Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

nico26 a écrit :

Bonsoir, le recrutement est terminer au roc ou pas ?

pas !! 3ème ligne centre international d'origine roumaine ( D.L. d'aujourd'hui ) ? ? ? ?

Dernière modification par Mandrin (02/08/2010 17:16:33)

j'espere pour vous que ce n'est pas coordéanu parce que c'est vraiment une chevre... a saint marcellin il a rien fait et a beaurepaire pareil.. si il a pris les billets!!!

Espérons que ce n'est pas lui alors , merci du renseignement en tous cas !!

Vu sur le D.L ,Cambe admet s'etre trompé cette saison avec La Voulte, ce n'est pas la premiére fois qu'il se trompe vu son passé d'entraîneur ou il n'a pas fait l'hunanimité au Métro Racing , Bourg en Bresse, Grenoble , Perpignan etc , et cette année se sera avec le ROC

Dernière nouvelle pas de Roumain en vue.... vrai ou faux?

c'est pas faux

tartarin 26 a écrit :

Vu sur le D.L ,Cambe admet s'etre trompé cette saison avec La Voulte, ce n'est pas la premiére fois qu'il se trompe vu son passé d'entraîneur ou il n'a pas fait l'hunanimité au Métro Racing , Bourg en Bresse, Grenoble , Perpignan etc , et cette année se sera avec le ROC

Et ça te fera plaisir ??

wizz38 a écrit :

j'espere pour vous que ce n'est pas coordéanu parce que c'est vraiment une chevre... a saint marcellin il a rien fait et a beaurepaire pareil.. si il a pris les billets!!!

T'as souvent du le voir jouer cette année pour dire ça. C'est le joueur qui a fait le plus de match en 1 et raté très peu d'entrainement avec ceci le meilleur marqueur d'essais devant ça été une pièce maitresse devant, par contre c'est clair qu’il n’était pas entouré de chèvres cette année lui ! Et à chaque fois qu'on a demandé aux joueurs seniors de "donner la mains" pour certaines manifestations il était toujours présent. Alors tes remarque à 2 balles vont faire rire beaucoup de personnes sur ce site qui l'on vue jouer cette année. Après traiter un jouer international de chèvre qui a fait plusieurs coupe du monde avec son pays c'est encore petit de ta part. Maintenant si tu veux venir le voir jouer la saison qui arrive je peu te donner une invitation pour le match que tu veux à Beaurepaire et après tu pourras porter un jugement.

wizz38 a écrit :

Pour info j'ai juste tapé son nom sur google wink En 2004-2005, il a joué 10 matchs avec Grenoble dans le Top 16. En 2007-2008, il a joué 7 match avec Grenoble dans la pro d2 En équipe de Roumanie * 60 sélections avec la Roumanie * 11 essais (55 points). * Sélections par année : 2 en 1997, 4 en 1998, 5 en 1999, 5 en 2000, 7 en 2001, 9 en 2002, 1 en 2003, 7 en 2005, 3 en 2006 Coupe du monde [modifier] * 1999 : 3 sélections (Australie, États-Unis, Irlande). * 2003 : 3 sélections. * 2007 : 4 sélections.

guigui26 a écrit :

Dernière nouvelle pas de Roumain en vue.... vrai ou faux?

Ben si, y'en a qui font les parcmètres en centre ville !! cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

sur le parking de le gare de valence centre........:cool:

De là à jouer 3eme ligne centre......:/

c'est pas faux

On attaque quand et ou , svp ? Je crois savoir que c'est contre Chateaurenard , si quelqu'un peut en dire plus , merci !

Dernière modification par Mandrin (05/08/2010 17:41:13)

c'est en amical le samedi 22 chez eux, la semaine suivante déplacement à Chambéry et réception à la Voulte de Villeurbanne le premier samedi de septembre

c'est pas faux

guigui26 a écrit :

c'est en amical le samedi 22 chez eux, la semaine suivante déplacement à Chambéry et réception à la Voulte de Villeurbanne le premier samedi de septembre

Merci pour ta réponse , je pense que tu veux dire samedi 21 ?? C'est le soir ou l'aprés midi ?

Dernière modification par Mandrin (06/08/2010 17:08:14)

Fédérale 2