Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

faut jouer au baumes ,un vrai stade de rugby..

lisandritu a écrit :

Chers tous, je suis à fond derrière le ROC, j' étais à Pompidou au virage Nord et je vous certifie que la tribune n' était remplie qu' au sixième ou cinquième grand max de sa contenance comme le pensé également notre ami montilien. Ma grosse déception, c' est qu' on passe d' un jeu séduisant et percutant à une attaque-défense où on frise la correctionnelle. Etant derrière les poteaux, je peux vous dire que le drop de la gagne de Monteux est passé de très très peu à côté, on aurait dû éviter ce scénario, voila ma colère oubliée depuis. Je n' ai rien contre M. REYES bien au contraire mais il faut qu' il trouve une solution pour fidéliser des supporters lors des matchs à Pompidou, des offres 1 acheté 1gratuit le permettrait peut-être?

OK Lisa, mais moi, franchement, je compte près de 1000 personnes ce Samedi à Pompidou. Mais peu importe Quant à jouer aux Baumes comme le dit Lud, hélas, les Baumes sont dans un état de délabrement avancé. On dit même que la Mairie a racheté le terrain pour y mettre des batiments municipaux:o:o:o:o

lisandritu a écrit :

la tribune n' était remplie qu' au sixième ou cinquième grand max de sa contenance

ya 3500 place dans la tribune et y étant, je trouve ton estimation très basse. Les extrémités nord et sud étaient certes vides (2x500), mais au milieu, c'était plus qu'à moitié plein. Et ne pas oublier la petite centaine de personnes que peuvent contenir l'aquarium et les loges.

le rochelain a écrit :
RVD74 a écrit :
le rochelain a écrit :

Antonin Rozand qui a joué à ...Valence!! C'était il y a qq années mais les plus anciens forumeurs s'en souviennent !! N'est-ce pas RVD 74, JP26 ou encore Pitchot.... Bon match samedi wink;);)

Of course.... Ce jeune Rozand (à l'époque)... je lui ai tout appris ! ! ! ! ! ! tongue ________________________________________ Petite journée bricolage.....

T'as surtout du lui refiler tes adresses pour manger car il s'est épaissi lui aussi le bougre!!! tongue:P:D:D

Je n'allais pas garder pour moi les bonnes adresses que tu m'as filé quand je suis arrivé dans le coin.... tongue _________________________________________ D'ailleurs, c'est quand tu veux qu'on casse la croûte ensemble !

dams2607 a écrit :
Kaloune a écrit :

Un ROC superbe en première mt, avec deux essais à la clé et 3P de Wilson, et une seule équipe sur le terrain, le ROC. Le ROC qui a laissé 8Pts de coups de pieds en route et un essai sous les poteaux en cette première mi-temps, mais qui vire en tête 19-6. Tout le monde croit que s'est plié, que les 5 pts sont dans la besace. Commence alors le rituel. Deux joueurs sortis sur cartons blanc, donc 20 minutes à 14 contre 15. Un coaching style club med (il faut que tout le monde participe), un arbitrage incohérant, et surtout une équipe pas décramponnée qui ne lâche rien. Privés du lanceur-sauteur Potofa-Michel, le ROC laisse la touche à Monteux qui, contré devant, se fait à écarter les ballons. Et cela marche, au point que c'est la panique dans les rangs du ROC....Carp et Vioux score, et mêm, cerise sur le gateau ils marquentà 5 minutes de la fin un essai qui leurpermet de revenir au score. Heureusement pour le ROC, la T est manquée... Moralité, quand le ROC joue, il est irrésistible, quand il subit, il est pitoyable. Et il subit souvent en seconde mi-temps quand tombent les cartons blancs et jaunes, et que le coaching, incontestablement amoindri l'équipe. Il faudra s'en souvenir. Et se souvenir aussi que Monteux est revenu.... message aux futurs adverses de l' Etoile:P:P Nouvelle victoire de la B de Rachido Saidi, qui ne perd plus (28-9)

A ce niveau là; ça devient grave... Le JT côté tribune officiel a été en dessous de tout. Du Benny Hill... Des deux côtés...

Quand un expert le dit.... ______________________________________ Jugé par ses pères !

RVD74 a écrit :
dams2607 a écrit :
Kaloune a écrit :

Un ROC superbe en première mt, avec deux essais à la clé et 3P de Wilson, et une seule équipe sur le terrain, le ROC. Le ROC qui a laissé 8Pts de coups de pieds en route et un essai sous les poteaux en cette première mi-temps, mais qui vire en tête 19-6. Tout le monde croit que s'est plié, que les 5 pts sont dans la besace. Commence alors le rituel. Deux joueurs sortis sur cartons blanc, donc 20 minutes à 14 contre 15. Un coaching style club med (il faut que tout le monde participe), un arbitrage incohérant, et surtout une équipe pas décramponnée qui ne lâche rien. Privés du lanceur-sauteur Potofa-Michel, le ROC laisse la touche à Monteux qui, contré devant, se fait à écarter les ballons. Et cela marche, au point que c'est la panique dans les rangs du ROC....Carp et Vioux score, et mêm, cerise sur le gateau ils marquentà 5 minutes de la fin un essai qui leurpermet de revenir au score. Heureusement pour le ROC, la T est manquée... Moralité, quand le ROC joue, il est irrésistible, quand il subit, il est pitoyable. Et il subit souvent en seconde mi-temps quand tombent les cartons blancs et jaunes, et que le coaching, incontestablement amoindri l'équipe. Il faudra s'en souvenir. Et se souvenir aussi que Monteux est revenu.... message aux futurs adverses de l' Etoile:P:P Nouvelle victoire de la B de Rachido Saidi, qui ne perd plus (28-9)

A ce niveau là; ça devient grave... Le JT côté tribune officiel a été en dessous de tout. Du Benny Hill... Des deux côtés...

Quand un expert le dit.... ______________________________________ Jugé par ses pères !

Je n'ai rien d'un expert vu mon niveau... Mais là, je ne savais pas quoi répondre si on me demandait si c'était normal. 3 énormités, et là, tu te caches bien bien au fond du stade...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :
RVD74 a écrit :
dams2607 a écrit :

Je n'ai rien d'un expert vu mon niveau... Mais là, je ne savais pas quoi répondre si on me demandait si c'était normal. 3 énormités, et là, tu te caches bien bien au fond du stade...

Mon cher Dams , n'oubli pas que ce sont tes collègues et que si même s'ils n'ont pas été flamboyant , et je veux bien le croire, les supporters , joueurs, entraineurs s'oocupent déjà très bien de les démonter hmm

MOUGLY a écrit :
dams2607 a écrit :
RVD74 a écrit :

Mon cher Dams , n'oubli pas que ce sont tes collègues et que si même s'ils n'ont pas été flamboyant , et je veux bien le croire, les supporters , joueurs, entraineurs s'oocupent déjà très bien de les démonter hmm

dans ce cas tu fanfaronnes pas !!! La bise slip-de-bain !!! tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :

Ou tu fais semblant de vouloir siroter une petite coupette de champagne... _________________________________________ T'es plus invité en loge ?

RVD74 a écrit :
dams2607 a écrit :

Ou tu fais semblant de vouloir siroter une petite coupette de champagne... _________________________________________ T'es plus invité en loge ?

Les deux... wink _________________________________________ C'est ma loge !!

RVD74 a écrit :
le rochelain a écrit :
RVD74 a écrit :

Of course.... Ce jeune Rozand (à l'époque)... je lui ai tout appris ! ! ! ! ! ! tongue ________________________________________ Petite journée bricolage.....

T'as surtout du lui refiler tes adresses pour manger car il s'est épaissi lui aussi le bougre!!! tongue:P:D:D

Je n'allais pas garder pour moi les bonnes adresses que tu m'as filé quand je suis arrivé dans le coin.... tongue _________________________________________ D'ailleurs, [size=15]c'est quand tu veux qu'on casse la croûte ensemble [/size]!

Eh ben on s'appelle...biz poulet!!! tongue:P

Hier mardi à l'entraînement, il manquait 10 bonhommes, parait-il. Responsable, la grippe !!! Déjà, Samedi Matin, Thomas et Devise n'avaient pas pu se lever et ont du déclarer forfait contre Monteux. Mais là, c'est l'hécatombe !! A force de vivre ensemble, ils se refilent tous leurs virus !!! Avec la moitié des mecs sur le flanc, cela va être coton de monter deux équipes sad:(:(:(:( Il va falloir faire appel aux jeunes Reichel pour monter l'équipe réserve

Kaloune a écrit :

Hier mardi à l'entraînement, il manquait 10 bonhommes, parait-il. Responsable, la grippe !!! Déjà, Samedi Matin, Thomas et Devise n'avaient pas pu se lever et ont du déclarer forfait contre Monteux. Mais là, c'est l'hécatombe !! A force de vivre ensemble, ils se refilent tous leurs virus !!! Avec la moitié des mecs sur le flanc, cela va être coton de monter deux équipes sad:(:(:(:( Il va falloir faire appel aux jeunes Reichel pour monter l'équipe réserve

Thomas et Devise, il parait que ce n'est pas la grippe qui les a cloué au lit mais une montite aïgue.... tongue Mais cela ne nous regarde pas... __________________________________________ A l'époque, il y avait souvent des bédarrites et des chateaurenardites aïgues... lol

RDV, c'est quoi une "montite aigue" ? Compo du ROC contre St Raphael Wilson / Demolières Rolland Thomas Ramirez / Lambert Devise / Habert Tudori Dellong / Michel Billong / Gonzales Potaufa Abdallah Sur le banc : Faure G Bard Reghis Saidi Mouron Plantier et Alquié. Rentrées de Pages et Souillol en B . Rémi Bard et Benoit Sylvestre sont sur le flanc Départ paraît il à 6h du matin. C'est beau, les voyages lol:lol::lol:

Fédérale 2