Kaloune a écrit :Si l'on pouvait arrêter ces délires haineux anti ROC, cela nous apporterait un peu d'air frais...
Le ROC a des minimes en TPO RA, une dizaine de garçons dans les équipes juniors élite du comité, une équipe Alamercery invaincue, une Balandrade qui se défend mieux que bien, une Fédérale B vice Championne de France et en tête de sa poule cette saison.
Ce club qui dans les esprits malades n'existe pas ou va disparaître est capable avec l'aide efficace du Comité régional de monter en 48h un match International qui rassemble 4000 spectateurs à Battandier...
C'est un club qui respire l'énergie.... trop peut être au vu des mouvements qui l'animent régulièrement....
Il y a un problème avec les resultats de la Une, c'est évident. Mais ceux qui enterrent déjà les équipiers premier du ROC risque fort de déchanter une fois venu le printemps.
Le ROC est un club jeune (18 mois d'existance) dynamique, tellurique, avec toutes les qualités et les défauts de sa jeunesse. Il dérange, il dénote, il gêne le traintrain ambiant.
Mais il trace sa route, et même s'il trébuche, il se relèvera plus fort.
T'as pas l'impression de répeter un peu la même chose depuis un an et demi ?
C'est toujours "au prochain match", "celui la il comptait pas","ils ont fait un gros travail foncier, ils sont HS, mais ça paiera en fin de saison", "vous allez voir ça va aller mieux", "Ouai mais machin était blessé", "Ouai mais notre international ouzbek, il est pas bon parce qu'il parle pas la langue", "le projet de jeu était trop ambitieux" et blahblahblahblah.. oh stop la propagande un peu, tu veux faire avaler tout ça a qui ? Peut être te convaincre toi même que t'as bien fait le bon choix ? Déstresse, t'as forcément fait le bon choix toi, t'es valentinois, on utilise votre licence, vous ne repartirez pas en 4ème série, vous..
Quant à ton passage sur les jeunes, le LVS et le VS ont toujours eu une très bonne formation, le roc n'a rien apporter de plus si ce n'est des joueurs qui se cassent dans d'autres clubs pour pouvoir jouer..
Chaque année des équipes allaient loin dans les championnats de France A.. et ta formation, elle est bien belle, mais si c'est pour gagner la coupe de la caillette en minimes, et ne faire aucun effort pour garder les jeunes par la suite, ça fait une belle jambe.
D'ailleurs où en est la création du centre de formation ? C'était pourtant l'objectif prioritaire ( avec la montée en fédéral 1, au moins vous êtes constants, vous vous êtes plantés sur tous les points
) de Reyes et sa clique..
Ce club va exploser parce que c'était écrit et que cette union était contre nature.. je pensais tout de même que ça marcherait un ou deux ans ne serait ce que grâce à l'énorme budget, mais même pas..