Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#15

D L d'aujourd'hui , un pilier de Mazamet , un ailier de Chalon et un ailier de Domont auraient donné leur accord au R O C

#16

ami du ROC bonsoir . juste pour dire qu'il va falloir monter une fanfare pour le coté festif

#17

LION 26 a écrit :
GNT a écrit :

BARD apparement bien engagé en tout cas cote voultain pas mal de depart apparement (zanolin, mounier, merinos, mandier, fuzier, fay, api, LEOUZON?, sylvestre? ....)

Voila encore une bonne nouvelle , excellent centre , trés bon plaqueur , buteur aussi !!! ça fait toujours plaisir de retrouver des anciens valentinois .(si cela se confirme bien sur ! )

tu te sens pas trop seul lion 26?

#18

encore un club qui va balancer de l'oseille a tout va et qui dans kelke anné sera rétragé !!!! vos arété de vous prendre pour des professionnel!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#19

une autre recrue pour toi Lion thomas pocheleu 9.10.15 de lannemezan ca doit se signer milieu semaine prochaine

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#20

franky07 a écrit :
LION 26 a écrit :
GNT a écrit :

BARD apparement bien engagé en tout cas cote voultain pas mal de depart apparement (zanolin, mounier, merinos, mandier, fuzier, fay, api, LEOUZON?, sylvestre? ....)

Voila encore une bonne nouvelle , excellent centre , trés bon plaqueur , buteur aussi !!! ça fait toujours plaisir de retrouver des anciens valentinois .(si cela se confirme bien sur ! )

tu te sens pas trop seul lion 26?

Ce n'est pas la quantité qui compte !!;) winktongue tongue big_smile big_smile

Dernière modification par LION 26 (24/06/2010 11:20:22)

#21

allez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir bourgoin no9 chazel 10

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#22

chazel c'est non il va pas au roc

#23

BLV XV a écrit :

allez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir bourgoin no9 chazel 10

Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .

#24

Ça fait pas un peu beaucoup de trois quart ca? enfin c'est surement pas fini

c'est pas faux

#25

Apparemment ca va être armé en 3/4!

Ca c'est bon ca!

#26

la science a écrit :

Apparemment ca va être armé en 3/4!

Que des gros bras !!! Surtout un avec son bras BIONIC !!!

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#27

luckyluke07 a écrit :

ami du ROC bonsoir . juste pour dire qu'il va falloir monter une fanfare pour le coté festif

Ca risque d'être ROCambolesque tout ça ! lol

Grisbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

#28

boulardinho a écrit :

encore un club qui va balancer de l'oseille a tout va et qui dans kelke anné sera rétragé !!!! vos arété de vous prendre pour des professionnel!

Ca s'appelle la méthode ROCancourt !!!

Grisbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Fédérale 2