Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#57

pipicaca a écrit :

Ça suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, quand t'es petit et pauvre, tu te la fermes e basta.. et si en plus tu peux crever en silence, c'est encore mieux.. Ahhh triste sport qu'est devenu notre beau rugby sad

Parce qu'à ton avis il sera plus facile d'aller en 1/2 finale (pour monter) en étant en poule 3 qu'en poule 4???

#58

pitchot a écrit :

Il y a 2 saisons Ampuis et st Marcellin étaient avec nous en poule du Sud.

C'est vrai mais mine de rien, plus de 30 min pour aller de Voiron à St Marcellin et encore plus de Seyssins à St Marce...c'est déjà ça de moins pour descendre dans le midi

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#59

le rochelain a écrit :
pipicaca a écrit :

Ça suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, quand t'es petit et pauvre, tu te la fermes e basta.. et si en plus tu peux crever en silence, c'est encore mieux.. Ahhh triste sport qu'est devenu notre beau rugby sad

Parce qu'à ton avis il sera plus facile d'aller en 1/2 finale (pour monter) en étant en poule 3 qu'en poule 4???

oui

allez merignac

#60

le rochelain a écrit :
pipicaca a écrit :

Ça suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, quand t'es petit et pauvre, tu te la fermes e basta.. et si en plus tu peux crever en silence, c'est encore mieux.. Ahhh triste sport qu'est devenu notre beau rugby sad

Parce qu'à ton avis il sera plus facile d'aller en 1/2 finale (pour monter) en étant en poule 3 qu'en poule 4???

Je ne connais pas assez la poule 3 pour te répondre, mais sur le papier, la poule 4 semble relativement relevée..

#61

il me semble que c'est dans les objectifs de la FFR de brasser les poules et les régions regarde romans en fédérale 1 , ils sont bien dans la poule de montauban , valence d'agen .... c'est pas franchement la porte à côté , alors qu'ils auraient pu être avec annecy , bourg en bresse .... et puis faut bien que vous voyez un peu le soleil , on dirait des endives !!!!! à moins que ce soit la peur qui dicte tes paroles

pipicaca a écrit :

Ça suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, quand t'es petit et pauvre, tu te la fermes e basta.. et si en plus tu peux crever en silence, c'est encore mieux.. Ahhh triste sport qu'est devenu notre beau rugby sad

#62

pipicaca a écrit :
le rochelain a écrit :
pipicaca a écrit :

Ça suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, quand t'es petit et pauvre, tu te la fermes e basta.. et si en plus tu peux crever en silence, c'est encore mieux.. Ahhh triste sport qu'est devenu notre beau rugby sad

Parce qu'à ton avis il sera plus facile d'aller en 1/2 finale (pour monter) en étant en poule 3 qu'en poule 4???

Je ne connais pas assez la poule 3 pour te répondre, mais sur le papier, la poule 4 semble relativement relevée..

Je pourrai être assez d'accord avec toi (même si cette année c'est un club issu de cette poule 3 qui est monté par les phases finales: Annecy) mais là où je voulais attirer l'attention c'est que poule 3 ou 4 on s'en fout puisqu'il faudra être 1/2 finaliste pour monter (il n'y a plus de montée directe pour le 1er de poule)....:cool::cool:

#63

réglisse a écrit :

il me semble que c'est dans les objectifs de la FFR de brasser les poules et les régions regarde romans en fédérale 1 , ils sont bien dans la poule de montauban , valence d'agen .... c'est pas franchement la porte à côté , alors qu'ils auraient pu être avec annecy , bourg en bresse .... et puis faut bien que vous voyez un peu le soleil , on dirait des endives !!!!! à moins que ce soit la peur qui dicte tes paroles

Je suis voultain moi.. du soleil j'en ai en pagaille, quant à la peur lol

#64

Craba84 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
red card a écrit :

ils avaient besoin d'un joueur " méchant" , et bien il l'ont trouvé !!! aprés biensur il va falloir canaliser ce gars....

il risque de moins jouer car moins protégé qu'à monteux ..... à suivre !;)

Il faudra que tu m'expliques où et comment Moussa a été protégé Monteux !!!!!! Même si il n'a jamais été enfant de coeur, cette saison il a été plusieurs fois victime sa réputation ! Alors balance les preuves que tu as ou alors mets ton maillot et va à la piscine !!!

je suis en maillot et au bord de la piscine !!! et je vais suivre la fausse réputation l'année prochaine !!!!... à suivre !:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#65

LION 26 a écrit :
BLV XV a écrit :

allez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir bourgoin no9 chazel 10

Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .

é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3

#66

UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :
BLV XV a écrit :

allez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir bourgoin no9 chazel 10

Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .

é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3

Ah je comprends mieux wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#67

UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :
BLV XV a écrit :

allez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir bourgoin no9 chazel 10

Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .

é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3

mange quignon, le Chaz il se serait venu en courant au roc si il avait pu ne s'entrainer que deux fois au lieu de trois, Montélimar n'est qu'une roue de secour pour lui.

#68

tout a fait d'accord,damien a montelo ,soit il se relance,soit il s'enterre..............en espérant la premiere solution,avec un peu plus d'implication la saison derniere il serait encore au rcav.......................le reverra t on en jaune et bleu faut jamais dire jamais.

moutarén tan ché pouirèn.......

#69

Lény C a écrit :
UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :

Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .

é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3

mange quignon, le Chaz il se serait venu en courant au roc si il avait pu ne s'entrainer que deux fois au lieu de trois, Montélimar n'est qu'une roue de secour pour lui.

J'avais bien les memes infos wink;) De toute manier le chaz,il boit pluuuuuussssssss:lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#70

Qu'est ce que j'apprends , le ROC passe en poule 4 à la place de Beaurepaire ??? Il doit y avoir à Beaurepaire quelqu'un qui a des entrées à la FFR . A changer , il aurait été plus logique d'inverser avec Seyssins ou Voiron qui me paraissent plus éloignés ..........A vérifier quand mème !!!

Dernière modification par LION 26 (12/07/2010 13:18:50)

Fédérale 2