pour nous mais parfois la roue peut tourner, soyons humbles sans quoi la remontée nous tournera le dos. Quand à nos voisins voultains, espérons qu'ils se reprennent vite pour finir correctement et même se qualifier parce qu'à mon avis il y a la place. Quand je vois que chez nous st savin n'a pas éxisté, qu'ils font le nul à villeurbanne et qu'après ils battent le ROC, ça interpelle. Les équipes feraient elles l'impasse chez nous ? et Cournon qui vient de prendre 6 essais à 0 ? Si c'est ça tant mieux, comme ça on est peinards.

Franchement, c'est rageant. La pénalité de la dernière chance dans les arrêts de jeu tirée des 55m par Willy Wilson qui passe de peu à coté.... le ROC a marqué le seul essai du match, mais a pris encore 4 pénalités (et un drop) N'empêche, l'équipe monte en puissance et ses points perdus, il faudra les récupérer en Janvier Février lorsque le ROC recevra 4 fois sur 5 matchs... On savait que ce début de saison serait très dur en raison de 3 déplacements plus la réception de Aubenas. Et bien on avait raison. St Savin est solide à la maison, à mon sens plus que Montmélian, avec un pack très soudé, une bonne organisation, des lignes arrières qui se passent le ballon et un coeur énorme. Le ROC a fait son meilleur match et semble monter en puissance. Et dans 3 semaines, tout le monde sera sur le pont, les 3 dernières recrues et les blessés. Enfin....

Tant mieux si tu vois une progression, le problème, c 'est que Villeurbanne perd un match important à Seyssins et à fait le nul à domicile juste avant contre St Savin, notre nouveau tombeur, donc pour eux, nous battre dans 3 semaines devient vital également. Aie aie aie.

A un moment il va falloir prendre des points.. L'ecart commence deja a etre important, et si on ne gagne pas a Villeurbanne, sa va etre tres critique.. Si on prend les joueurs individuellement, ils sont tous meilleurs que ce de St Savin.A mon sens il y a un probleme dans cette équipe.Comment peut t on perdre tout ces matchs ( 5 d'affilés avec les 2 en amical ) avec un groupe de cet qualité.. On va encore attendre , dans 3 semaines a Villeurbanne.Mais a force d'attendre et de voir toujours le meme scénario, on commence a douter.. neutral

je pense sur ce que j aie vu hier autant la b que la une messieurs le manager general et les quatre entraineurs il faudraient vous mettre aux entrainements avec de l oppostion sinon vous arriverer a rien

Et moi je dis que lorsque l'on a un buteur de la trempe de Wilson et bien on tente les pénalités surtout celles dans les 22 adverses . Si cela avait été le cas hier , on serait revenu avec la victoire !!! Arretons les cadeaux et les mauvais choix . Et puis ce n'est pas la peine de faire venir un super centre de Monteux pour le faire rentrer à 10 minutes de la fin qui plus est , à l'aile !! Le staff serait -il à la hauteur des ambitions de JL Reyès ? Là , ça commence à bien faire !!!

Dernière modification par Mandrin (10/10/2011 10:00:48)

biancastello07 a écrit :

A un moment il va falloir prendre des points.. L'ecart commence deja a etre important, et si on ne gagne pas a Villeurbanne, sa va etre tres critique.. Si on prend les joueurs individuellement, ils sont tous meilleurs que ce de St Savin.A mon sens il y a un probleme dans cette équipe.Comment peut t on perdre tout ces matchs ( 5 d'affilés avec les 2 en amical ) avec un groupe de cet qualité.. On va encore attendre , dans 3 semaines a Villeurbanne.Mais a force d'attendre et de voir toujours le meme scénario, on commence a douter.. neutral

C'est quand même pas la faute à CAMBE mad mad mad Le coté positif , c'est que les vertues sont toujours dominantes dans ce sport O:) Ma réflexion perso : Je pense qu'on se projette trop tôt dans le rugby semi PRO de la Fédérale 1 . Je parle du temps passé dans les salles de muscu , dans le temps passé pour la récup et soins en tous genres , dans le temps passé à occuper ceux appelés "Les Full" par nos dirigeants ..... Dans cette logique , on va bientôt leur proposer un préparateur mental (psychologique) ..... ]:D Soyons sérieux , inspirons nous des leçons de nos humbles adversaires , retrouvons les valeurs du combat dans des entrainements de RUGBY avec des adversaires en opposition , des ballons à jouer et des repères dans le jeu et des repères dans l'humain et l'affectif ...... Apprenons à nous aimer sous ce magnifique maillot du ROC , parce que les joueurs s'aiment bien , ils s'entendent bien , se respectent comme de bons collègues de travail , mais ils ne s'aiment pas suffisament pour partager autres choses que les séances d'entrainements .....En fait , ils ne S'AIMENT PAS !!!! 8.( 8.(

Dernière modification par BATTANDIER-LUKOWIAC (10/10/2011 10:04:51)

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :
biancastello07 a écrit :

C'est quand même pas la faute à CAMBE mad mad mad Le coté positif , c'est que les vertues sont toujours dominantes dans ce sport O:) Ma réflexion perso : Je pense qu'on se projette trop tôt dans le rugby semi PRO de la Fédérale 1 . Je parle du temps passé dans les salles de muscu , dans le temps passé pour la récup et soins en tous genres , dans le temps passé à occuper ceux appelés "Les Full" par nos dirigeants ..... Dans cette logique , on va bientôt leur proposer un préparateur mental (psychologique) ..... ]:D Soyons sérieux , inspirons nous des leçons de nos humbles adversaires , retrouvons les valeurs du combat dans des entrainements de RUGBY avec des adversaires en opposition , des ballons à jouer et des repères dans le jeu et des repères dans l'humain et l'affectif ...... Apprenons à nous aimer sous ce magnifique maillot du ROC , parce que les joueurs s'aiment bien , ils s'entendent bien , se respectent comme de bons collègues de travail , mais ils ne s'aiment pas suffisament pour partager autres choses que les séances d'entrainements .....En fait , ils ne S'AIMENT PAS !!!! 8.( 8.(

Tout a fait d'accord avec toi ! avoir des joueurs en "Full" pour de la F2 , c'est hallucinant ! Je pense que les mecs de St Savin doivent s'entrainer 2 fois par semaines, a l'ancienne. Peut etre que les dirigeant on viser trop haut tout de suite. En tout cas si le ROC ne parvient pas a monter (et sa c'est les dirigeants qui l'ont dit ),celui si n'existera probablement plus.est ce que les joueuers qui sont en "full" s'en soucient ??ils rebondiront ailleurs ! alors revenons au base comme tout le le dit, car dans cette poule il va etre trés difficille d'aller gagner a l'exterieur sans y mettre les ingrédients néccessaire..

si je comprend bien le niveau de jeu du ROC et aussi catastrophique que la gestion de leur site internet...sans l'intervention de certains qui ont l'air très proche de certains dirigeants (ck kaloune) il serait difficile d'avoir des infos sur le club...

le niveau de jeu n aie pas si catastrophique que ça ont n a fait beaucoup de progres par raport a lannee derniere devant notament en touche mais pour moi qui suis un ancien educateur il manque beaucoup de travail en opposition a l entrainement surtout derriere

Dernière modification par denjo (10/10/2011 19:31:56)

sad

Mandrin a écrit :

Et moi je dis que lorsque l'on a un buteur de la trempe de Wilson et bien on tente les pénalités surtout celles dans les 22 adverses . Si cela avait été le cas hier , on serait revenu avec la victoire !!! Arretons les cadeaux et les mauvais choix . Et puis ce n'est pas la peine de faire venir un super centre de Monteux pour le faire rentrer à 10 minutes de la fin qui plus est , à l'aile !! Le staff serait -il à la hauteur des ambitions de JL Reyès ? Là , ça commence à bien faire !!!

Quel super centre de Monteux?? Celui qui a refusé de jouer en B au premier match pcq il n'est pas venu pour ça??? sad yikes

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (10/10/2011 11:38:52)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 2