Kaloune a écrit :Gudman a écrit :Putaing ! Y'a de sacrées plaies pas prêtes de cicatriser au ROC... Vous pourriez pas parler d'une seule voix, celle du ROC, et essayer d'aider votre Président qui s'investit comme peu (aucun ?) pourrait le faire ... Vu de l'extérieur, vous donnez pas une très bonne image de votre club et je trouve çà dommage.. Bonnes fêtes de fin d'année à tous (voultains, valentinois, etc....) ;-)
Non mais attends, Gudman, les mecs qui chient sur le ROC , ils ne font pas partie du club. Cela fait deux ans qu'ils bavent sur le projet, je ne suis même pas sur, à voir leur IPP, qu'ils soient des Voultains. Leur rage identitaire est pathétique. C'est le rugby de clocher des années 70. Une mairie, une église, un terrain avec une buvette. Ils ne se rendent pas compte qu'un club de F2 en 2012, c'est beaucoup plus cher et plus compliqué qu'un club de F1 il y a 30 ans. Le seul club de la région qui ait émergé depuis depuis 20 ans en Drôme Ardèche, c'est le RCAV, avec un vrai projet et un President visionnaire, Bernard Duplan. L' USRP depuis 5 ou 6 ans se reconstruit, avec également un projet global à la clé. Le ROC aussi est construit sur un projet. Ce que les bas du bérêt ont du mal à comprendre... L'an dernier, on ne les entendaient plus. Dès qu'il y a des difficultés, ils sortent du marigot. C'est la vie !!! Par contre, ceux qui se posent des questions, parfois de manière très directe, je ne les mets pas dans le même panier. Ce sont des supporters inquiets. Ils ont raison de l'être car incontestablement, il y a une crise. Les réponses seront apportées par JL Reyes au comité directeur de Lundi prochain. Mais surtout, nous les amis du ROC, on attend les vraies réponses contre Montmélian et Aubenas. Sur le terrain !! Merci pour tes voeux, Gudman, et bonne année 2012 à toi, aux tiens et à ton club
Les arguments te gênent kaloune? Quid du maintien ou non de DEJOUX, de sa responsabilité? Quel crédit apporter à un "projet" quand on vire au bout de 6mois les entraineurs choisis par le très compétent Thierry DEJOUX après avoir viré au bout d'un an Didier CAMBERABERO et que l'on garde les types qui ont faits ces choix? Le talent d'un manager n'est-il pas de choisir les bons hommes? The right man at the right place disent les rosbeefs. Quand à la main mise du clan valentinois, contestes tu les faits que j'ai cités plus hauts concernant la 'répartition" valentinois/voultains dans le staff technique ainsi que dans l'effectif? Rassures toi, nous savons très bien ce qu'est un club de fédérale2 pour en avoir été un. Nous connaissons aussi très bien l'évolution des budgets, savons aussi très bien qu'avec un bufget tel que celui du ROC, avec un minimum de compétence lors du recrutement et de la gestion de l'effectif présent (qui aurait dû faire abstraction du copinage "financié"), tu dois avoir une équipe capable de jouer à coup sûr la montée. Cela ne concerne pas Greg TOURNAYRE qui était à mon avis la meilleure recrue que le ROC est faite cette saison. Son seul soucis, cela a été qu'il ne soit pas impliqué dans le recrutement et dans la composition du staff avec lequel il devait travailler. Il a donc du faire avec. Et il a sauté. Les bas du bérêt te saluent et reviendront vers toi dans un avenir proche, je le sens.