Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

52 a20 pour le roc

LA CUISSE a écrit :
jeandalerac a écrit :

Je suis supporter de La Voulte depuis le début des années soixante, j'ai du aller voir 2 matches sur trois toutes les saisons. Lorsque j'ai appris que le La Voulte sportif n'éxisterait plus j'ai eu bien sur une boule au ventre.Mais si le ROC permet de voir du meilleur rugby(ces dernières années il fallait vraiment être un pur et dur pour aller s'emmerder dans la tribune Sud), permet aux jeunes de la moyenne Vallée du Rhône et de ses affluents de rester dans leur club formateur je suis à 100% pour. Depuis très longtemps tous les jeunes formés à La Voulte et qui sont un peu meilleur que la moyenne partent dans d'autres clubs un peu plus riches. Dire aujourd'hui que le ROC serait une équipe de mercenaires et pas les autres, il faut vraiment être de mauvaise foi. Je pourrais énumérer les noms de joueurs qui sont venus jouer à La Voulte depuis trente ans et même plus et qui bien sur venaient pour l'amour du maillot. L'argument de dire que supporters Voultains et Valentinois ne peuvent pas se sentir me fait sourire car la saison dernière j'ai assisté aux deux derbys et dans les tribunes j'ai vu beaucoup des supporters des deux équipes discuter sans aucune animosité et surtout constater que le niveau de leur équipe [hr /]respective n'était pas terrible. Alors OUI ALLEZ LE ROC LA VOULTE VALENCE!!!!!!!!!

ok et cette saison combien joue pour "L'AMOUR DU MAILLOT"???????????

Si l'amour du maillot existait il n'y aurais jamais de mutation et tout le monde resterait dans son club de poussin à vétéran. Vouloir faire croire qu'il n'y a que des "mercenaires" au ROC et ailleurs des rugbymen qui jouent pour rien, c'est être très naïf ou de très mauvaise foi.

Et puis surtout ca a toujours exister dans tous les niveaux et tous les cômités un bien un mal??? ma foi vu que de toutes façon les effectifs en 26.07 de moins 17 et moins de 19 ans sont en chute libre depuis belle lurette les clubs ont pris la tangente du recrutement. Le mal n'est il pas surtout du manque de véritable de politique de formation dans de nombreux clubs??? POur en revenir au match face à l'ASVEL le score parle de lui même 8 essais du jeu mais pas mal de déchets encore notamment dans les transmissions avant 3/4 mais ouah il y a un sacré potentiel et puis ça fait du bien de voir de gens applaudir longuement après un bel essai quand Fakaongo sort, bref c'est pas parfait c'est pas du championnat mais c'est pas mal..............et la bière est bonne à la Voulte lol bonne soirée

c'est pas faux

c bien vrai:/

vous me faites bien rire avec vos histoires de mercenaires !!! si demain une entreprise concurrente à la votre vient vous voir en vous proposant un poste intéressant et plus d'argent , vous allez refuser , ben non , et on va vous dire que vous avez bien raison !!! les mecs s'entrainent tous les jours , ils ont un bon niveau , c'est normal qu'ils prennent des rons . si vous voulez voir du rugby pour l'amour du maillot et du jeu , allez en série . aujourd'hui j'ai vu un beau match , une belle équipe , les mecs s'y filent, je pense que tout le monde au stade a passé un bon moment . qd aux soit disant joueurs du LVR qui sont contre la fusion , il y avait la moitié de l'équipe au stade , en train de boire une mousse , comme si ils regardaient la première du LVS, ils avaient pas l'air super hostiles !!!! pour en revenir au match , le ROC a des joueurs au dessus du lot ( dellong , le roumain, vraiment bon , lambert, qui envoit du jeu intéligemment, demolières ..... ) c'est propre , ça joue, le potenteil est vraiment intéressant, je les ai juste trouvés un peu "friables" sur les groupés pénétrants. un peu déçu du match de la B , 20 bonnes premières minutes , après ça a été plus difficile . oubliez un peu vos rancoeurs d'un autre temps , et profitez du spectacle , on a assez entendu dire que le niveau était nul . wink

réglisse a écrit :

vous me faites bien rire avec vos histoires de mercenaires !!! si demain une entreprise concurrente à la votre vient vous voir en vous proposant un poste intéressant et plus d'argent , vous allez refuser , ben non , et on va vous dire que vous avez bien raison !!! les mecs s'entrainent tous les jours , ils ont un bon niveau , c'est normal qu'ils prennent des rons . si vous voulez voir du rugby pour l'amour du maillot et du jeu , allez en série . aujourd'hui j'ai vu un beau match , une belle équipe , les mecs s'y filent, je pense que tout le monde au stade a passé un bon moment . qd aux soit disant joueurs du LVR qui sont contre la fusion , il y avait la moitié de l'équipe au stade , en train de boire une mousse , comme si ils regardaient la première du LVS, ils avaient pas l'air super hostiles !!!! pour en revenir au match , le ROC a des joueurs au dessus du lot ( dellong , le roumain, vraiment bon , lambert, qui envoit du jeu intéligemment, demolières ..... ) c'est propre , ça joue, le potenteil est vraiment intéressant, je les ai juste trouvés un peu "friables" sur les groupés pénétrants. un peu déçu du match de la B , 20 bonnes premières minutes , après ça a été plus difficile . oubliez un peu vos rancoeurs d'un autre temps , et profitez du spectacle , on a assez entendu dire que le niveau était nul . wink

Entièrement d'accord avec toi.

réglisse a écrit :

[Bien vu que ce soit Romans ou Aubenas les annees précédentes ils ont recruté à tour de bras et c'est pas d'aujourd'hui alors c'est un mauvais procés que l'on fait au ROC et puis la mayonnaise semble prendre les resultats des matchs amicaux , le jeu produit, et enfin le public est ravi, ambiance bon enfant à Battendier Lukowiak soirée estivale,on ne sait plus quie est voultain ou valentinois je trouve ca sympa, bref c'est un vrai pied de nez aux eternels grincheux et jaloux... il fallait le courage de lancer cette fusion, ils l'ont fait alors on est derriére le ROC ... avec un T Dejoux qui fait du bon boulot. Vivement samedi soir!!!

ROMANS A TOUR DE BRAS !!!!!!!!!!!!!!

romans toujours

C'est hallucinant d'entendre des gens parler de "purs Voultains". Cela veut dire quoi, cette ségrégation. Il y aurait de purs Voultains comme il y aurait de purs Français ? Quelle bêtise ! Hier, j'étais à Battandier Lukowiak et j'au pu voir ensemble à la buvette Jean Luc Averous, Elie Cester, Claude Rousset et Didier Cambe descendrent ensemble des bières. Ces 4 types sont membres du comité directeur du ROC. Ils dépassent ensemble la centaine de sélection en Equipe de France !! Et je ne parle pas de Guy et Lilian Cambé !!!! Mais les Cambé, ce ne sont sans doute pas de purs Voultains !!! Assez de foutaises et parlons rugby. J'ai vu une très équipe du ROC. Wilson toujours admirable derrière, Rémi Bard et Thomas très ardants au centre, un Teddy Lambert de feu à l'ouverture, un Sylvestre formidable à la mêlée. Devant, Fakaongo a retrouvé des cannes de 30 ans, Dellong est un super, le Roumain Alex Tudori est un bon joueur de balle, Reghis débalonne tout le monde, et la tête de mêlée est très dynamique. Il manquait en plus Potaufa, Viol, Tavan, Pages, Fatuimoa... Je crois que ce ROC là sera dans le quatuor final. On y verra plus clair fin septembre après le déplacement à Monteux et la réception du CARF à La Voulte

c'est penible et limite usant cette gueguere des annees wech entre pur voultain, pur valentinois, pur LVR, pur ROC, je pense et je suis meme sur que 99.99% des gens sur ce forum sont PUR RUGBYMAN essayons de mediter la dessus!!! moi perso j'espere voir des matchs du ROC comme j'ai vu samedi a battandier franchement chapeau, et je continuerai a aller m'entrainer avec le LVR

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

GNT a écrit :

c'est penible et limite usant cette gueguere des annees wech entre pur voultain, pur valentinois, pur LVR, pur ROC, je pense et je suis meme sur que 99.99% des gens sur ce forum sont PUR RUGBYMAN essayons de mediter la dessus!!! moi perso j'espere voir des matchs du ROC comme j'ai vu samedi a battandier franchement chapeau, et je continuerai a aller m'entrainer avec le LVR

j'aurais pas dit mieux big_smile

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

la perruche2 a écrit :
GNT a écrit :

j'aurais pas dit mieux big_smile

Ouai les gars. Vive le rugby!;)

Ca c'est bon ca!

Fédérale 2