Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo les petits, ça commence à sentir bon cette saison, bravo DEJOUX, CAMBE et consorts, vos résultats donnent raison à cette fusion risquée. Vivement notre sommet contre Montélimar avec pourquoi pas un Julien DEVISE mort de fin en 2ème période pour seconder Lambert et/ou Sylvestre, vivement dans deux semaines donc et déjà dimanche prochain bien sûr, quel bonheur ce ROC! Bonne 3ème mi-temps méritée les gars.
Cavaillon ROC 10-20 Une équipe de Cavaillon solide devant et difficile à bouger, mais 2 essais de Thomas et de Potaufa semble t il (regroupement enfonce sur la ligne) contre un. La botte de Wilson a fait la différence. Le ROC est sorti de sa dépression physique du mois de novembre et commence à tourner très fort. Hélas, "Papa" Fakaongo s'est blessé à la main et en a pour plusieurs semaines. Moussa Reghis en pilier s'en est très bien tiré et tous les avants ont joué dans le même maillot, très groupés et volontaires. Un gros match sur un terrain lourd, un vrai match d'hiver. C'est bien. Très bien même avant d'enquiller Hyères et Montélimar. Hélas sans Papa Faka. Quand à la B, promenade de santé avec deux 1/2 de mêlée de qualité, Mouron et Julien Devise qui en une demi heure jeu a marqué 3 essais. Vista, coup d'oeil, précision.... Devise est revenu !!!
C'est tout bon ! Si on bat Hyeres avec le bonus on pourra se rendre à Montelimar sans pression la meilleure façon de faire un bon match voir plus... dommage pour Fakaongo, mais Devise qui revient c'est un plus. Belle saison que fait le ROC; ALLEZ LE ROC !!!!
bon match du ROC , avec des valeurs de combat qu'il fallait dans le bourbier de cavaillon..on a su maitriser le match en prenant les points qui se présentait , mais rien non plus de flamboyant.. en ce qui concerne les joueurs , je m'interoge sur l'utulisation de moussa reghis..2 eme ligne , pilier , souvent remplaçant..et hier je ne l'ai pas trouver a son aise , l'entraineur la fait sortir puis re rentrer puis vice versa.. idem pour le pilier gonzalez , qui était une nouvelle fois remplaçant , et qui a du mal a prouver sa valeur (ex narbonnais,champion de france avec le rcnm juniors..) coté retour on a vu beyrie , habert et devise qui ont tré bien repris avec la B , qui a fait un match splendide (30 min - 0-30 ) en tout cas vive le ROC , les résultats sont la , c'est le principal pourvu que sa dure:)
biancastello07 a écrit :bon match du ROC , avec des valeurs de combat qu'il fallait dans le bourbier de cavaillon..on a su maitriser le match en prenant les points qui se présentait , mais rien non plus de flamboyant.. en ce qui concerne les joueurs , je m'interoge sur l'utulisation de moussa reghis..2 eme ligne , pilier , souvent remplaçant..et hier je ne l'ai pas trouver a son aise , l'entraineur la fait sortir puis re rentrer puis vice versa.. idem pour le pilier gonzalez , qui était une nouvelle fois remplaçant , et qui a du mal a prouver sa valeur (ex narbonnais,champion de france avec le rcnm juniors..) coté retour on a vu beyrie , habert et devise qui ont tré bien repris avec la B , qui a fait un match splendide (30 min - 0-30 ) en tout cas vive le ROC , les résultats sont la , c'est le principal pourvu que sa dure:)
thomas faure reprend en pilier, y a plus de problème ![]()
Si quelqu'un pouvait nous donner l'état du terrain à La Voulte ce serait sympa , merci .
Dernière modification par Mandrin (02/12/2010 17:24:00)
Mandrin a écrit :Si quelqu'un pouvait nous donner l'état du terrain à La Voulte ce serait sympa , merci .
20 cm de neige dessus.. et comme il va geler tte les nuits jusqu'a dimanche , je pense que le match aura lieu le 19 decembre
biancastello07 a écrit :Mandrin a écrit :Si quelqu'un pouvait nous donner l'état du terrain à La Voulte ce serait sympa , merci .
20 cm de neige dessus.. et comme il va geler tte les nuits jusqu'a dimanche , je pense que le match aura lieu le 19 decembre
C'est bien ce que je pensais !! en tous cas , merci .
Dommage ce report, la fonte va commencer samedi et 10 degrès au moins sont prévus dimanche.
Les mairies sont frileuses désormais et interdisent rapidement les rencontres sur leur terrain, ça se comprend mais si on faisait appel à des bras pour déneiger samedi, je pense qu' on y serait arrivé. Je me propose de bon coeur si besoin, que quelqu' un du club communique éventuellement ici.
Pour mémoire, ça s' est fait au dernier moment en 97 à Brive, même patrick sébastien avait pêlé.
Bon, si on ne joue pas dimanche, l' UMS prendra 4 ou 5 points d' avance logiquement et le match chez eux dans 10 jours vaudra 8 points, soit on leur recolle aux basques ou on décroche provisoirement avant de recevoir Hyères le 19 s' il ne neige pas ou ne pleut pas.
)
Officiel ce report ?
Offficiel ce matin !!! match reporté
lisandritu a écrit :Dommage ce report, la fonte va commencer samedi et 10 degrès au moins sont prévus dimanche. Les mairies sont frileuses désormais et interdisent rapidement les rencontres sur leur terrain, ça se comprend mais si on faisait appel à des bras pour déneiger samedi, je pense qu' on y serait arrivé. Je me propose de bon coeur si besoin, que quelqu' un du club communique éventuellement ici. Pour mémoire, ça s' est fait au dernier moment en 97 à Brive, même patrick sébastien avait pêlé. Bon, si on ne joue pas dimanche, l' UMS prendra 4 ou 5 points d' avance logiquement et le match chez eux dans 10 jours vaudra 8 points, soit on leur recolle aux basques ou on décroche provisoirement avant de recevoir Hyères le 19 s' il ne neige pas ou ne pleut pas.
)
Montélimar prendra 4 ou 5 points d'avance s'ils gagnent au Gapeau , mais ça c'est pas encore fait à mon avis !!! ( je te signale quand mème qu'ils ont déja 4 points d'avance au classement Britanique , le seul , le vrai !!! Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas reçu Marseille ,eux ... Dimanche on restera au chaud !!!!:cool: ![]()
Dernière modification par Mandrin (03/12/2010 10:41:45)
Alors bon dimanche sans rugby, tant pis. Les tendances météo France prévoient le retour du froid et des averses de neige le week end prochain. J' espère qu' on ne regrettera pas ce report de dimanche. Nos amis de l' USRP en sont à deux reports de suite, avec la phase retour infernale qui les attend, ils risquent de payer cher ces aléas climatiques et devront être au top physique pour bien négocier ces deux matchs à rattraper. Bon week end à tous et rdv à Montélimar derrière notre ROC.
Comment vont mais amis Valentinois?
Belle saison en perspective au vu des résultats, j'ai vu que juju devize joue en B pourquoi????
Gros bisous à Romain bientot de retour pour tout déchirer!
:P:P