Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

bien vu j'irai voir le ROC et le LVR

Kaloune a écrit :

J'ai vu une très équipe du ROC. Wilson toujours admirable derrière, Rémi Bard et Thomas très ardants au centre, un Teddy Lambert de feu à l'ouverture, un Sylvestre formidable à la mêlée. Devant, Fakaongo a retrouvé des cannes de 30 ans, Dellong est un super, le Roumain Alex Tudori est un bon joueur de balle, Reghis débalonne tout le monde, et la tête de mêlée est très dynamique. Il manquait en plus Potaufa, Viol, Tavan, Pages, Fatuimoa... Je crois que ce ROC là sera dans le quatuor final. On y verra plus clair fin septembre après le déplacement à Monteux et la réception du CARF à La Voulte

En voilà des bonnes nouvelles ! ______________________________ Vivement le championnat !

Kaloune a écrit :

C'est hallucinant d'entendre des gens parler de "purs Voultains". Cela veut dire quoi, cette ségrégation. Il y aurait de purs Voultains comme il y aurait de purs Français ? Quelle bêtise ! Hier, j'étais à Battandier Lukowiak et j'au pu voir ensemble à la buvette Jean Luc Averous, Elie Cester, Claude Rousset et Didier Cambe descendrent ensemble des bières. Ces 4 types sont membres du comité directeur du ROC. Ils dépassent ensemble la centaine de sélection en Equipe de France !! Et je ne parle pas de Guy et Lilian Cambé !!!! Mais les Cambé, ce ne sont sans doute pas de purs Voultains !!! Assez de foutaises et parlons rugby. J'ai vu une très équipe du ROC. Wilson toujours admirable derrière, Rémi Bard et Thomas très ardants au centre, un Teddy Lambert de feu à l'ouverture, un Sylvestre formidable à la mêlée. Devant, Fakaongo a retrouvé des cannes de 30 ans, Dellong est un super, le Roumain Alex Tudori est un bon joueur de balle, Reghis débalonne tout le monde, et la tête de mêlée est très dynamique. Il manquait en plus Potaufa, Viol, Tavan, Pages, Fatuimoa... Je crois que ce ROC là sera dans le quatuor final. On y verra plus clair fin septembre après le déplacement à Monteux et la réception du CARF à La Voulte

Parce que les paysans de Vinay là on s'en bat clairement les coui....? mad:mad::mad:

Boulon, le roi de l'écrou

Chapeau de paille a écrit :
Kaloune a écrit :

C'est hallucinant d'entendre des gens parler de "purs Voultains". Cela veut dire quoi, cette ségrégation. Il y aurait de purs Voultains comme il y aurait de purs Français ? Quelle bêtise ! Hier, j'étais à Battandier Lukowiak et j'au pu voir ensemble à la buvette Jean Luc Averous, Elie Cester, Claude Rousset et Didier Cambe descendrent ensemble des bières. Ces 4 types sont membres du comité directeur du ROC. Ils dépassent ensemble la centaine de sélection en Equipe de France !! Et je ne parle pas de Guy et Lilian Cambé !!!! Mais les Cambé, ce ne sont sans doute pas de purs Voultains !!! Assez de foutaises et parlons rugby. J'ai vu une très équipe du ROC. Wilson toujours admirable derrière, Rémi Bard et Thomas très ardants au centre, un Teddy Lambert de feu à l'ouverture, un Sylvestre formidable à la mêlée. Devant, Fakaongo a retrouvé des cannes de 30 ans, Dellong est un super, le Roumain Alex Tudori est un bon joueur de balle, Reghis débalonne tout le monde, et la tête de mêlée est très dynamique. Il manquait en plus Potaufa, Viol, Tavan, Pages, Fatuimoa... Je crois que ce ROC là sera dans le quatuor final. On y verra plus clair fin septembre après le déplacement à Monteux et la réception du CARF à La Voulte

Parce que les paysans de Vinay là on s'en bat clairement les coui....? mad:mad::mad:

C'est vrai qu'il y a un sacré oubli.... pourtant, moi, je compte bien sur cette rencontre... pour voir le Roc et mon ami Anthonin ! ! ! ! ! ______________________________________ Souvenirs, souvenirs !

il sera là au rendez-vous ;-)

Boulon, le roi de l'écrou

Kaloune a écrit :

Alors là !! surement pas , ne crois pas que l'on prendra ce match à la légère , un adversaire ça se respecte quel qu'il soit , mème si il monte de F3 .Mais je suis d'accord pour dire que le déplacement à Monteux sera un véritable test , on saura à ce moment là ce que vaut vraiment le ROC .

Eh les gens de VINAY ; ils vous prennent vraiment pour des piches les gens du ROC ;ils passent directement au 2eme match presque avec le bonus offenssif sans s'occuper de vous; ils sont deja en demie finale .vous meriteriez de faire comme BEZIER( qui je l'espere va retrouver l'etage superieur cette année ) .a force de frimer vos chevilles vons exploser

on frime pas on est realiste

quel manque de respect,j'espère que vous tiendrez vos objectifs sinon vous n'avez pas fini d'en entendre parler

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

mas 84 a écrit :

Eh les gens de VINAY ; ils vous prennent vraiment pour des piches les gens du ROC ;ils passent directement au 2eme match presque avec le bonus offenssif sans s'occuper de vous; ils sont deja en demie finale .vous meriteriez de faire comme BEZIER( qui je l'espere va retrouver l'etage superieur cette année ) .a force de frimer vos chevilles vons exploser

je ne vois pas pouquoi tu di ca,personne ne prend de haut vinay.mais il est evident qu'a priori on doit gagner ce match étant donné les ambitions du ROC et le statut de promu de vinay.. mais le sport n'ait pas un science exaste,au foot la france etait archi favorie contre la biélorussie et on connait le resultat,donc méfiance.. mais le vrai test sera quand meme chez toi mas84,a monteux ou je lenguis de voir la confrontation entre le ROC et vous..je me rappel il y a 2 saisons ou on avait un peu chargé contre vous avec le VS,mais il faut reconaitre qu'a l'époque vous etiez vraiment au dessus du lot.cet année sa sera interessant..et une ptite victoire a l'exterieur est envisageable wink

Dernière modification par biancastello07 (06/09/2010 18:24:36)

il sera là au rendez-vous ;-)

Yessssssssssss !

éponge a écrit :

quel manque de respect,j'espère que vous tiendrez vos objectifs sinon vous n'avez pas fini d'en entendre parler

Et oh on met pas tous le monde dans le même panier svp merci du respect heureusement qu'il y en a et surtout sur le terrain et il y a aucun soucis avec cela

c'est pas faux

c'est a quel heure le match samedi svp??

Fédérale 2