Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

il vient avec potaufeu

Si Potaufeu est un pilard , alors là peut ètre !!!

Mandrin a écrit :
Kaloune a écrit :

L'arbitre contre St Raphaël s'appelle Gregoire SILVAN du Comité des Alpes. On a des renseignements sur lui? Plantier est touché et sera absent à l'aile. Une place pour Demolières ? En tronche, Huchon, Bard et Sam Gineste possibles !!! Pour Emilien Bard, à mon avis, cela sera difficile si Vienne ne donne pas la lettre de sortie ..... Quant à la bombe humaine, le plqueur infernal, Lelea Potaufa, il arrive en début de semaine prochaine. 3 tours de terrain et il sera opérationnel...:D:D

Pouquoi Vienne ?? Le D L dit qu'il est centre à St Etienne .

Eh les gars faudrait que le baveux du DL mette a jour ses fiches parce que E.Bard joue au CS Vienne depuis le début de la saison.....:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

ROC EN BALL a écrit :
Mandrin a écrit :

Vu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente nouvelle si cela se confirme , trés bon joueur des lignes arrières et trés bon buteur aussi ce qui ne gache rien . La famille Bard en force pour le bien du ROC .

fais gaffe Mandrin , RF est lu même à Vienne et tu es en train de baver . Je me suis contenté de parler de cerise sur le gateau ..... ce genre de transactions ont besoin d'un peu de discrétion:mad::mad:

Sinon je confirme on "capte" RF aussi à Vienne ....:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Victoire de l'équipe du ROC face à CARF 19 à 15 !!! big_smile Première réussie à Battandier Lukowiak ! cool En attente des autres résultats...

Mon dieu que ce fut laborieux , catastrophe en touche , et un coaching incompréhensible , il est temps que les entraineurs se ressaisissent car plus ça va moins ça va . Trés déçu ce soir malgré la victoire , seul point positif de l'aprés midi . Je rajouterais quand mème , face à une trés bonne équipe de St Raphael .

Dernière modification par Mandrin (26/09/2010 18:04:12)

Très belle équipe de Carf, très joueuse, qui mérite son point de bonus défensif, quand à nous ben il y a pas un syndrome du match à domicile?

c'est pas faux

bravo au roc . 3 matchs , 3 victoires !!! cela fait bien longtemps qu'ont a pas vu un tel début de saison !

oh les gars, le ROC , est invaincu ! ne faisons pas la fine bouche, et si on gagne tous les matchs méme sans bonnus, on sera pas loin du premier... le CARF est une belle équipe, qui à pris 30 grains chez lui contre marseille, donc attendons de voir cette équipe, et montélo, aussi! allez le ROC, tous derrière, tous derrière!:D

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

nènè07 a écrit :

oh les gars, le ROC , est invaincu ! ne faisons pas la fine bouche, et si on gagne tous les matchs méme sans bonnus, on sera pas loin du premier... le CARF est une belle équipe, qui à pris 30 grains chez lui contre marseille, donc attendons de voir cette équipe, et montélo, aussi! allez le ROC, tous derrière, tous derrière!:D

Effectivement seul la victoire est importante ! On vat pas se plaindre. Mais quel coaching catastrophique ( cela me rappel l'année dernière ) , mais trés belle équipe du CARF. Cette semaine on s'entraine au lancer en touche SVP!

N'oublions pas que cette équipe du CARF avait mis 30 pts à La Voulte la saison dernière, à Battendier.... Donc, contentons nous de cette victoire qui est la bienvenue. Le ROC a très largement dominé les débats en première mi temps dans l'occupation du terrain, puis a été extrêmement perturbé par un coaching qui ne s'imposait pas mais ausi par le CARF qui s'est mi à balancer tous ses ballons derrière. Et ils ont une excellente cavalerie.. Il reste que le ROC a dans les jambes toute la préparation intensive de cet été, et que l' équipe manque de fraicheur. On peut dire aussi que lorsqu'on enlève Fakaongo et Dellong, pour raison de coaching, ce n'est plus la même équipe. Quand à la bérésina de la touche, elle provient à mon avis des annonces peu judicieuses et des lancers défaillants. Heureusement, Potofau, un vrai talonneur lanceur, est de retour.

Entièrement d'accord , les joueurs sont fatigués ,ce n'est pas moi qui le dit , mais eux !!!! , trop de physique tue le physique.

Dernière modification par Mandrin (27/09/2010 15:29:41)

Mandrin a écrit :

Vu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente nouvelle si cela se confirme , trés bon joueur des lignes arrières et trés bon buteur aussi ce qui ne gache rien . La famille Bard en force pour le bonheur du ROC .

Je démens l'information. Il est effectivement dit qu'Emilien BARD pourrait rejoindre le ROC, mais ça ne sera pas cette année en tout cas.

Au rugby le caramel c'est pas une friandise...jf'é monté la pression!!

beuchigue38 a écrit :
Mandrin a écrit :

Vu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente nouvelle si cela se confirme , trés bon joueur des lignes arrières et trés bon buteur aussi ce qui ne gache rien . La famille Bard en force pour le bonheur du ROC .

Je démens l'information. Il est effectivement dit qu'Emilien BARD pourrait rejoindre le ROC, mais ça ne sera pas cette année en tout cas.

dommage ,en espérant que le club a une autre solution.....

Fédérale 2