Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Argonote a écrit :coco84170 a écrit :tjs pas de site internet???
Non toujours en construction.....
Ils ont du prendre des grandes vacances les constructeurs !!!!!:P
sinon c'est : roc-rugby.fr
Dernière modification par LION 26 (06/11/2010 10:11:16)
pauvre petite equipe du ROC
Résumé de cette lourde défaite du ROC a Bédarrides ?
Damiers-11 a écrit :Résumé de cette lourde défaite du ROC a Bédarrides ?
Il n'y a rien à résumer si ce n'est un manque d'envie flagrant !! triste spectacle !!
Grosse , grosse déception cet aprés midi . Cette équipe a de trés bons éléments , le problème , c'est que ce serait bien qu'ils jouent ensemble .................
Dernière modification par Mandrin (07/11/2010 18:32:12)
faut faire jouer les jeunes, ils seront meilleurs ![]()
Bravo Béda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Mandrin a écrit :Damiers-11 a écrit :Résumé de cette lourde défaite du ROC a Bédarrides ?
Il n'y a rien à résumer si ce n'est un manque d'envie flagrant !! triste spectacle !!
![]()
Grosse , grosse déception cet aprés midi . Cette équipe a de trés bons éléments , le problème , c'est que ce serait bien qu'ils jouent ensemble .................
c qui les bon elements
Match indigent du ROC face à une équipe de Bédarrides entreprenante et réaliste. Le ROC se liquéfie totalement... pas d'envie, pas de révolte, pas d'idées... Il serait temps de se sortir les doigts du cul.... sinon la belle aventure du ROC va se terminer en eau de boudin avant d'avoir commencée. Il y a de beaux joueurs (Potaufa, Abdallah, Dellon, Tibéri, Rémi Bard, Wilson) mais aucune idée directrice, pas de fond de jeu, un jeu au pied faiblard, des placages manqués.... Et si le problème était tout simplement un encadrement technique un peu dépassé par les évènements ? En effet, cette équipe bourrée de talents n'a pas de jeu collectif et pas de style, alors qu'elle s'entraine depuis début aout. Elle se complique la tâche et joue trop éparpillée. Chercher l'erreur
cambé a été un excellent joueur , mais les excellents joueurs ne font pas toujours de bons entraineurs , et hélas ça fait plusieurs tentatives dans des clubs et des niveaux différents sans grande réussite ....:/
Le problème est bien la je crois , il n'y a pas de grande équipe sans grand entraineur !!!! N'attendons pas qu'il soit trop tard ...............:rolleyes: ![]()
Espérons que c' est un mauvais passage mais ça commence à faire beaucoup cette faiblesse dans les placages depuis plusieurs matches. Le bon classement peut-être trop flatteur semble ralentir notre progression voire nous faire reculer dans la qualité du jeu. Attention dans nos rétroviseurs, Bédarrides retrouve de belles couleurs, Montélimar très régulier gagne largement ses matches et est repassé devant, Monteux s'est réveillé brutalement et sera certainement dans les 6 premiers voire mieux en fin de saison. En somme, rien n'est joué mais surtout on ne voit pas de progression, pas de style de jeu, un 10 lent et à peine au niveau de la F2. Wilson ne pourrait-il pas jouer ouvreur ou Rémi Bard? Toujours pas de site internet ni d' autocollant du ROC, c' est pas sérieux. Dimanche 21 novembre, il va falloir le faire ce match référence sinon l' iomportant public va se lasser avec des entrées à 8 euros pour des matches à courant alternatif et le ROC peut partir en sucette s' il n' y a pas de réaction. Ne cassez pas l'espoir que vous avez suscités. Cette équipe a montré qu' elle était capable de bien faire, qu' elle retrouve vite ses ambitions et son enthousiasme. A bon entendeur...
LION 26 a écrit :Le problème est bien la je crois , il n'y a pas de grande équipe sans grand entraineur !!!! N'attendons pas qu'il soit trop tard ...............:rolleyes:
S'il y a pas la qualité il y a au moins la quantité, mais ils sont peut être trop nombreux sur le banc ?
chandelle26 a écrit :LION 26 a écrit :Le problème est bien la je crois , il n'y a pas de grande équipe sans grand entraineur !!!! N'attendons pas qu'il soit trop tard ...............:rolleyes:
S'il y a pas la qualité il y a au moins la quantité, mais ils sont peut être trop nombreux sur le banc ?
Ah , la quantité !!!, ça c'est sur , elle y est............mais le reste j'en doute !! Je lisais sur le dauph d'aujourd'hui les propos d'un entraineur et j'ai cru relire le mème article que l'an dernier alors qu'il entrainait le LVS et que les résultats étaient décevants . Bizarre quand mème ............Il va falloir se ressaisir , vite , trés vite , sinon on va vers de grosses désillusions.
Dernière modification par LION 26 (09/11/2010 14:28:04)
me revoilà....et je me dois d'intervenir pour avoir longtemps évolué sur le près avec les joueurs comme coéquipier ou adversaire voila m'ont ressenti puisque je suis resté très proche de certains en particuliers ceux des lignes arrières.... tout d'abord l'état d esprit est très bon, le groupe vie très bien même si souvent on a pu le voir le pression médiatique prend le dessus....bref parlons concrètement les relations coach-entraineur il faut en parler mais pas jeté la pierre sur qui que se soi..peu être que le discours passe mal ou les interprétations ne sont pas bonnes mais dans les deux cas la qualité est bien présente!!! "si malaise il y a changer il faudra" et très vite! ensuite coté joueurs le 9 a plein de cannes contrairement a son 10 qui est largement au dessous cette année (et quand on sait quil est le deuxième a toucher le ballon en attaque et qu'il est le maitre du jeu sa fait peur!) au centre jeano est très présent en défense comme a son habitude ainsi que remi bard que je trouve reguliers et pourquoi pas l'essayer en 10 ! brice rolland quand a lui interverti souvent entre l aile et le centre comment trouver des repères surtout dans une nouvelle equipe??? a mon avis c'est une grave erreur au vue de sa saison l'année derriere mais il devrait retrouver vite confiance, il est jeune et les trois dernier match ne reflète pas sa valeurs tous comme wilson qui n arrive pas a s'épanouir et on le sent très fatigué!!!! pour finir les ailiers comme le petit desmolieres qui fait un très bon début de saison et qui doit confirmé sont tres satisfaisant! après pourquoi ne pas continuer a replacer rolland a l aile si mes souvenir sont bon il a fait bonne impression avec deux ou trois cad'deb et une jeu sérieux dans les airs! quand a ramirez je le connais trop peu! pour terminer se jpense que devant le talent est la mais pas l'agressivité!!!! voila mon ressenti vue quasiment de l'intérieur! une défaite a l'extérieur n'est pas un fin en sois ne nous ""cagallons"" pas le public attend peu être trop regardons le classement!! gardons le moral et si cela perdure il faudra changer de système ou de stratège quel qu'il soi!;)