Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2059

LE BABU a écrit :

Dommage car une victoire chez vous ou un nul et c'était un pas sérieux pour la qualif. C'est rageant de passer si pres car chaque très bon résultat a l'extérieur surtout chez un concurrent direct pour les clubs concernés par cette 4eme place voir 3eme si l'Asvel venait a avoir une période difficile, sera prépondérant pour envisager cette phase finale.

L'ASVEL a fait le nul à Monteux et Saint Savin a battu Aubenas Pas bon pour l'USM

#2060

On a un manque de confiance qui s'est installé et pour l'enlever courage aux coatch... Bravo à Montmélian qui, comme d',habitude avec des valeurs superbes n'a jamais abdiqué.

c'est pas faux

#2061

St Savin qui tombe le RCAV, aie, aie aie, ça change la donne pour dimanche et en même temps, ça doit nous donner l'espoir de faire un exploit face au RCAV pas au mieux qui a pas mal de blessés de ce qu' on m' a dit. Notre groupe est complet pour dimanche, il faut absolument aller écrire une belle page de la jeune existence du ROC! Allez les 2 équipes séniors, tous à Dugradus, nous aussi, on se déplace en force comme à Montélimar l' an dernier.

#2062

Si le ROC arrive à reproduire deux mi-temps comme la première d'aujourd'hui , alors là oui , je pense qu'on peut faire un trés bon résultat à Aubenas .On y croit dur comme fer , tous à Dugradus dimanche !!!!!

#2063

Décidement, il se passe toujours quelque chose au ROC. Contre Montmélian, un ROC superbe en 1° mi-temps qui mène 25-8 à la mi-temps au bout de 40 minutes parfaites tactiquement et techniquement, avec une grosse maîtrise devant et un Magaluradze à la manoeuvre (2 essais et un jeu au pied superbe). Tout tourne rond pour un ROC superbe.... Début de seconde mi-temps sur le même tempo, sauf que le ROC sans doute trop à son aise loupe 2 essais dans les 10 première minutes.... Et puis, Montmélian qui sort la tête du seau, qui attaque tous ses ballons. Un ROC qui baisse de régime et vient se consumer sur les rucks alors qu'il joue à 14. (Carton blanc de Bard) . Et une équipe de Montmélian admirable qui met le feu, trouve les espaces (infériorité numérique et les gros du ROC fixés devant) et revient à 25 partout (2 essais et une pénalité). Incroyable et improbable scénario.... Malaguradze met la pénalité qui sauve le ROC (28-25). Mais à la dernière seconde du temps règlementaire, une faute en touche permet à Montmélian de revenir à 28 partout. Et le ROC trouve les ressources mentales pour revenir dans les 22 de Montmélian dans les arrêts de jeu, et à force de pilonnage, met les Savoyards à la faute. Pénalité de la victoire de l'incontournable Lasha Malaguradze. Sacré ROC.... Impérial lorsqu'il entreprend, pitoyable lorsqu'il subit. Imprévisible ROC... c'est peut être pour cela qu'il est tant attachant. Mais pour être un supporter acharné, il faut avoir le coeur bien accroché. Par contre, Montmélian a du répondant, avec des mecs qui ne lâchent jamais rien... Pas tant de suspens avec la B de Garruche et de Salim (renforcée par Wilson, Caputo et Pardo) qui a largement dominée son dauphin. Qu'on se le dise. Garuche et Salim Tabeute veulent être Champion de France.....

#2064

Burphi a écrit :
LE BABU a écrit :

Dommage car une victoire chez vous ou un nul et c'était un pas sérieux pour la qualif. C'est rageant de passer si pres car chaque très bon résultat a l'extérieur surtout chez un concurrent direct pour les clubs concernés par cette 4eme place voir 3eme si l'Asvel venait a avoir une période difficile, sera prépondérant pour envisager cette phase finale.

L'ASVEL a fait le nul à Monteux et Saint Savin a battu Aubenas Pas bon pour l'USM

En effet des le début de saison, je sentais que cette saison du centenaire ou une qualif aurait encore plus tout son sens et de saveur ,serait très compliquée, j'espère que l'équipe ira chercher un beau résultat a l'extérieur pour maintenir le suspens jusqu'au bout car le facteur chance n'a pas été trop de notre côté a l'extérieur jusqu'a présent, et il faudra le provoquer si il ne vient pas! (au moins une fois voir 2 pour se qualifier).

qu'elles sont belles nos montagnes

#2065

Bonsoir, Une chose est sure...avec le ROC on voit des points...28 à 25 en F2 on voit pas ca tous les jours...surtout pour une équipe qui joue "sa survie"... A l'entrée sur le terrain, je vais jouer les vieux jeux, mais j'ai pas vu des mecs la bave aux lèvres prêt s'y filer sur le terrain! Alors je me suis dis, c'est finis ce temps la mon pauvre, finis le temps des Amadio, Alcade, Faure et autres qui faisait des roulades sur la terre battue de batandier en descendant les escaliers...Je me suis dis, tu va voir, c'est sur le jeu que les joueurs du ROC vont prouver qu'ils aiment leur club et leurs supporters! Alors c'est vrai, on a vu une belle 1ere mi-temps, mais à sens unique...sur laquelle on ne peut pas tirer trop de conclusion...J'ai malheureusement pas vu de progrès en conquete ni dans l'enchainement des temps de jeu...J'ai seulement vu un léger mieu sur la gestion, avec des consignes je pense d'aller jouer chez l'adversaire!!! Le ROC meilleur tactiquement, physiquement...25 à 5 à la mi-temps...je me dis que Monmeillan va en prendre 40!!! Mais voila, les verts et balnc commence a revenir dans le match, mette des tampons à ces mecs du ROC incapable de répondre...même lorsqu'ils perdent une mélée!!!!! Je me frotte les yeux, vais chercher mon pichet et je me dis que c'est un temps faible et qu'ils vont revenir...mais malheureusement, aucuns gestes de révoltes, aucuns coup de gueule d'un leader (yen a pas un qui se dégage...), rien !!!! Même si l'arbitre n'a pas été bon, il a qd même sauvé (pour le moment) la saison du ROC. J'ai vraiment peur que le mal soit plus profond que cela, et je ne vois pas, même après avoir changer d'entraineur, comment cette équipe va pouvoir monter comme l'affiche encore certains dirigeants! Heureusement, le soleil était de la partie, et on a pu vider quelques verres avec les collègues en cisaillant l'ensemble des joueurs vu qu'on est plus bon qu'a ça!!!! Bises

En direct de la taverne des Seigneurs...

#2066

Petits Pas a écrit :

Bonsoir, Une chose est sure...avec le ROC on voit des points...28 à 25 en F2 on voit pas ca tous les jours...surtout pour une équipe qui joue "sa survie"... A l'entrée sur le terrain, je vais jouer les vieux jeux, mais j'ai pas vu des mecs la bave aux lèvres prêt s'y filer sur le terrain! Alors je me suis dis, c'est finis ce temps la mon pauvre, finis le temps des Amadio, Alcade, Faure et autres qui faisait des roulades sur la terre battue de batandier en descendant les escaliers...Je me suis dis, tu va voir, c'est sur le jeu que les joueurs du ROC vont prouver qu'ils aiment leur club et leurs supporters! Alors c'est vrai, on a vu une belle 1ere mi-temps, mais à sens unique...sur laquelle on ne peut pas tirer trop de conclusion...J'ai malheureusement pas vu de progrès en conquete ni dans l'enchainement des temps de jeu...J'ai seulement vu un léger mieu sur la gestion, avec des consignes je pense d'aller jouer chez l'adversaire!!! Le ROC meilleur tactiquement, physiquement...25 à 5 à la mi-temps...je me dis que Monmeillan va en prendre 40!!! Mais voila, les verts et balnc commence a revenir dans le match, mette des tampons à ces mecs du ROC incapable de répondre...même lorsqu'ils perdent une mélée!!!!! Je me frotte les yeux, vais chercher mon pichet et je me dis que c'est un temps faible et qu'ils vont revenir...mais malheureusement, aucuns gestes de révoltes, aucuns coup de gueule d'un leader (yen a pas un qui se dégage...), rien !!!! Même si l'arbitre n'a pas été bon, il a qd même sauvé (pour le moment) la saison du ROC. J'ai vraiment peur que le mal soit plus profond que cela, et je ne vois pas, même après avoir changer d'entraineur, comment cette équipe va pouvoir monter comme l'affiche encore certains dirigeants! Heureusement, le soleil était de la partie, et on a pu vider quelques verres avec les collègues en cisaillant l'ensemble des joueurs vu qu'on est plus bon qu'a ça!!!! Bises

+1 mais ou sont les guerriers? il ya de la qualité mais il manque vraiment du collectif.et l'ambiance ? je dois etre le seul avoir crié allez le roc dans la tribune sud.quelle tristesse! et pourtant ancien supporter du l.. envie d'y croire mais y a du boulot!

#2067

Les gars, on a gagné quand même, je pense qu' un match gagné 12 pénalités à 11 ne vaut pas une entrée au stade à 8 euros et n'est pas prêt de ramener du monde dans nos stades de plus en plus vides. Comme toi, Petits Pas, cette équipe est une bonne équipe de F2 mais n' a aucunement le potentiel d' une montée cette année. Je pense qu' on peut assister à une très belle phase retour avec des revanches à prendre sur les équipes qui nous ont mis au fond du trou en début de saison et il nous faut encore une saison prochaine avec un effectif conservé au max pour espérer mieux qu' une qualif et un an pour faire revenir les gens au stade, cela fait depuis le début que je le dis, pas de grand club sans un public (entrées au stade, recettes buvettes, bourriches, loto...). Ma déception du jour, c'est la maintien de Père Ali pour débuter les parties, avec tout mon respect, il n' est plus dans le coup et aurait pu prendre cher en 1ère mi-temps s' il y avait eu un arbitre de touche. A dimanche.

#2068

lisandritu a écrit :

Les gars, on a gagné quand même, je pense qu' un match gagné 12 pénalités à 11 ne vaut pas une entrée au stade à 8 euros et n'est pas prêt de ramener du monde dans nos stades de plus en plus vides. Comme toi, Petits Pas, cette équipe est une bonne équipe de F2 mais n' a aucunement le potentiel d' une montée cette année. Je pense qu' on peut assister à une très belle phase retour avec des revanches à prendre sur les équipes qui nous ont mis au fond du trou en début de saison et il nous faut encore une saison prochaine avec un effectif conservé au max pour espérer mieux qu' une qualif et un an pour faire revenir les gens au stade, cela fait depuis le début que je le dis, pas de grand club sans un public (entrées au stade, recettes buvettes, bourriches, loto...). Ma déception du jour, c'est la maintien de Père Ali pour débuter les parties, avec tout mon respect, il n' est plus dans le coup et aurait pu prendre cher en 1ère mi-temps s' il y avait eu un arbitre de touche. A dimanche.

suis d'accord avec toi .je suis pas coach mais ali dans les dix dernieres minutes avec michel en 2 ligne d'entrée me semble plus judicieux

#2069

Notre calendrier des matchs retour est plus favorable avec des matchs à la maison , à priori plus abordables, méfiance quand même. La qualif se jouera en grande partie à l'extérieur, à Chambéry et à Seyssins entre autre.

Dernière modification par normandsavoie (16/01/2012 09:42:26)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2070

Grand raout dimanche à Aubenas, avec présence du Président Camou, des élus, des personnalités, et tout et tout. Et même 3 arbitres ! Pour ceux qui espéraient un match à l'ancienne, c'est loupé! Les gars ne pourront pas dégainer sans voir du jaune ou du rouge. Sous les yeux du Président de la FFR, il est clair que les arbitres ne laisseront rien passer. Le match manquera peut être d'un peu d'épices, mais par contre l'affrontement tactique sera plus intererssant. Le RCAV qui semble un peu marquer le pas (défaite à Montmélian et à St Savin) ne voudra évidemment rien lâcher et montrer au ROC qu'il est le patron de la poule , et le XV de Chazalet et de Beyrie, qui a alterné dimanche dernier l'excellence en première mi-temps et disons l'insolite en seconde période, ne rêve que de planter des banderilles dans le dos du taureau ardéchois. Une chose est sure. A Dugradus, le ROC ne pourra pas se permettre de briller une mi-temps et de rêvasser l'autre mi-temps. En ce cas, la note pourrait être salée.... C'est certainement ce qu'expliquera Chazalet à ses joueurs cette semaine. Un Chazalet pas vraiment content de la prestation de ses troupes, qui a laissé 3 essais en route avant de voir Montmélian revenir et inscrire 17 pts en 20 minutes !!!! Encore heureux que le ROC ait pu mettre un coup de rein dans les arrêts de jeu pour emporter le match. Je cherche dans ma mémoire le match dans lequel le ROC aurait réussi ses deux mi-temps et je ne trouve pas. A Chambéry peut être ? C'est dire ! Dans tous les cas, dimanche à Dugradus, le ROC version Chazalet/Beyrie pourra s'étalonner.

#2071

On est très content pour le roc, votre redressement est visible même si il a fallut que l'arbitre prolonge les prolongations. Par contre ne revez pas, on a besoin d'une belle victoire pour se remettre dans le bain et rejouer comme une équipe d'ex/futur fédérale 1. Vous risquez de payer l'adition de nos matchs ratés à montmelian et st savin................du moins espérons le. Une idée: on fait le BO (3 essais à 0) et comme on est très indiscipliné et que vous avez un bon georgien buteur on prend plein de pénalités et vous venez mourrir à 6 points au final............ Deux bonus dans le même match !!! Ce serait la vie belle ! Tout ça sans que Le président de la FFR ne se doute de quoi que ce soit ! Du grans art (déchois). Allez à la revoyure à Dugradus dimanche. Sortez le vin chaud ! tongue

Kaloune a écrit :

Grand raout dimanche à Aubenas, avec présence du Président Camou, des élus, des personnalités, et tout et tout. Et même 3 arbitres ! Pour ceux qui espéraient un match à l'ancienne, c'est loupé! Les gars ne pourront pas dégainer sans voir du jaune ou du rouge. Sous les yeux du Président de la FFR, il est clair que les arbitres ne laisseront rien passer. Le match manquera peut être d'un peu d'épices, mais par contre l'affrontement tactique sera plus intererssant. Le RCAV qui semble un peu marquer le pas (défaite à Montmélian et à St Savin) ne voudra évidemment rien lâcher et montrer au ROC qu'il est le patron de la poule , et le XV de Chazalet et de Beyrie, qui a alterné dimanche dernier l'excellence en première mi-temps et disons l'insolite en seconde période, ne rêve que de planter des banderilles dans le dos du taureau ardéchois. Une chose est sure. A Dugradus, le ROC ne pourra pas se permettre de briller une mi-temps et de rêvasser l'autre mi-temps. En ce cas, la note pourrait être salée.... C'est certainement ce qu'expliquera Chazalet à ses joueurs cette semaine. Un Chazalet pas vraiment content de la prestation de ses troupes, qui a laissé 3 essais en route avant de voir Montmélian revenir et inscrire 17 pts en 20 minutes !!!! Encore heureux que le ROC ait pu mettre un coup de rein dans les arrêts de jeu pour emporter le match. Je cherche dans ma mémoire le match dans lequel le ROC aurait réussi ses deux mi-temps et je ne trouve pas. A Chambéry peut être ? C'est dire ! Dans tous les cas, dimanche à Dugradus, le ROC version Chazalet/Beyrie pourra s'étalonner.

#2072

Ami Staccato, si on prend un point, on sera content, mais si on peut en prendre 4, on ne va pas se gêner.... Par contre, le vin chaud à la buvette, dans tous les cas de figure, on est d'accord... A dimanche !

Fédérale 2