Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

UMS 26 a écrit :
ROC EN BALL a écrit :

Salut tout le monde , je suis nouveau mais je vous lis depuis belle lurette ..... Bravo aux positives attitudes et dommage pour les negatives attitudes .... je préfère la REELLE attitude !!;) j'adorais le LVS , mon club de coeur comme beaucoup , mais le temps , l'économie , les querelles internes , les mentalités , les résultats me font dire qu'il était temps de tourner la page . Coté VS j'aimais pas trop , mais je pense que les responsables de chacun des club s'entendent parfaitement . En tous cas , BRAVO pour votre courage et votre investissement personnels afin de proposer et de faire bouger la région. JLR président tant critiqué mais qui sans lui Battendier Lukoviac serait le parking de Netto , qui fait réver les autres club parce qu'aujourd'hui des passionnés , des mécènes , des leaders ne court plus les rues ... Un nouveau projet , une nouvelle ambition , une nouvelle équipe , un nouvel espoir ....hé bien je signe . la poule du sud , c'est bonnard : le soleil , de l'engagement , des hommes ......devant une bierrote , j'entends beaucoup plus de bons souvenirs ressurgir avec les Carqueiranne , La Valette et consor qu'avec vienne , chambéry voire Montmélian.... qui proposent du jeu mais qui ne marquent pas nos esprits . Le LVR , courageux , méritant , dommage que la volonté de certains très pure soit entâchée par des fauteurs de troubles , jaloux , refoulés qui n'existent que dans la polémique . Je tiens à dire que le LVS vivrait toujours si les joueurs passaient moins de temps derrière leurs pseudos . Ces joueurs qui se targuent de jouer pour les valeurs du rugby , qui crient haut et fort qu'ils jouent pour le maillots et qui finalement ne sont intéressés que par ce que le rugby peut leur rapporter financièrement et humainement .... ALLEZ le ROC , bonne saison Allez le LVR , j'espère que vous trouverez un terrain (Livron ou Livron) Allez l'USRP et le RCAV , le département a besoin de locomotives rugbystiques et il ne faut rien lacher ....ne vous occupez pas du ROC . Allez Privas , La Véore qui avec les retombées du ROC vont se balader .... Une seule RED CARD pour l'UMS , qui fait son marché chaque année à Aubenas , à La Voulte et en général en Drome / Ardèche ....vous ne respecter rien , alors je ne vous respecte pas .....je ne vous souhaite pas la réussite,,,tchao !!! Pour une première je me suis lâché , vivement la reprise , et SVP , moins de jalousie , plus de la solidarité dans notre région , des résultats favorables pour tous (sauf Montélo)

Toi tu est un sacré parleur... toi tu dois etre un vrai voultain pour parler comme sa suremment le voultain respecte toujours l'adversaire... et arrete detre jaloux de l' UMS et on vérra le 12 décembre qui de ton ROC de merde ou de l'UMS l'emporte...en tout cas tu a un bel esprit de gamin... on taplaudit tous a montélo et srtout ne nous caresse pas la bite mais met toi a genoux et suceeeeeeeeeeeeeeeee suceeeeeeeeeeeeee jusqu'a en plus pouvoir....

Toi tu n'es peut être pas un sacré parleur mais la politesse ne t'étouffe pas je pense qu'on parler de rugby sans en venir à des énormités pareilles, sur ce bonne chance au ROC et à Montélimar aussi qui a repris au fait?

c'est pas faux

est ce que quelqun peut faire parvenir l'effectif aux complets?

C'est nous les premiers ! on joue ou d'ailleurs? cool

Boulon, le roi de l'écrou

nocturne Pompidou le 11 a priori

c'est pas faux

des matchs amicaux face à Chateaurenard, Chambéry et Villeurbanne sont prévus dès le 22 aout, je n'ai pas les heures

c'est pas faux

A ce soir, à la Voulte... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

guigui26 a écrit :

nocturne Pompidou le 11 a priori

Cool big_smile

Boulon, le roi de l'écrou

dams2607 a écrit :

Tu explique les règles? ou tu joues? bye

c'est pas faux

Bonsoir, le recrutement est terminer au roc ou pas ?

dams2607 a écrit :

échappé wink

Lény C a écrit :
dams2607 a écrit :

échappé wink

Apéro pas prévu... sad cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2