IBODE26 a écrit :Bref, le ROC va aborder sa 3° saison avec une meilleure architecture, un nouveau staff, une nouvelle équipe. En essayant de retenir les leçons du passé.
que les dieux du rugby t'entendent Kaloune car c'est le discours que j'ai et que tu as du entendre de nombreuses fois au VS ou chaque début de saison, on remettait soit disant tout à plat nouvelle équipe, réorganisation, correction des dysfonctionnements........ et l'année suivante bis repetita.
je souhaite au ROC une meilleure saison que celle ci en revanche s'il y a un point sur lequel cela va être dur c'est l'image que véhicule le club, pas facile !!!!
La question de l'image est importante, cher IBODE, c'est sur. Mais bon, tous les sponsors sont revenus, le club partenaires marche bien... Le recrutement se fait correctement.
Le ROC suscite de l'intérêt et de la jalousie, donc du buzz...
Mais l'image est brouillée, c'est clair.
Dès qu'il y a des problèmes avec l'équipe fanion dans un club, ils cachent tout le reste. C'est ainsi.
Témoin le ROC, mais aussi Montélimar (qui a une très belle EDR) mais qui souffre par les résultats de sa Une, le RCAV (qui est pourtant bien structuré) et qui se paye une guerre intestine , et Bourgoin a un plus haut niveau, qui malgré son excellente formation, a aussi une image qui se détériore. Et le LOU, qui obtient de magnifiques résultats chez les jeunes mais qui pourtant redescend en ProD2./
L'équipe fanion c'est la vitrine, et le ROC ne peut pas donner une bonne image en cette fin de saison.
C'est une évidence.
Le ROC a les défauts et les qualités de la jeunesse... Il entre dans sa 3° année. Il est plein de vigueur et ne demande qu'à vivre. Et surtout, il réclame toujours plus de bénévoles pour s'occuper de lui, ses deux EDR, ses 65 minimes, ses 60 cadets, ses 40 juniors à entraîner et à encadrer.
Sans compter la commission animation, la sécurité, la billeterie....
Pour tous ceux qui veulent rejoindre le ROC, deux adresses
- 16, avenue Felix Faure sur les boulevards à Valence (siège)
- Stade Battandier Lukowiak, siège du ROC, 1° etage, La Voulte
Les secrétaires vont recevront avec gentillesse
(Je profite un peu de tout, mais bon c'est pour la bonne cause)