Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

ROC EN BALL a écrit :
dams2607 a écrit :
ROC EN BALL a écrit :

Alors MERCI Dams2607 pour ce tableau noir (très noir) wink l'humour ne fait pas partie de ton quotidien ....:( Si j'ai bien compris , il y a un troupeau de niais qui ne comprennent rien , il y a toi qui a tout compris !!!!! AVIS AUX BLOGGEURS !!!!:lol::lol::lol:

Je t'en prie... Mais je parlais des gens des mains courantes, que j'aurai plaisir à voir le 11 contre Vinay... wink

et pourquoi pas à la buvette avec une petite binouze que je ne manquerai pas de t'offrir ...:cool:

Avec plaisir...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

sinon pour revenir au sportif j'ai trouvé trés interéssant les 2 ouvreurs du ROC , lambert au début et alquié pour la fin.cela manqué cruelement au VS les année précedentes

ROC EN BALL a écrit :
taratata a écrit :
ROC EN BALL a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: bon match contre nice ....

on ne joue pas sad:(

match annulé ??????? c'est pas le top pour une prépa de saison....

c'est clair

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

c'est vrai qu'Alquié a un jeu au pied trés performant avec une excellente vision.les ailiers et arriere adverse ont interets a bien couvrir sinon il va se régaler.puis sa soulagera Wilson,il poura reposer son pied. l'enguis le debut de ce championnat pour voir ce que va donner ce ROC mais a mon avis c'est prometteur:D

biancastello07 a écrit :

c'est vrai qu'Alquié a un jeu au pied trés performant avec une excellente vision.les ailiers et arriere adverse ont interets a bien couvrir sinon il va se régaler.puis sa soulagera Wilson,il poura reposer son pied. l'enguis le debut de ce championnat pour voir ce que va donner ce ROC mais a mon avis c'est prometteur:D

Est ce que vous avez la compo et les marqueurs du match contre chato ?

Argonote a écrit :
biancastello07 a écrit :

Est ce que vous avez la compo et les marqueurs du match contre chato ?

alligier,gonzalez,viol reghis,michel pages,dellong,habert sylvestre,lambert ramirez,bard,caputo,rolland wilson sont rentré iloai,gineste,husson,fakaongo,beyrie,saidi,mouron,alquié,allegre..

Bjr quelqu'un aurez le lieu précis du match à Chambéry demain? merci d'avance

c'est pas faux

au stade municipale

D L aujourd'hui : Alexandru Tudori 3ème ligne , 31 fois international Roumain a signé au ROC . Encore une bonne nouvelle !!!

Dernière modification par Mandrin (28/08/2010 16:07:16)

Mandrin a écrit :

D L aujourd'hui : Alexandru Tudori 3ème ligne , 31 fois international Roumain a signé au ROC . Encore une bonne nouvelle !!!

il s'entraine depuis mardi et est du voyage demain à chambéry smile

biancastello07 a écrit :
Mandrin a écrit :

il s'entraine depuis mardi et est du voyage demain à chambéry smile

Peux tu me dire , ou et quand sont les entrainements du ROC merci

Dernière modification par Mandrin (29/08/2010 08:52:26)

Fédérale 2