Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

80 euros pour les matchs à domicile indiv 8 euros l'entrée, 120 domicile couple, 120 individuel pour tout les matchs

c'est pas faux

AH, les résistants sont toujours là !!!!!:D:D:D:D:D:D:Djavascript:insert_text(':D',%20'',%20'true');

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

bon lol désolé j'ai écrit cela de façon peu structuré mais de source sure ce seront les tarots pour l'année

c'est pas faux

Et sinon y a une bonne ambiance dans votre nouveau club ..... çà donne une folle envie !!!!!!!!! j'éspère que les caisses vont être pleines toute l'année sinon vous avez pas finis de vous mettre sur la gueule .. ET VIVE LE SPORT VIVE LE NOUVEAU RUGBY:/:/:/

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Mandrin a écrit :
ROC EN BALL a écrit :
la perruche2 a écrit :

+ 1

Mais comme le club a choisi (démocratiquement) la fusion , être contre c'est vouloir que le club se plante !!!:rolleyes: PUTAIN surement que j'y comprends rien moi aussi hmm:/ +2:lol: Vivement que les dissidents du LVR se trouvent une aire de repos et si ya pas les poteaux , ils pourront toujours jouer à la pétanque lol:lol::lol:

Ils sont contents ceux qui sont contre , il ont gardé leur identité puiqu'ils ont leur LVR maintenant , ils pourront occuper leurs dimanches aprés midi !!:lol: lol

comme tu le l'écris si bien le LVS et le VS ont choisie par vote "démocratique" de fusionné en créant une nouvelle entité le ROC avec comme objectif de mieux se structuré ( sportivement ,financièrement etc) c'est un choix une volonté qui à beaucoup divisé et qui continue à le faire hmm mais la démocratie c'est aussi de vouloir et pouvoir crée un club de moindre importance pour les dirigeants ,joueurs supporter , n'ayant pas envie ou les moyen technique ou physique (travail ,vie de famille, niveau rugbystique ) d'évoluer dans un club comme le ROC perso j ai aimé et j'ai été chanceux malgré mon manque de condition physique et mes lacune technique de pouvoir joué à LA VOULTE après je pense sincèrement qu'on peut être contre une fusion pour diverse raison mais pas nécessairement pour que le club se plante comme je l'ai expliqué sur un autre site il y a mon sens sur LA VOULTE de la place pour les deux club et je souhaite que pour les deux cela se passe le mieux possible sinon se seras beaucoup d'énergie de bonne volonté et d'argent gaspillé pour rien et par les temps qui coure cela serait fort dommage quand au con qui se réjouissent des problèmes des uns comme des autres il n'ont rien compris aux valeurs que se sport est censé véhiculé et continué d'alimenter une telle polémique n'a rien de constructif ou de réfléchie hmm bonne chance au ROC bonne chance au LVR

Dernière modification par la perruche2 (03/09/2010 10:45:23)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

guigui26 a écrit :

80 euros pour les matchs à domicile indiv 8 euros l'entrée, 120 domicile couple, 120 individuel pour tout les matchs

Il doit aussi y avoir un tarif pour les matchs à domicile + extèrieur pour les couples je suppose ? Si tu peux me renseigner , ce serait sympa guigui26 .

Dernière modification par Mandrin (03/09/2010 09:15:24)

Oui effectivement 200 euros couple regroupant donc les matchs à domicile et extérieur. A demain à la Voulte

c'est pas faux

200 euros !!! Quels sont les autres tarifs pratiqués en fed 2?

ROC EN BALL a écrit :

Je suis d'accord avec toi La Perruche2 , et je n'ai rien personnellement contre la création d'un nouveau club , quelqu'il soit .

Quand tu te fous de leur gueule pour dire qu'ils joueront à la pétanque sur une aire de repos, c'est vrai que t'as l'air de vachement soutenir le projet ou au moins de le respecter, bravo..

ROC EN BALL a écrit :

Ce qui me gène néanmoins , c'est l'exploitation des gens "pûrs voultains" par des gens polémiqueurs et qui ont pour seule motivation la contestation , l'agressivité , l'acharnement .

La seule exploitation de purs voultains que je vois, c'est celle des bénévoles du feu LVS, qui vont continuer à tout faire pour le ROC comme leur nom l'indique "bénévolement", alors que certains utilisent ce même club à des fins "médiatiques" et financières pour leur compte personnel.. C'est dommage que tu n'en aies même pas conscience.. on peut l'accepter et accepter de participer à ce grand projet, mais le nier ne sert à rien.. tous les voultains connaissent à peu près le mec qui est derrière ça.. neutral

Ex:en F1 chez nous ; 70€ individuel a domicile 100€ avec l'extérieur;)

moutarén tan ché pouirèn.......

effectivement vu la conjoncture actuelle je trouve pas ces prix super super donnés quand même

c'est pas faux

Fédérale 2