ROC EN BALL a écrit :On est pas prêt d'avancer avec tes réflexions de bas étages .
C'est peut être de bas étages mais tu n'es pas foutu de comprendre le propos..
ROC EN BALL a écrit :C'est sur que médiatiquement , tu portes bien ton nom (Pipicaca) .
Ça par contre, c'est du très très haut niveau, bravo !
ROC EN BALL a écrit :L'ambition , parlons en , si c'est faire vivre le nom de La Voulte au + bas . Autant je respecte le rugby des séries pour l'avoir vécu ,
Ni le LVS, ni le VS n'ont jamais été en séries, le seul qui a envoyé le club en série, c'est Reyes en le détruisant..
ROC EN BALL a écrit :autant j'ambitionne de voir le Rugby en général , le VS et le LVS continuer à exister au travers du ROC dans un projet ambitieux pour notre région ....et pour nos jeunes ...
Notre région ? Laquelle administratrive ? Rhône alpes est déjà bien pourvu.. Historique ? Tu parles drômois et ardéchois peuvent pas se sentir.. de quelle région tu parles au juste ?
Nos jeunes ? Parce que les roumains, les parisiens, les vauclusiens, les mercenaires qui ont été recrutés cette année ( et les années précédentes ) et qui forment l'équipe actuelle, tu les considères comme nos jeunes ?
Nos jeunes ils sont de partout sauf au ROC.. Ou en B ou en sporting partners, tu parles d'une chance..
ROC EN BALL a écrit :J'ai peut être pas la science infuse mais je peux en toute conscience remarquer qu'à travers tes propos , tu confirmes que la jalousie vous anime et que vous n'avez d'autres ambitions que de faire une fixed sur un homme que beaucoup d'associations rêverai d'avoir à leur têtes.....
Je ne suis aucunement jaloux.. je suis juste dégouté et triste parce qu'un mec avec la folie des grandeurs a détruit le club de ma ville.. Par contre je lui en veux énormément d'avoir fait ce qu'il a fait..
ROC EN BALL a écrit :Sauf erreur de ma part , je perds mon temps à te répondre et je pense que ce post mérite d'autres interventions....Alors sois gentil , lance un post sur le LVR et amuse toi ....
Je ne suis aucunement lié au LVR.. même si le projet me plait bien..