Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dams2607 a écrit :ROC EN BALL a écrit :Infos : ce soir , on se tape la cloche sous le chapiteau de Battendier .....:cool: Retout imminent de Pautofa (tongien) trop fort .... il a pris le même avion que Caucaunibuca , j'espère qu'il n'avait pas le même cuisto
:/:/ Peut être une surprise (cerise sur le gâteau) à venir avant la fin du mois ......wait and see !!!;);)
C'est quoi la surprise ? Un diététicienne du nom de Maïté ?
C'est ou qu'on signe????
ROC EN BALL a écrit :Infos : ce soir , on se tape la cloche sous le chapiteau de Battendier .....:cool: Retout imminent de Pautofa (tongien) trop fort .... il a pris le même avion que Caucaunibuca , j'espère qu'il n'avait pas le même cuisto
:/:/ Peut être une surprise (cerise sur le gâteau) à venir avant la fin du mois ......wait and see !!!;);)
:cool::cool:
ROC EN BALL a écrit :RVD74 a écrit :Kaloune a écrit :Infos ROC Raphael Beyrie (touché aux cervicales et ménagé) Saidi et Viol (suspendus) seront absents contre le CARF dimanche à La Voulte. Par contre, le "papa" du ROC Ali Fakaongo sera présent en seconde ligne. Le ROC privilégie le coté festif ce dimanche à La Voulte. Repas à 12h sous le chapiteau de Battandier Lukowiak (Riots, saucisses, riz,...) pour 12 euros...
La poche est ménagé..... Ben bravo ! Faites le parler, ça fait travailler les cervicales !
Le Rach est suspendu... encore une altercation à l'Hilarios ?????
________________________________________ Bon match à La Voulte !
Hilarios , du latin (ou du Grec) qui veut dire mort de rire
:lol::lol: le Ratch avait une espèce de boule de pus qui gigotais dans tous les sens en faisant de grands moulinets avec les bras ..... et Paffff ! le Ratch posait de temps en temps et Paffff ! le Ratch reposait encore .....:cool::cool: Le butagaz de Monteux a dû aller travailler avec des stigmates le lendemain ...:P:P:P Le travail en salle de boxe porte ses fruits !!!! Merci Nico ....;);)
C'est sûr qu'être en face à face avec Rach................. c'est pas hilarant ! ! ! ! ! !
Vu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente nouvelle si cela se confirme , trés bon joueur des lignes arrières et trés bon buteur aussi ce qui ne gache rien . La famille Bard en force pour le bonheur du ROC .
Dernière modification par Mandrin (24/09/2010 10:14:53)
ROC EN BALL a écrit :Mandrin a écrit :Vu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente nouvelle si cela se confirme , trés bon joueur des lignes arrières et trés bon buteur aussi ce qui ne gache rien . La famille Bard en force pour le bien du ROC .
fais gaffe Mandrin , RF est lu même à Vienne et tu es en train de baver . Je me suis contenté de parler de cerise sur le gateau ..... ce genre de transactions ont besoin d'un peu de discrétion:mad::mad:
Si je me suis permis de dire ça , c'est que le D L en parle aujourd'hui !
Lol les secrets ne sont plus ce qu'ils étaient, ce serait pas mal derrière dites moi
L'arbitre contre St Raphaël s'appelle Gregoire SILVAN du Comité des Alpes. On a des renseignements sur lui? Plantier est touché et sera absent à l'aile. Une place pour Demolières ? En tronche, Huchon, Bard et Sam Gineste possibles !!! Pour Emilien Bard, à mon avis, cela sera difficile si Vienne ne donne pas la lettre de sortie ..... Quant à la bombe humaine, le plqueur infernal, Lelea Potaufa, il arrive en début de semaine prochaine. 3 tours de terrain et il sera opérationnel...:D:D
Kaloune a écrit :L'arbitre contre St Raphaël s'appelle Gregoire SILVAN du Comité des Alpes. On a des renseignements sur lui? Plantier est touché et sera absent à l'aile. Une place pour Demolières ? En tronche, Huchon, Bard et Sam Gineste possibles !!! Pour Emilien Bard, à mon avis, cela sera difficile si Vienne ne donne pas la lettre de sortie ..... Quant à la bombe humaine, le plqueur infernal, Lelea Potaufa, il arrive en début de semaine prochaine. 3 tours de terrain et il sera opérationnel...:D:D
Pouquoi Vienne ?? Le D L dit qu'il est centre à St Etienne .
Mandrin a écrit :Vu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente nouvelle si cela se confirme , trés bon joueur des lignes arrières et trés bon buteur aussi ce qui ne gache rien . La famille Bard en force pour le bonheur du ROC .
Moi j'ai surtout vu un bel article de geo-geo ! ! ! ! ! !
Est-il prévu une séance de dédicaces dimanche ?????????????
Mandrin a écrit :Vu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente nouvelle si cela se confirme , trés bon joueur des lignes arrières et trés bon buteur aussi ce qui ne gache rien . La famille Bard en force pour le bonheur du ROC .
Bonne recrue si cela se fait ! peut être une mutation pour raisons professionnelles.... ET potaufa il revient seul ?
Argonote a écrit :Mandrin a écrit :Vu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente nouvelle si cela se confirme , trés bon joueur des lignes arrières et trés bon buteur aussi ce qui ne gache rien . La famille Bard en force pour le bonheur du ROC .
Bonne recrue si cela se fait ! peut être une mutation pour raisons professionnelles.... ET potaufa il revient seul ?
Il parait que non !!!