Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
  • Msg : 595
likeur a écrit :

on parle que des recrues....les joueurs presents l'année precedente on en a fait quoi? wilson reste et aprés??? thomas, rolland, devise???

Je pense que le club aura besoin de tout le monde , un club ce n'est pas 15 joueurs mais au moins 50 , si ce n'est pas plus..............

• olivier
  • Invité

Est-ce que vous avez un logo ?

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
olivier a écrit :

Est-ce que vous avez un logo ?

A ma connaissance , pas encore , mais ça n'engage que moi ....Je n'en suis pas sur .

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005
  • Msg : 2 898

• likeur
  • Membre
  • 05/03/2010
  • Msg : 5

a la vue de la saison de certains joueurs comme wilson avec un grand nombres de points, rolland avec 8 ou 9 réalisations si je ne me trompe pas je pense qu'il y a des chances pour qu'ils jouent les premiers rôles l'année prochaine!

• BILLETSVP
  • Déserteur
  • 12/06/2006
  • Msg : 1 008
red card a écrit :
cub1984 a écrit :
LION 26 a écrit :

Le deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC ? info ou intox ??

vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi

ils avaient besoin d'un joueur " méchant" , et bien il l'ont trouvé !!! aprés biensur il va falloir canaliser ce gars....

il risque de moins jouer car moins protégé qu'à monteux ..... à suivre !;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

• cub1984
  • Membre
  • 08/10/2009
  • Msg : 357
BILLETSVP a écrit :
red card a écrit :
cub1984 a écrit :

vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi

ils avaient besoin d'un joueur " méchant" , et bien il l'ont trouvé !!! aprés biensur il va falloir canaliser ce gars....

n'importe quoi ,des matches ,il en a pris quant il méritait dans prendre, apres ces des ragots d'ex adversaires jaloux

• Craba84
  • Membre
  • 05/06/2008
  • Msg : 110
BILLETSVP a écrit :
red card a écrit :
cub1984 a écrit :

Il faudra que tu m'expliques où et comment Moussa a été protégé Monteux !!!!!! Même si il n'a jamais été enfant de coeur, cette saison il a été plusieurs fois victime sa réputation ! Alors balance les preuves que tu as ou alors mets ton maillot et va à la piscine !!!

• herbert
  • Membre
  • 05/07/2010
  • Msg : 106

comment se fait il ke vous ayez pas la poule du soleil? geographiquement vous etes plus pres des club de la poule 4 comparai a beaurepaire voiron ou seyssins!!

Dernière modification par herbert (06/07/2010 15:48:58)

allez merignac

• Depuis le début Mr l'arbi
  • Membre
  • 02/10/2006
  • Msg : 355
herbert a écrit :

comment se fait il ke vous ayez pas la poule du soleil? geographiquement vous etes plus pres des club de la poule 4 comparai a beaurepaire voiron ou seyssins!!

Les dessous de table wink;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

• herbert
  • Membre
  • 05/07/2010
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
herbert a écrit :

vous nous aimez plus!!:lol::lol::lol:

allez merignac

• néné del corso
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 6
herbert a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
herbert a écrit :

vous nous aimez plus!!:lol::lol::lol:

Les déplacements en car sont trop cher !!!!!! et il fait trop chaud......:cool:

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007
  • Msg : 1 699
herbert a écrit :

Tout à fait d'accord...et je peux vous dire que ça fait raler par là, surtout pour Voiron et Seyssins, qui montent juste et qui n'ont pas des budgets à rallonge. D'ailleurs si quelqu'un peut nous expliquer comment le ROC a réussi à intégrer la poule 3 malgré sa position géographique...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

• pipicaca
  • Membre
  • 25/01/2009

Ça suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, quand t'es petit et pauvre, tu te la fermes e basta.. et si en plus tu peux crever en silence, c'est encore mieux.. Ahhh triste sport qu'est devenu notre beau rugby sad

• pitchot
  • Membre
  • 12/07/2007
  • Msg : 28

Il y a 2 saisons Ampuis et st Marcellin étaient avec nous en poule du Sud.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008
  • Msg : 1 109

et c'était génial roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

410310325_small.jpg

• le rochelain
  • Membre
  • 22/03/2005
  • Msg : 234
pipicaca a écrit :

Ça suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, quand t'es petit et pauvre, tu te la fermes e basta.. et si en plus tu peux crever en silence, c'est encore mieux.. Ahhh triste sport qu'est devenu notre beau rugby sad

Parce qu'à ton avis il sera plus facile d'aller en 1/2 finale (pour monter) en étant en poule 3 qu'en poule 4???

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007
pitchot a écrit :

Il y a 2 saisons Ampuis et st Marcellin étaient avec nous en poule du Sud.

C'est vrai mais mine de rien, plus de 30 min pour aller de Voiron à St Marcellin et encore plus de Seyssins à St Marce...c'est déjà ça de moins pour descendre dans le midi

• herbert
  • Membre
  • 05/07/2010
le rochelain a écrit :
pipicaca a écrit :

Parce qu'à ton avis il sera plus facile d'aller en 1/2 finale (pour monter) en étant en poule 3 qu'en poule 4???

oui

allez merignac

• pipicaca
  • Membre
  • 25/01/2009
le rochelain a écrit :
pipicaca a écrit :

Je ne connais pas assez la poule 3 pour te répondre, mais sur le papier, la poule 4 semble relativement relevée..

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 670

il me semble que c'est dans les objectifs de la FFR de brasser les poules et les régions regarde romans en fédérale 1 , ils sont bien dans la poule de montauban , valence d'agen .... c'est pas franchement la porte à côté , alors qu'ils auraient pu être avec annecy , bourg en bresse .... et puis faut bien que vous voyez un peu le soleil , on dirait des endives !!!!! à moins que ce soit la peur qui dicte tes paroles

pipicaca a écrit :

• le rochelain
  • Membre
  • 22/03/2005
  • Msg : 234
pipicaca a écrit :
le rochelain a écrit :
pipicaca a écrit :

Je ne connais pas assez la poule 3 pour te répondre, mais sur le papier, la poule 4 semble relativement relevée..

Je pourrai être assez d'accord avec toi (même si cette année c'est un club issu de cette poule 3 qui est monté par les phases finales: Annecy) mais là où je voulais attirer l'attention c'est que poule 3 ou 4 on s'en fout puisqu'il faudra être 1/2 finaliste pour monter (il n'y a plus de montée directe pour le 1er de poule)....:cool::cool:

• pipicaca
  • Membre
  • 25/01/2009
réglisse a écrit :

il me semble que c'est dans les objectifs de la FFR de brasser les poules et les régions regarde romans en fédérale 1 , ils sont bien dans la poule de montauban , valence d'agen .... c'est pas franchement la porte à côté , alors qu'ils auraient pu être avec annecy , bourg en bresse .... et puis faut bien que vous voyez un peu le soleil , on dirait des endives !!!!! à moins que ce soit la peur qui dicte tes paroles

Je suis voultain moi.. du soleil j'en ai en pagaille, quant à la peur lol

• BILLETSVP
  • Déserteur
  • 12/06/2006
  • Msg : 1 008
Craba84 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
red card a écrit :

Il faudra que tu m'expliques où et comment Moussa a été protégé Monteux !!!!!! Même si il n'a jamais été enfant de coeur, cette saison il a été plusieurs fois victime sa réputation ! Alors balance les preuves que tu as ou alors mets ton maillot et va à la piscine !!!

je suis en maillot et au bord de la piscine !!! et je vais suivre la fausse réputation l'année prochaine !!!!... à suivre !:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

• UMS 26
  • Membre
  • 02/11/2008
  • Msg : 96
LION 26 a écrit :
BLV XV a écrit :

allez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir bourgoin no9 chazel 10

Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .

é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007
UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :
BLV XV a écrit :

allez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir bourgoin no9 chazel 10

é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3

Ah je comprends mieux wink

• Lény C
  • Membre
  • 20/04/2009
  • Msg : 34
UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :
BLV XV a écrit :

mange quignon, le Chaz il se serait venu en courant au roc si il avait pu ne s'entrainer que deux fois au lieu de trois, Montélimar n'est qu'une roue de secour pour lui.

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 227

tout a fait d'accord,damien a montelo ,soit il se relance,soit il s'enterre..............en espérant la premiere solution,avec un peu plus d'implication la saison derniere il serait encore au rcav.......................le reverra t on en jaune et bleu faut jamais dire jamais.

moutarén tan ché pouirèn.......

• Depuis le début Mr l'arbi
  • Membre
  • 02/10/2006
  • Msg : 355
Lény C a écrit :
UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :

mange quignon, le Chaz il se serait venu en courant au roc si il avait pu ne s'entrainer que deux fois au lieu de trois, Montélimar n'est qu'une roue de secour pour lui.

J'avais bien les memes infos wink;) De toute manier le chaz,il boit pluuuuuussssssss:lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007

Qu'est ce que j'apprends , le ROC passe en poule 4 à la place de Beaurepaire ??? Il doit y avoir à Beaurepaire quelqu'un qui a des entrées à la FFR . A changer , il aurait été plus logique d'inverser avec Seyssins ou Voiron qui me paraissent plus éloignés ..........A vérifier quand mème !!!

Dernière modification par LION 26 (12/07/2010 12:18:50)

• boulardinho
  • Membre
  • 26/04/2006
  • Msg : 313
neutre a écrit :
UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :

bon alors au lieu de dire de la merde renseigner vous un peu! au déla de 300km les déplacement sont pris en charge par la fédé donc le fais d'aller dans le sud ne va pas faire un trou dans votre budget au contraire!! c juste que vous avez pas envi de prendre des marron tout les dimanche ce que je consoi mais ne trouver pas de fausse excuse, sur ce g fini:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007
boulardinho a écrit :
neutre a écrit :
UMS 26 a écrit :

bon alors au lieu de dire de la merde renseigner vous un peu! au déla de 300km les déplacement sont pris en charge par la fédé donc le fais d'aller dans le sud ne va pas faire un trou dans votre budget au contraire!! c juste que vous avez pas envi de prendre des marron tout les dimanche ce que je consoi mais ne trouver pas de fausse excuse, sur ce g fini:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

600 km aller-retour ça fait pas mal déjà non ?? C'est vrai que c'est juste pour ne pas prendre des marrons que les clubs ne veulent pas aller dans le sud. Le fait de partir à 6h du mat ça ne doit surement pas déranger les joueurs

• cub1984
  • Membre
  • 08/10/2009
  • Msg : 357
LION 26 a écrit :

Qu'est ce que j'apprends , le ROC passe en poule 4 à la place de Beaurepaire ??? Il doit y avoir à Beaurepaire quelqu'un qui a des entrées à la FFR . A changer , il aurait été plus logique d'inverser avec Seyssins ou Voiron qui me paraissent plus éloignés ..........A vérifier quand mème !!!

moussa de retour a bertier ????

• dams2607
  • Membre
  • 03/05/2006
  • Msg : 564
LION 26 a écrit :

Mais qu'est ce que tu prends la tête pour un numéro de poule ??? Qu'est ce qu'on en a foutre ?? C'est la montée qui se joue, non ??De toute les façons tu les rencontrera bien à un moment ?? Beaurepaire a des entrées, et alors, même si c'était vrai... Personne n'est encore mort dans cette poule ?? Laissons les jouer... Allez, a+ au stade !! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

• dams2607
  • Membre
  • 03/05/2006
  • Msg : 564
UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :
BLV XV a écrit :

Et les joueurs de Montélo sont payés en saucisson à l'ail... C'est bien connu !!!! Et si la saison prochaine, Montélo annonce un budget prévisionnel d'un million, tu n'ira plus les voir et tu ira à Pompidou à la place ??? wink Allez, gros bisous hein. tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

• la perruche2
  • Membre
  • 29/05/2006
  • Msg : 132
dams2607 a écrit :
UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :

Et les joueurs de Montélo sont payés en saucisson à l'ail... C'est bien connu !!!! Et si la saison prochaine, Montélo annonce un budget prévisionnel d'un million, tu n'ira plus les voir et tu ira à Pompidou à la place ??? wink Allez, gros bisous hein. tongue

ah non en nougat monsieur ils sont payés en nougat ! wink

Dernière modification par la perruche2 (12/07/2010 21:52:50)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

• BLV XV
  • Membre
  • 29/07/2009
  • Msg : 90

alors mon Lion des nouvelles d'autres recrues.....?????????

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 227

En poule 4 ca va etre plus tendu,Monteux,Béda ,Carf etc dur d'y gagner faudra etre équipé.....:cool::cool:

moutarén tan ché pouirèn.......

• Mandrin
  • Banni(e)
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 346

Sur le site FFR , le ROC est toujours en poule 3 .

• Argonote
  • Membre
  • 13/07/2010
  • Msg : 207
BLV XV a écrit :

alors mon Lion des nouvelles d'autres recrues.....?????????

Voici les recrues sur midol... DELLONG ( aubenas 3 ligne ) LAMBERT ( la valette ouvreur ) BARD ( romans 3/4 ) CAPUTO ( montelimar 3/4 ) GONZALES ( mazamet pilier ) REGHIS ( monteux 2 eme ligne ) ALLIGIER ( irlande pilier ) BREZOIANU ( domont 3/4 ) En attente d'un 8 de roumanie et vu sur le journal il y a plusieurs jours GRIMAUD ( 3/4 chalon ) à confirmer ???

Fédérale 2