Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#43

olivier a écrit :

Est-ce que vous avez un logo ?

A ma connaissance , pas encore , mais ça n'engage que moi ....Je n'en suis pas sur .

#44

Lelea Potaufa revient au ROC, l'an prochain?

#45

a la vue de la saison de certains joueurs comme wilson avec un grand nombres de points, rolland avec 8 ou 9 réalisations si je ne me trompe pas je pense qu'il y a des chances pour qu'ils jouent les premiers rôles l'année prochaine!

#46

red card a écrit :
cub1984 a écrit :
LION 26 a écrit :

Le deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC ? info ou intox ??

vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi

ils avaient besoin d'un joueur " méchant" , et bien il l'ont trouvé !!! aprés biensur il va falloir canaliser ce gars....

il risque de moins jouer car moins protégé qu'à monteux ..... à suivre !;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#47

BILLETSVP a écrit :
red card a écrit :
cub1984 a écrit :

vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi

ils avaient besoin d'un joueur " méchant" , et bien il l'ont trouvé !!! aprés biensur il va falloir canaliser ce gars....

il risque de moins jouer car moins protégé qu'à monteux ..... à suivre !;)

n'importe quoi ,des matches ,il en a pris quant il méritait dans prendre, apres ces des ragots d'ex adversaires jaloux

#48

BILLETSVP a écrit :
red card a écrit :
cub1984 a écrit :

vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi

ils avaient besoin d'un joueur " méchant" , et bien il l'ont trouvé !!! aprés biensur il va falloir canaliser ce gars....

il risque de moins jouer car moins protégé qu'à monteux ..... à suivre !;)

Il faudra que tu m'expliques où et comment Moussa a été protégé Monteux !!!!!! Même si il n'a jamais été enfant de coeur, cette saison il a été plusieurs fois victime sa réputation ! Alors balance les preuves que tu as ou alors mets ton maillot et va à la piscine !!!

#49

comment se fait il ke vous ayez pas la poule du soleil? geographiquement vous etes plus pres des club de la poule 4 comparai a beaurepaire voiron ou seyssins!!

Dernière modification par herbert (06/07/2010 16:48:58)

allez merignac

#50

herbert a écrit :

comment se fait il ke vous ayez pas la poule du soleil? geographiquement vous etes plus pres des club de la poule 4 comparai a beaurepaire voiron ou seyssins!!

Les dessous de table wink;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#51

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
herbert a écrit :

comment se fait il ke vous ayez pas la poule du soleil? geographiquement vous etes plus pres des club de la poule 4 comparai a beaurepaire voiron ou seyssins!!

Les dessous de table wink;)

vous nous aimez plus!!:lol::lol::lol:

allez merignac

#52

herbert a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
herbert a écrit :

comment se fait il ke vous ayez pas la poule du soleil? geographiquement vous etes plus pres des club de la poule 4 comparai a beaurepaire voiron ou seyssins!!

Les dessous de table wink;)

vous nous aimez plus!!:lol::lol::lol:

Les déplacements en car sont trop cher !!!!!! et il fait trop chaud......:cool:

#53

herbert a écrit :

comment se fait il ke vous ayez pas la poule du soleil? geographiquement vous etes plus pres des club de la poule 4 comparai a beaurepaire voiron ou seyssins!!

Tout à fait d'accord...et je peux vous dire que ça fait raler par là, surtout pour Voiron et Seyssins, qui montent juste et qui n'ont pas des budgets à rallonge. D'ailleurs si quelqu'un peut nous expliquer comment le ROC a réussi à intégrer la poule 3 malgré sa position géographique...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#54

Ça suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, quand t'es petit et pauvre, tu te la fermes e basta.. et si en plus tu peux crever en silence, c'est encore mieux.. Ahhh triste sport qu'est devenu notre beau rugby sad

#55

Il y a 2 saisons Ampuis et st Marcellin étaient avec nous en poule du Sud.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

#56

et c'était génial roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 2