Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

jodo2 a écrit :

c'est a quel heure le match samedi svp??

17h30 la B et 19h la 1ere

biancastello07 a écrit :
jodo2 a écrit :

c'est a quel heure le match samedi svp??

17h30 la B et 19h la 1ere

Venez nombreux amis Vinois ,1/2 heure d'autoroute , c'est la porte à coté et en plus la météo annonce du beau temps pour samedi soir .

Dernière modification par LION 26 (07/09/2010 10:28:17)

Les supporters Vinois seront nombreux t'inquiètes pas wink ils vont pas rater ça quand même cool

Boulon, le roi de l'écrou

Chapeau de paille a écrit :

Les supporters Vinois seront nombreux t'inquiètes pas wink ils vont pas rater ça quand même cool

J'espère bien qu'ils seront nombreux, il y aura de la bière pour tout le monde !!:cool:;);) Et puis un retour en F2 , comme tu dis , ça ne se rate pas .

Dernière modification par LION 26 (07/09/2010 13:18:20)

Pour moi il y aura "pas photo" samedi entre le ROC et Vinay que ca soit en B ou en 1ère, je donne large victoire au ROC mais le véritable test sera bien evidemment au stade Berthier à Monteux le week end d'après tongue

Je n'ai jamais dit que Romans était meilleur, je comprends pas ta dernière phrase ROC EN BALL...

ROC EN BALL a écrit :
Damiers-11 a écrit :

Pour moi il y aura "pas photo" samedi entre le ROC et Vinay que ca soit en B ou en 1ère, je donne large victoire au ROC mais le véritable test sera bien evidemment au stade Berthier à Monteux le week end d'après tongue

C'est vrai pour Monteux , et ce sera vrai aussi avec Marseille (c du lourd) , avec St Raph , Avec Beda , Avec Montélo , avec Hyères-Carqué......d'ailleurs ce sera vrai avec toutes les équipes (petite défaite de Seyssins contre Vienne) et cavaillon ?????? pas de bruit , j'aime pas ça !!!!! Finalement , ya que ROMANS qui va se balader dans sa poule , ce sont les meilleurs !!!!!:P:P:P on va bien rire:lol::lol:

bla bla bla bla bla bla neutral

En tous cas , il fait parler ce" ROC ", et pour moi qui le soutient depuis le premier jour , ça me fait b........;):P:P Allez !! rendez-vous samedi à Pompidou cool wink

Dernière modification par LION 26 (07/09/2010 16:47:30)

LION 26 a écrit :

En tous cas , il fait parler ce" ROC ", et pour moi qui le soutient depuis le premier jour , ça me fait b........;):P:P Allez !! rendez-vous samedi à Pompidou cool wink

Oui vivement samedi pour le début de la saison !

ROC EN BALL a écrit :
Argonote a écrit :
LION 26 a écrit :

j'en peux plus d'attendre , je suis comme un gosse .....j'ai été privé de jeu trop longtemps ....:) En plus , temps superbe annoncé , terrain de Pompidou en parfait état , des fûts de bière de partout .....c bon ça !!! ce jeudi , repas à la cuisine , place des clercs chez l'ami Gérard ......la classe !!!!:cool::cool: A samedi pour le gateau aux noix lol:lol::lol:

Tu as des nouvelles de caputo ou de son futur remplaçant ?

ROC EN BALL a écrit :
Argonote a écrit :
LION 26 a écrit :

j'en peux plus d'attendre , je suis comme un gosse .....j'ai été privé de jeu trop longtemps ....:) En plus , temps superbe annoncé , terrain de Pompidou en parfait état , des fûts de bière de partout .....c bon ça !!! ce jeudi , repas à la cuisine , place des clercs chez l'ami Gérard ......la classe !!!!:cool::cool: A samedi pour le gateau aux noix lol:lol::lol:

Fais attention à toi avec les noix, quand on a pas l'habitude d'en manger, on chope souvent d'affreux maux de ventre et on en fait rapidement une sale indigestion roll on se met à en voir de partout, c'est une réaction assez bizarre tu verras. A samedi

Fédérale 2