Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

ouf , on espère tous que tu va rester chez toi

cavenaghi a écrit :

Je souhaite une non reussite au ROC cassez vous bien la gueule lol:lol::lol:

Chapeau de paille a écrit :

Alors On fait un bon ptit match solide en défense, agressif dans le bon sens, en face un excellent buteur avec 2 pénalités des 50, nous on rate 3 pénalités en première mi temps mettable, et on crak logiquement a l'heure de jeu sur deux mauls enfonces, mais bon vu la gueule des mecs du roc a la fin, izété beaucoup + déçus que nous, pas de bonus offensif ;-)) ils ont doutés, et pas un gonz de la une du roc a la réception bravo l'esprit les gars, pas vraiment flatteur pour une " si grande équipe " ...

C'est sûr que les joueurs du Roc s'en voulaient de ne pas avoir autant scoré qu'ils auraient pu ou du le faire ! Après de très bons matchs amicaux (que je n'ai pas vu), le 1er match de championnat est quelque peu décevant (aux dires des vrais supporters)... et c'est fort logiquement que les joueurs s'en veulent ! Sans doute une petite impression d'être passé un peu à coté ! Maintenant, c'est le championnat, la donne est différente, votre équipe (Vinay) est solide, accrocheuse, assez bien en place en défense (même si vous avez eu chaud aux fesses à plusieurs reprises... heureusement que le Roc est maladroit) et c'est d'autant plus difficile de faire du jeu face à vous... Par contre, pour ce qui est de la réception, à mon avis, tu t'égares un peu... Le joueurs sont restés à la sortie des vestiaires, auprès de leurs familles et amis mais surtout auprès de la buvette.... Peu d'entre eux sont allés effectivement à la réception (qui n'est pas au même endroit) mais je suis sûr qu'il n'y a aucune arogance du tout ! On ne peut pas reprocher à un joueur de rugby de boire quelques mousses après un match gagné quand même ! wink __________________________________________________ Je vous souhaite la victoire pour le derby isérois

Mais il y avait aussi une buvette a la reception.;););)

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

usv a écrit :

T'as vu une tireuse à bières à la réception ?! Et puis les familles et les amis ne sont pas conviés donc.... ____________________________________________ Manger, c'est tricher... big_smile

Pas de conclusion hative, c'est un match de debut de saison, de nouveaux joueurs de l'exterieur, des valentinois et ardechois ce n'est pas en 3 matchs que tout peut être parfait ! il devait y avoir moins de changement par rapport à la saison derniere dans l'equipe de Vinay qui certes a bien defendu mais n'a pas fait de jeu, on fait plus de fautes en essayant de faire du jeu qu'en détruisant...et puis l'arbitrage n'était pas non plus au top, finalement c'est peut être un avertissement sans frais si ce n'est le point de bonus qui nous échappe quand on pense au déplacement à Monteux et ensuite la reception de st raphael frejus, soyons patients le championnat est tres long je suis sur que le ROC aura son mot à dire !!! le travail paiera et l'effectif etoffé dans le coaching surement.

RVD74 a écrit :
usv a écrit :

T'as vu une tireuse à bières à la réception ?! Et puis les familles et les amis ne sont pas conviés donc.... ____________________________________________ Manger, c'est tricher... big_smile

Ils étaient un certain nombre à l'étage... wink cool:cool: ____________________________________________ Tapis rouge !!!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

RVD74 a écrit :
usv a écrit :

Bien sur, et même qu'ils la servez dans des pots jaunes tongue:P:P:P, seul Cambé est venu......

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

usv a écrit :
RVD74 a écrit :
usv a écrit :

Bien sur, et même qu'ils la servez dans des pots jaunes tongue:P:P:P, seul Cambé est venu......

pour les bonnes reception c'est a la voulte! pas de ticket a la con et surtout bonne ambiance. enfin dans le temps!!!!

Alors ce déplacement à Monteux se prépare comme il faut ? Quelques retours de l'infirmerie ? _________________________________________ Bon match pour dimanche !

C'est bien calme sur R F bizarre !! A moins que ce soit le calme avant la tempète ?? Espérons qu'elle ne sera pas pour nous dimanche !!:rolleyes: roll

Dernière modification par Mandrin (16/09/2010 17:22:41)

Este ce que vous avez la compo pour ce week??merci

Fédérale 2