Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2199

enfin revien kan tu ve ! et fais moi plus ca

#2200

Merci !

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2201

Cela ne jouera pas dimanche contre ASVEL, infos en direct de la mairie !!! et ailleurs ?

#2202

Kaloune a écrit :

Cela ne jouera pas dimanche contre ASVEL, infos en direct de la mairie !!! et ailleurs ?

Je pense qu'a AUBENAS aussi,le repas d'avant match a été annulée .

#2203

La météo annonce du froid jusqu'à la fin du mois , je crois qu'on est pas pret de jouer !!!!!! sad sad 2 dimanches sans jouer en octobre , 2 dimanches sans jouer en novembre , 1 mois entre le dernier match aller et le premier match retour et maintenant on fait comment si on ne joue encore pas jusqu'à fin février ? Est -ce qu'on va jouer jusqu'en Juin ??????????????? Et pour les finalistes au mois d'aout ??? ou pourquoi pas en septembre ????? mad 8.( On croit réver !!!!!

Dernière modification par Mandrin (09/02/2012 10:38:31)

#2204

Mandrin a écrit :

La météo annonce du froid jusqu'à la fin du mois , je crois qu'on est pas pret de jouer !!!!!! sad sad 2 dimanches sans jouer en octobre , 2 dimanches sans jouer en novembre , 1 mois entre le dernier match aller et le premier match retour et maintenant on fait comment si on ne joue encore pas jusqu'à fin février ? Est -ce qu'on va jouer jusqu'en Juin ??????????????? Et pour les finalistes au mois d'aout ??? ou pourquoi pas en septembre ????? mad 8.( On croit réver !!!!!

Tu as raison. Pour la préparation physique, c'est la cata. Les clubs qui n'aurnt pas su gérer vont passer par la fenêtre..... La fin de saison devrait être la suivante pour le ROC D 19 Fev COURNON ROC D 26 Fev ROC ST SAVIN D 4 Mars ROC CHAMBERY D 11 mars ROC ASVEL (en même temps que France Angleterre !!!!) Le ROC a intérêt à organiser le samedi soir D 18 mars Bloqué par Coupe de la Fédération. Le ROC a 5 ou 6 sélectionnés D 25 mars MONTEUX ROC D 1 avril ROC SEYSSINS D 8 avril D 15 avril VICHY ROC . Fin de la phase aller Donc, si je ne me trompe pas, plus qu'une date de libre !

#2205

L'affaire est réglée..... REPORT DES RENCONTRES DES COMPETITIONS FEDERALES En raison des gelées fortes et persistantes prévues ce prochain week-end, la Fédération Française de Rugby a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues les 11 et 12 février 2012. Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions qui sont détaillées ci-après. Les deux clubs en présence devront impérativement faire parvenir à la F.F.R. par télécopie exclusivement (Département des Compétitions - Fax : 01 69 63 67 21) un *courrier confirmant leur accord pour jouer à la date et à l’heure prévue, et ce, avant vendredi 10 février 14 heures, dernier délai. En raison des contraintes matérielles liées à l’organisation des rencontres (désignation des officiels, etc…) toute demande reçue après l’heure limite fixée ne sera pas traitée. * Chaque courrier devra comporter : la compétition concernée, le n° de poule, le n° de fax du club, le cachet du club ainsi que le nom et la signature du dirigeant. Ensuite, la F.F.R. validera et confirmera dans l’après-midi l’autorisation de rencontre. IMPORTANT : si pour une raison quelconque, la rencontre ainsi autorisée ne pouvait se dérouler, tous les frais inhérents à ce match seront à la charge du club organisateur, notamment ceux des officiels de match et du club visiteur.

#2206

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

La météo annonce du froid jusqu'à la fin du mois , je crois qu'on est pas pret de jouer !!!!!! sad sad 2 dimanches sans jouer en octobre , 2 dimanches sans jouer en novembre , 1 mois entre le dernier match aller et le premier match retour et maintenant on fait comment si on ne joue encore pas jusqu'à fin février ? Est -ce qu'on va jouer jusqu'en Juin ??????????????? Et pour les finalistes au mois d'aout ??? ou pourquoi pas en septembre ????? mad 8.( On croit réver !!!!!

Tu as raison. Pour la préparation physique, c'est la cata. Les clubs qui n'aurnt pas su gérer vont passer par la fenêtre..... La fin de saison devrait être la suivante pour le ROC D 19 Fev COURNON ROC D 26 Fev ROC ST SAVIN D 4 Mars ROC CHAMBERY D 11 mars ROC ASVEL (en même temps que France Angleterre !!!!) Le ROC a intérêt à organiser le samedi soir D 18 mars Bloqué par Coupe de la Fédération. Le ROC a 5 ou 6 sélectionnés D 25 mars MONTEUX ROC D 1 avril ROC SEYSSINS D 8 avril D 15 avril VICHY ROC . Fin de la phase aller Donc, si je ne me trompe pas, plus qu'une date de libre !

Pour Cournon -ROC le 19 /2 , c'est pas gagné , il fait - 10 en Auvergne !!!!

#2207

J'espère que le ROC pourra jouer dimanche à Cournon !!! Certes, la météo annonce un redoux, mais mais on peut toujours craindre des terrains encore gelé ou des chutes de neige ! Après pratiquement un mois sans compétition (dernier match à Aubenas le 22 janvier à Aubenas), les gars ressemblent à des purs sang dans leur enclos. Ils ont une folle envie de jouer. Ils vont être servis, avec 7 matchs à disputer en 8 semaines. Gare à la casse ! On peut penser que des clubs "géreront" leur parcours pour se concentrer uniquement sur les matchs à la maison. Le banc comptera énormément en cette dernière partie du championnat.... Ses événements n'arrangent évidemment pas le ROC qui va payer au prix fort son mauvais début de saison. En effet, pour les Rockeurs, il faut gagner 5 matchs sur 7 en glanant le maximum de pts bonus pour espérer se qualifier. Le ROC reçoit Chambery (danger !) mais aussi St Savin et Villeurbanne, deux clubs classés devant le club Drôme Ardéchois, et également Seyssins. Les mecs du ROC n'avaient pas du tout apprécié le déroulement des matchs aller et ils ont bien l'intention de présenter l'ardoise. A St Savin, le match avait été très propre, mais les hommes de Dejoux avaient littéralement bouffé la feuille de match. A Villeurbanne, le ROC avait une nouvelle fois mal géré son affaire et la fin de match avait été chaude. A Seyssins, le ROC avait terminé le match à 12 (3 jaunes, deux rouges, un arbitre sous influence). A Chambéry, le ROC a tendu les verges pour se faire battre d'un tout petit point (c'est la grande déception de la saison avec la défaite de La Voulte contre Aubenas) Coté déplacements, le ROC se rend à Cournon, Monteux et Vichy. Avec l'intention de briser la malédiction des matchs à l'extérieur (aucune victoire, mais 5 pts de BD) et d'accrocher la 3° place Vaste programme !! Tout à fait réalisable au vu du potentiel de cette équipe, laquelle peut passer complètement à coté tant est grande son inconstance. Alexandre Chazalet, Jérôme Beyrie et le préparateur physique (et mental) Nicolas Riffard travaillent beaucoup sur le collectif et sur l'affect... Avec un jeu recentré sur la conquête, le combat, la discipline, un collectif soudé et plus sur de lui, cela devrait faire..

#2208

bonsoir il semblerait que Seb Chabal ne fera pas la pige au ROC il reste a Paris

#2209

macgyver a écrit :

bonsoir il semblerait que Seb Chabal ne fera pas la pige au ROC il reste a Paris

On l'annonce aussi en Australie... dommage !

#2210

FRANCE IRLANDE reporté dimanche 4 mars à 16h Ce jour là, le ROC reçoit Chambéry ! La fédé se fout de la gueule des clubs amateurs !!!

#2211

C'est pas la fédé mais les 6 nations. Que pesent le ROC, le CSV ou le SOC (et meme toutes les fédérales) face aux contrats signés par ce comité ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#2212

Kaloune a écrit :
macgyver a écrit :

bonsoir il semblerait que Seb Chabal ne fera pas la pige au ROC il reste a Paris

On l'annonce aussi en Australie... dommage !

Pour 1 match......

Fédérale 2