Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ROC EN BALL a écrit :dams2607 a écrit :ROC EN BALL a écrit :Alors MERCI Dams2607 pour ce tableau noir (très noir)
l'humour ne fait pas partie de ton quotidien ....:( Si j'ai bien compris , il y a un troupeau de niais qui ne comprennent rien , il y a toi qui a tout compris !!!!! AVIS AUX BLOGGEURS !!!!:lol::lol::lol:
Je t'en prie... Mais je parlais des gens des mains courantes, que j'aurai plaisir à voir le 11 contre Vinay...
et pourquoi pas à la buvette avec une petite binouze que je ne manquerai pas de t'offrir ...:cool:
Avec plaisir...
sinon pour revenir au sportif j'ai trouvé trés interéssant les 2 ouvreurs du ROC , lambert au début et alquié pour la fin.cela manqué cruelement au VS les année précedentes
ROC EN BALL a écrit :taratata a écrit :ROC EN BALL a écrit :
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: bon match contre nice ....
on ne joue pas
:(
match annulé ??????? c'est pas le top pour une prépa de saison....
c'est clair
c'est vrai qu'Alquié a un jeu au pied trés performant avec une excellente vision.les ailiers et arriere adverse ont interets a bien couvrir sinon il va se régaler.puis sa soulagera Wilson,il poura reposer son pied. l'enguis le debut de ce championnat pour voir ce que va donner ce ROC mais a mon avis c'est prometteur:D
biancastello07 a écrit :c'est vrai qu'Alquié a un jeu au pied trés performant avec une excellente vision.les ailiers et arriere adverse ont interets a bien couvrir sinon il va se régaler.puis sa soulagera Wilson,il poura reposer son pied. l'enguis le debut de ce championnat pour voir ce que va donner ce ROC mais a mon avis c'est prometteur:D
Est ce que vous avez la compo et les marqueurs du match contre chato ?
Argonote a écrit :biancastello07 a écrit :c'est vrai qu'Alquié a un jeu au pied trés performant avec une excellente vision.les ailiers et arriere adverse ont interets a bien couvrir sinon il va se régaler.puis sa soulagera Wilson,il poura reposer son pied. l'enguis le debut de ce championnat pour voir ce que va donner ce ROC mais a mon avis c'est prometteur:D
Est ce que vous avez la compo et les marqueurs du match contre chato ?
alligier,gonzalez,viol reghis,michel pages,dellong,habert sylvestre,lambert ramirez,bard,caputo,rolland wilson sont rentré iloai,gineste,husson,fakaongo,beyrie,saidi,mouron,alquié,allegre..
Bjr quelqu'un aurez le lieu précis du match à Chambéry demain? merci d'avance
au stade municipale
D L aujourd'hui : Alexandru Tudori 3ème ligne , 31 fois international Roumain a signé au ROC . Encore une bonne nouvelle !!!
Dernière modification par Mandrin (28/08/2010 16:07:16)
Mandrin a écrit :D L aujourd'hui : Alexandru Tudori 3ème ligne , 31 fois international Roumain a signé au ROC . Encore une bonne nouvelle !!!
il s'entraine depuis mardi et est du voyage demain à chambéry ![]()
biancastello07 a écrit :Mandrin a écrit :D L aujourd'hui : Alexandru Tudori 3ème ligne , 31 fois international Roumain a signé au ROC . Encore une bonne nouvelle !!!
il s'entraine depuis mardi et est du voyage demain à chambéry
Peux tu me dire , ou et quand sont les entrainements du ROC merci
Dernière modification par Mandrin (29/08/2010 08:52:26)