riendutout a écrit :kALOUNE, cela t'arrange toi qui est valentinois. Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Et tu auras raison car vous avez gagné. Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. Vous pourrez donc reparQuant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participétir en fédérale 2 si une tempête intervenait au ROC. Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé.
Bien sûr que toi tu ne vas pas gueuler si tous les voultains sont peu à peu virés. Evidemment que je vais me mettre à gueuler... La philosophie du ROC, c'était au départ d'unir les forces et les compétences des 2 clubs. C'est toujours d'actualité. Si le ROC n'a pas un pied en Drôme et un en Ardèche, il s'écroule !! Le LVS n'existe plus et vous,vous êtes de nouveau à flot financièrement. C'est le ROC qui est à flot financièrement. Pas le VS. Si le ROC s'écroule, le VS ne récupérera que 20% des sponsors, faute d'un projet cohérant et ambitieux. Et donc , avec un budget de moins de 500K€, il descendra direct en F3. D'ailleurs, si la fusion n'avait pas eu lieu, le LVS et le VS seraient dans la poule de Rhône XV, Tournon, St Jean, Annonay..... Quant au peu de voultains restant au ROC, j'espère qu'ils pourront se regarder devant une glace vu l'ampleur du désatre auquel ils ont tous, à quelque niveau que ce soit, participé Mais qu'est ce que c'est ce délire !!!! Ne prend tout de même pas tes rêves pour la réalité. Le ROC fourni majoritairement le XV Reichel A du Comité (d'ailleurs, 3 ou 4 jeunes vont suivre les pas de Steve Bard en Equipe fanion), les Balandrade sont en tête de leur poule, les Alamercery aussi, et les minimes sont sélectionnés en TOP Rhône Alpes. La B de Garruche et de Salim est en tête de sa poule et vise le titre... La "Une" a des difficultés et apparement, le Président (Voultain) vient de prendre ses responsabilités. Je pense, moi, que tous les Voultains qui sont au ROC ont fait le bon choix. Parler de désastre et de contrition en ce qui concerne le ROC, c'est faire preuve d'une ignorance totale de la réalité, ou d'une jalousie malsaine. Peut être les deux... Pour juger avec discernement, il vaut mieux avoir construit quelque chose dans sa vie....