Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Oups mea culpa c'est le samedi 21 effectivement pas d'horaire encore

c'est pas faux

Mandrin a écrit :
guigui26 a écrit :

c'est en amical le samedi 22 chez eux, la semaine suivante déplacement à Chambéry et réception à la Voulte de Villeurbanne le premier samedi de septembre

Merci pour ta réponse , je pense que tu veux dire samedi 21 ?? C'est le soir ou l'aprés midi ?

usrp joue le samedi 21 à 18h30 contre la seyne c'est bete de se faire de la concurence

Bonjour, pouvez vous me dire quand débute les entrainements juniors et oùu svp ?

sa tombe bien je suis souvent allé les voir jouer quand j'etais blessé ...; et arrete un peu de le defendre comme ça soit ouvert un peu !! tu verras sa fait pas de mal !! pour avoir joué avec bcp de joueur de beaurepaire et avoir été entrainer par l'entraineur actuel.. je peut te dire qu'il ne fait pas l'unanimité.... mais bon que veux tu , ... tu doits etre mieux au courant... et juste pour information.. c'est sur que conbtre bellegarde il a marqué un bel..... en avant dans la zone fatidique .... allé sur ce .. tchoo !! je vais perde mn tps pour un mec qui ne le mérite pas!:D

Thibb a écrit :

Bonjour, pouvez vous me dire quand débute les entrainements juniors et oùu svp ?

Voici quelques informations concernant la reprise des entraînements de nos jeunes de l'entente de DROME - ARDECHE CENTRE XV (DAC XV), nouvelle appellation de notre rassemblement. Je vous demande de bien vouloir prévenir vos joueurs : MOINS DE 17 ANS : - Reprise Vendredi 20 Août 2010 à 19 h 00 au stade de Briffaut à VALENCE. - Pour les entraînements : Prévoir baskets, chaussures à crampons et tout l'équipement nécessaire à l'entraînement avec et sans ballon. Compétitions : ALAMERCERY - GAUDERMEND et TEULIERE Dirigeant : CROUZET Thierry Entraîneurs : Noms fournis à ce jour par Charles Antoine MOINS DE 19 ANS - Reprise Lundi 16 Août 2010 à 19 h 30 au stade BATTANDIER - LUKOWIACK de la Voulte puis Mercredi 18 Août 2010 puis Jeudi 19 Août 2010 entraînement sur le stade Jean Courtial à Beauvallon à 19 h 30 - Pour les entraînements : Prévoir baskets, chaussures à crampons et tout l'équipement nécessaire à l'entraînement avec et sans ballon. Compétitions : BALANDRADE et PHILIPONNEAU Dirigeants : Noms non fournis par Charles à ce jour Entraineurs : DELHOMME Eddie DELLONG Jean PHILIBOSSIAN Pascal SOUBEYRAND Albert

Est-ce que vous avez un logo ?

et les reichel ils sont ou????

Merci, il n'y a plus d'entrainement a Valence ?

Valence plage jusqu'à fin aout ensuite Pompidou je crois dès septembre

c'est pas faux

Alors, ce logo, est-ce que vous l'avez ?

Je l'ai vu quelque part oui je me renseigne et je l'envoie des que possible

c'est pas faux

victoire du roc en amical a chateaurenard 49 a 14

En 1 ????

olivier a écrit :

En 1 ????

oui en 1

Fédérale 2