Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si quelqu'un peut nous renseigner sur le score....??? merci
VINAY 08 ROC 13 Et le ROC peut remercier l'homme en jaune car la défaite n'aurai pas été immérité .
Bravo à l équipe de Vinay,,,,,,,,,,face au plus gros budget de la poule (après Marseille),,,,,,,vous avez bien résisté.....encore bravo pour votre point de bonus offensif,,,,,,,et vous le ROC,,,,,allonger la monnaie pour la fédéral 1,,,,pas d esprit de club.......juste du business
La Scieuse a écrit :VINAY 08 ROC 13 Et le ROC peut remercier l'homme en jaune car la défaite n'aurai pas été immérité .
C'est fait!!!!!!!! ..................:P:P
![]()
Dernière modification par Mandrin (09/01/2011 17:56:14)
SLEM26 a écrit :Bravo à l équipe de Vinay,,,,,,,,,,face au plus gros budget de la poule (après Marseille),,,,,,,vous avez bien résisté.....encore bravo pour votre point de bonus offensif,,,,,,,et vous le ROC,,,,,allonger la monnaie pour la fédéral 1,,,,pas d esprit de club.......juste du business
Tu veux parler du bonus defensif surement, à part ça je te trouve trés injuste vu l'état du terrain.
francisco a écrit :SLEM26 a écrit :Bravo à l équipe de Vinay,,,,,,,,,,face au plus gros budget de la poule (après Marseille),,,,,,,vous avez bien résisté.....encore bravo pour votre point de bonus offensif,,,,,,,et vous le ROC,,,,,allonger la monnaie pour la fédéral 1,,,,pas d esprit de club.......juste du business
Tu veux parler du bonus defensif surement, à part ça je te trouve trés injuste vu l'état du terrain.
Venant de SLEM26 , ça ne m'étonne pas , ça sent la jalousie à plein nez .................
J adore,,,,,,,vous partez au quart de tour,,,,,,quel plaisir de parler avec vous,,,,,,,vous êtes une bande de mouton et moi j 'adore ça,,,,,,,,,,,CONTINUEZ SVP,,,,,,,,,,cela me fais RIRE,,,,,,vous tombez tjrs dans le panneau ,,,,,,,,
Bah ns on est content un bon point "défensif" pris sous cette pluie battante avant un déplacement au combien périlleux mathematiquent chez nos amis seyssinois --- > a dimanche et sous le soleil
:cool:
SLEM26 a écrit :J adore,,,,,,,vous partez au quart de tour,,,,,,quel plaisir de parler avec vous,,,,,,,vous êtes une bande de mouton et moi j 'adore ça,,,,,,,,,,,CONTINUEZ SVP,,,,,,,,,,cela me fais RIRE,,,,,,vous tombez tjrs dans le panneau ,,,,,,,,
Occupe toi de ton club , on a pas besoin de mec comme toi ici !!! bon vent ..............................
Chapeau de paille a écrit :Bah ns on est content un bon point "défensif" pris sous cette pluie battante avant un déplacement au combien périlleux mathematiquent chez nos amis seyssinois --- > a dimanche et sous le soleil
:cool:
Félicitations ( encore une fois ) à cette équipe de Vinay qui ne mérite pas la dernière place .
MANDRIN T ES TROP FORT,,,,,,,cool,,,,,,,, un peu de chambrage ça fait tjrs plaisir,,,,,,dans ce monde de brute ,,,,,n'est ce pas........ALLEZ C EST DE BONNE GUERRE......MAIS C EST TELLEMENT MARRANT
La manière n' y a pas été apparemment, je craignais une défaite "surprise" du ROC face aux vaillants isérois, ouf, on s' en est sorti mais Monteux arrive la semaine prochaine avec de forts désirs de revanche à n' en pas douter. Alors bossez-dur à l' entraînement et pourquoi pas une sixième victoire de suite à envisager... Et encore bravo le ROC.
80 minutes de déluge à Vinay, terrain boueux à peine praticable. Il a fallu aller au charbon comme jamais, la gueule dans la boue, face à des gars de Vinay solides et courageux. Match à chandelles, avec des dizaines de mêlées, et au final un essai de Rolland sur un coup de pied rasant de Alquier, 2 buts et une T de Wilson contre un essai du pack et une P pour Vinay. 3 balles à l'aile en 80 minutes!!!!! Un vrai match à l'ancienne dans une cour de ferme. Il ne pleuvait pas lors du match de la B. Le terrain était parfait. La bande à Saidi s'est bien régalée et à passé 64 à 12 à sa rivale. Les gars de Garin et Jérôme Beyrie peuvent préparer les phases finales.... Samedi soir à Pompidou, c'est Monteux !!!
Oui , et attention à cette équipe de Monteux qui va venir à Pompidou pour prendre sa revanche .Surtout , pas de suffisance SVP !!!!!!
Dernière modification par LION 26 (10/01/2011 18:11:20)