Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

• dams2607
  • Membre
  • 03/05/2006
  • Msg : 564
la perruche2 a écrit :

ah non en nougat monsieur ils sont payés en nougat ! wink

lol:lol::lol::lol: hmm

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

• RVD74
  • Membre
  • 19/03/2007
  • Msg : 1 103
neutre a écrit :
pitchot a écrit :

Il y a 2 saisons Ampuis et st Marcellin étaient avec nous en poule du Sud.

C'est vrai mais mine de rien, plus de 30 min pour aller de Voiron à St Marcellin et encore plus de Seyssins à St Marce...c'est déjà ça de moins pour descendre dans le midi

Mais tu vas arrêter de te plaindre ! ! ! ! _________________________________________ Décidément, tu ne changes pas ! tongue

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
  • Msg : 595

Peu importe la poule , cette saison il faudra finir dans les 4 premiers pour se qualifier . Pas facile du tout ...... Ensuite 16 ème , 8 ème et quarts en matchs aller-retour . Plus de montée directe pour le premier .

• janjan
  • Membre
  • 26/10/2009
  • Msg : 186

quel sera l'equipe type ??????????

• Damiers-11
  • Membre
  • 17/09/2009
  • Msg : 66

Le ROC (Valence-La Voulte) sera attendu au tournant durant toute la saison, d'une part par tout le rugby drome ardéchois qui ne parle que de ca et d'autre part par les clubs adverses de la poule 4 qui auront tout à coeur de croquer le ROC tongue. En tous cas il faut esperer que l'année qui va attaquer dès Septembre sera determinante sinon cela risque de partir "en sucettes) excusez moi l'expression, vu l'argent qu'il y a en jeu...

• dams2607
  • Membre
  • 03/05/2006

Je vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !! C'est typique surtout... hmm

Dernière modification par dams2607 (14/07/2010 14:05:44)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

• BILLETSVP
  • Déserteur
  • 12/06/2006
  • Msg : 1 008
dams2607 a écrit :

Je vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !! C'est typique surtout... hmm

c'est une remarque (celle de damier) que beaucoup de gens vont se faire cette année .... les résultats sont Obligatoires , sinon il y aura vite des problèmes de personnes , puis des problèmes tout court .... la pression va être sur eux trés vite !;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

• Damiers-11
  • Membre
  • 17/09/2009

Merci de me rejoindre BILLETSVP big_smile Et pour dams2607 je crois que le budget ne fait pas bander que les damiers mais plutôt beaucoup de clubs de fédérale 2 voir de fédérale 1 lol

• Niko
  • Membre
  • 11/01/2009
  • Msg : 97

l'argent ne fais pas tout ......................................

• Damiers-11
  • Membre
  • 17/09/2009

L'argent ne fait certes pas tout mais est de plus en plus important car sans argent impossible de recruter hmm. C'ést peut etre malheureux à dire mais le rugby d'aujourd'hui n'ést plus le même qu'avant

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 513
Damiers-11 a écrit :

L'argent ne fait certes pas tout mais est de plus en plus important car sans argent impossible de recruter hmm. C'ést peut etre malheureux à dire mais le rugby d'aujourd'hui n'ést plus le même qu'avant

+1

• Damiers-11
  • Membre
  • 17/09/2009

Merci LUD smile

• Argonote
  • Membre
  • 13/07/2010
  • Msg : 207
Damiers-11 a écrit :

Le ROC (Valence-La Voulte) sera attendu au tournant durant toute la saison, d'une part par tout le rugby drome ardéchois qui ne parle que de ca et d'autre part par les clubs adverses de la poule 4 qui auront tout à coeur de croquer le ROC tongue. En tous cas il faut esperer que l'année qui va attaquer dès Septembre sera determinante sinon cela risque de partir "en sucettes) excusez moi l'expression, vu l'argent qu'il y a en jeu...

Le depart sera important et la saison difficile , de toute façon cette année ami romanais c'est plus dur de monter en f1 que descendre en f2 vu votre poule difficile... Et si sa part en sucette on fusionnera avec vous.... Bonne chance a tous nos clubs !

• mornuche
  • Membre
  • 02/05/2006
  • Msg : 348

Poule 3 ou 4 alors?

T'as pris!!!!!

• Argonote
  • Membre
  • 13/07/2010
mornuche a écrit :

Poule 3 ou 4 alors?

Il faut demander à Beaurepaire....

• mornuche
  • Membre
  • 02/05/2006
  • Msg : 348

D un coté géographiquement entre beaurepaire et le roc y a pas photo c ROC poule 4 Beaurepaire poule 3 j dis ca j dis rien tongue:P:P

T'as pris!!!!!

• ROK
  • Membre
  • 04/12/2009
  • Msg : 49

bjr ami de l ovalie!baurepaire poule 3 logique!mais le roc a des dirigeant plus que malin.il a du pleurer pour etre ds cette poule.en sachant qu il sais très bien que dans le sud il aller avoir un accueille très chaleureux!d un autre coté poule trois relevé aussi mais juste moins agressif...

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

• titibonehead
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 1 711
dams2607[b a écrit :

]Je vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !![/b] C'est typique surtout... hmm

big_smile:D:D:D:D:D:D:D Pauvre Truffe.......

• likeur
  • Membre
  • 05/03/2010
  • Msg : 5

quel sera l'equipe type ?????????? alligier pautofa viol reghis fakaongo michel dellong habert sylvestre lambert????? (rolland ou bard) caputo bresoianu rolland wilson

• Mandrin
  • Banni(e)
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 346
mornuche a écrit :

Poule 3 ou 4 alors?

Poule 3 sur le site FFR .

• Mandrin
  • Banni(e)
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 346
likeur a écrit :

quel sera l'equipe type ?????????? alligier pautofa viol reghis fakaongo michel dellong habert sylvestre lambert????? (rolland ou bard) caputo bresoianu rolland wilson

Et Alquier , il est passé ou ??

• Argonote
  • Membre
  • 13/07/2010
Mandrin a écrit :
likeur a écrit :

Je sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS.... Fakaongo et viol continuent ??? GRIMAUD vient ou pas ? Cela me semble trés trés juste pour jouer la montée....

• dams2607
  • Membre
  • 03/05/2006
titibonehead a écrit :
dams2607[b a écrit :

]Je vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !![/b] C'est typique surtout... hmm

big_smile:D:D:D:D:D:D:D Pauvre Truffe.......

big_smile:D:D:D:D:D:D:D Pôv Naze... wink

• Damiers-11
  • Membre
  • 17/09/2009

Cela ne sert à rien de s'embrouiller pour des budjets entre le ROC et l'USRP. Comme disent beaucoup d'entraineurs la verité c'ést sur le terrain lol. On verra donc en Septembre dés l'ouverture de nos championnats respectifs avec d'un coté le nouveau club qui est né de la fusion Valence Sportif et La Voulte Sportif (ROC) qui sera sans doute attendus tous les dimanches et qui devra faire vraiment bonne impression et surtout monter en féd 1 pour ne pas gacher tous les moyens mis en oeuvre. De l'autre l'USRP qui devra aussi garder sa place en féd 1 malgré une poule 2 vraiment monstrueuse mais passionnante avec des Montauban, Béziers, Valence d'Agen, Nice ou encore Blagnac...:P

• BILLETSVP
  • Déserteur
  • 12/06/2006
  • Msg : 1 008

ça promet pour la suite .... aux premiers faux pas du ROC ou de Romans les polèmiques repartiront de plus belle !... De toute façon ça va être une saison importante pour beaucoup de clubs , éviter de descendre en fédérale 2 pour ceux qui sont en fédérale 1 et l'accession en fédérale 1 pour ceux qui sont en fédérale 2 , comme chaque année mais les candidats à l'accession sont de plus en plus nombreux et les places de moins en moins nombreuses...et terminer dans les 4 premiers de poule va déja être difficile alors belle saison en perspective !.... et c'est vrai que les clubs avec une vraie structure et une histoire seront moins exposés que les autres (juste pour relancer un peu !....:D:D:D:D:D:D) !!!!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

• dens66
  • Membre
  • 26/03/2009
  • Msg : 27

je verrais plutot !! bien que ca manque encore de voultain ! alligier pautofeu gonzales reghis michel tavan dellong habert sylvestre alquier bard caputo bresoianu rolland wilson

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
Argonote a écrit :
Mandrin a écrit :
likeur a écrit :

Je sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS.... Fakaongo et viol continuent ??? GRIMAUD vient ou pas ? Cela me semble trés trés juste pour jouer la montée....

Personnellement ,je n'ai pas entendu dire par les dirigeants que le ROC visait la montée cette saison , l 'objectif étant , dans un premier temps la qualif ,ce qui ne sera déja pas évident .Arretez de raconter n'importe quoi !!!!!!

Dernière modification par LION 26 (15/07/2010 19:58:53)

• Depuis le début Mr l'arbi
  • Membre
  • 02/10/2006
  • Msg : 355
LION 26 a écrit :
Argonote a écrit :
Mandrin a écrit :

Personnellement ,je n'ai pas entendu dire par les dirigeants que le ROC visait la montée cette saison , l 'objectif étant , dans un premier temps la qualif ,ce qui ne sera déja pas évident .Arretez de raconter n'importe quoi !!!!!!

Oui mais toi tu n'étais pas au réunion je te l'ai déja dit wink;) Moi j'ai entendu dire que le Roc visait clairement la 1ere place de la poule et la montée par les phases finales. Avec une telle ambition affichée il est normal de se donner des moyens d'y parvenir.. Il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivons pas et ce quelle que soit la poule.. Cependant le budget du ROC n'est pas superieur a Romans ou a des clubs comme Nimes et St Raph qui sont aux alentours d'1 Millions d'euros en F2.. Bref on verra bien comment cela se passe cool:cool: Quant aux querelles entre supporters Romanais et Valentinois et Voultains continuer vous me faites bien rigoler lol:lol::lol::lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

• barry
  • Membre
  • 22/12/2004
  • Msg : 69
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :
Argonote a écrit :

Oui mais toi tu n'étais pas au réunion je te l'ai déja dit wink;) Moi j'ai entendu dire que le Roc visait clairement la 1ere place de la poule et la montée par les phases finales. Avec une telle ambition affichée il est normal de se donner des moyens d'y parvenir.. Il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivons pas et ce quelle que soit la poule.. Cependant le budget du ROC n'est pas superieur a Romans ou a des clubs comme Nimes et St Raph qui sont aux alentours d'1 Millions d'euros en F2.. Bref on verra bien comment cela se passe cool:cool: Quant aux querelles entre supporters Romanais et Valentinois et Voultains continuer vous me faites bien rigoler lol:lol::lol::lol:

nimes 1 millon d euro de budget....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 514

Si j'ai bien compris, il y a en Féd2, beaucoup de budgets supérieurs à ceux des équipes de Féd1;):)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 670

apparemment le ROC aurait bloqué les 15 mutations vers rhône XV et toutes les mutations vers le LVR y aurait-il un pb d'effectif ???? ce ne sont pourtant pas des joueurs destinés à évoluer en 1ère !!!!!

• jetapeentouche
  • Membre
  • 16/07/2010
  • Msg : 2
LION 26 a écrit :
Argonote a écrit :

Personnellement, j'ai entendu dire de nombreuses fois que l'objectif était la montée pour l'équipe 1ère dès l'an prochain et le titre de champion de France pour la B. Si l'objectif n'est pas de monter pourquoi avoir bouzillé 2 club alors que le VS s'est qualifié tout seul l'an dernier? Il ne faut pas commercer à revoir les objectifs à la baisse...

• Damiers-11
  • Membre
  • 17/09/2009

Nîmes n'a pas un budjet égal au million d'euros alors je connais pas tes sources "Depuis le début M L'Arbi" mais elles ne sont pas très bonne big_smile

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
LION 26 a écrit :
Argonote a écrit :

J'etais à l'assemblée générale du V S qui a eu lieu dernièrement au stade des Baumes et je peux te dire qu'a aucun moment les dirigeants responsables ont parlé de montée cette saison . L'objectif avoué par ces dirigeants étant la qualif pour cette saison , aprés , bien sur tout peut arriver ,si l'occasion se présente on ne la laissera pas passer , mais ce n'est pas l'objectif pour la saison 2010 -2011 . C'est vraiment pénible d'entendre tout et n'importe quoi !!!!

Dernière modification par LION 26 (16/07/2010 19:58:08)

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
jetapeentouche a écrit :
LION 26 a écrit :

Personnellement, j'ai entendu dire de nombreuses fois que l'objectif était la montée pour l'équipe 1ère dès l'an prochain et le titre de champion de France pour la B. Si l'objectif n'est pas de monter pourquoi avoir bouzillé 2 club alors que le VS s'est qualifié tout seul l'an dernier? Il ne faut pas commercer à revoir les objectifs à la baisse...

Bien sur que l'objectif est de monter , mais ne brulons pas les étapes , gardons la tète sur les épaules un peu .................. Quant à la B et le titre de champion de France , tu as du entendre ça dans tes rèves !!!!!!

• jetapeentouche
  • Membre
  • 16/07/2010
  • Msg : 2
LION 26 a écrit :
jetapeentouche a écrit :

Bien sur que l'objectif est de monter , mais ne brulons pas les étapes , gardons la tète sur les épaules un peu .................. Quant à la B et le titre de champion de France , tu as du entendre ça dans tes rèves !!!!!!

Ah non et au risque de te déplaire je n'ai pas du tout rêver quand j'ai entendu parler de titre en B.Je n'ai pas plus rêver quand j'ai entendu parler de monter l'an prochain. C'est ce qui se disait quand le ROC n'était pas encore passer à l'épreuve des votes au niveau des club...

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007

C'est vieux ça ,dit donc !!!!!;) wink:D Allez , restons calmes , on va attaquer la saison et puis on verra bien . Ce n'est pas parcequ'on a fait une fusion qu'il faut se prendre pour les champions du monde ...........:cool: cool wink

Dernière modification par LION 26 (17/07/2010 10:00:57)

• Depuis le début Mr l'arbi
  • Membre
  • 02/10/2006
  • Msg : 355
LION 26 a écrit :
LION 26 a écrit :

J'etais à l'assemblée générale du V S qui a eu lieu dernièrement au stade des Baumes et je peux te dire qu'a aucun moment les dirigeants responsables ont parlé de montée cette saison . L'objectif avoué par ces dirigeants étant la qualif pour cette saison , aprés , bien sur tout peut arriver ,si l'occasion se présente on ne la laissera pas passer , mais ce n'est pas l'objectif pour la saison 2010 -2011 . C'est vraiment pénible d'entendre tout et n'importe quoi !!!!

Moi j'étais aux reunions de presentation du projet sportif, avec les dirigeants, entraineurs et joueurs.. Et ce sont bel et bien les onjectifs fixés.. Pour le blocage des mutations vers Rhone XV sad:( C bien les infos que j'avais eu aussi;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

• guigui26
  • Membre
  • 06/09/2009
  • Msg : 248

Idem toujours entendu parler de montée directe, d'ailleurs à quoi cela aurait servi de fusionner deux clubs si pas d'ambitions élevées?

c'est pas faux

• waikato
  • Membre
  • 31/05/2004
  • Msg : 971
guigui26 a écrit :

Idem toujours entendu parler de montée directe, d'ailleurs à quoi cela aurait servi de fusionner deux clubs si pas d'ambitions élevées?

+1 Quand on ouvre le porte monnaie, on est forcément ambitieux ! Logique ! En clair, faut assumer sur et en dehors du terrain. Pour l'instant, un peu déçu par le recrutement. Montélimar me parait mieux sur le papier.

Fédérale 2