Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kaloune a écrit :Le plus pénible, c'est que ROC finira sans aucun doute second de poule, et qu'il sera opposé au 3° de la poule 3 en 16° / Si le ROC passe cet écueil, devinez sur qui il va tomber
:mad::mad: Sur Marseille Vitrolles en 8°, match aller et retour. Merci, la Fédé.... Cela, c'est de l'Ethique sportive !!! Rétrograder un club avec 27 pros en Fédérale 2 alors que le code du travail lui permet de garder ses salariés, c'est vraiment de la grande gestion!!! Pour le ROC, Chambéry, Vienne ou Montélimar, il faudra repasser les plats. D'ici que ces tarés ne rétrogradent pas Bourgoin en Fédérale 2
:lol::lol::lol::lol: Les comités des Alpes, du Lyonnais et de la Dôme Ardèche sont vraiment pris pour des cons
si marseille bat le 4 eme de la poule 3...
![]()
biancastello07 a écrit :Kaloune a écrit :Le plus pénible, c'est que ROC finira sans aucun doute second de poule, et qu'il sera opposé au 3° de la poule 3 en 16° / Si le ROC passe cet écueil, devinez sur qui il va tomber
:mad::mad: Sur Marseille Vitrolles en 8°, match aller et retour. Merci, la Fédé.... Cela, c'est de l'Ethique sportive !!! Rétrograder un club avec 27 pros en Fédérale 2 alors que le code du travail lui permet de garder ses salariés, c'est vraiment de la grande gestion!!! Pour le ROC, Chambéry, Vienne ou Montélimar, il faudra repasser les plats. D'ici que ces tarés ne rétrogradent pas Bourgoin en Fédérale 2
:lol::lol::lol::lol: Les comités des Alpes, du Lyonnais et de la Dôme Ardèche sont vraiment pris pour des cons
si marseille bat le 4 eme de la poule 3...
Oui , mais surtout si le ROC bat le 3ème de la poule 3 .................;) ![]()
Juste pour rectifier un peu les chiffres, nous n'avons que 25 joueurs dont 1 indisponible depuis le début de saison...
Kaloune a écrit :Le plus pénible, c'est que ROC finira sans aucun doute second de poule, et qu'il sera opposé au 3° de la poule 3 en 16° / Si le ROC passe cet écueil, devinez sur qui il va tomber
Kaloune : je crois qu'Antoniano se fout de ta gueule... ![]()
on va se disputé pour 2 pros en plus ou en moins lol
![]()
dams2607 a écrit :Kaloune : je crois qu'Antoniano se fout de ta gueule...
Comme je suis né dans le 13, c'est vrai que j'ai toujours tendance a exagérer:):):):) 27 au lieu de 25:lol::lol::lol: C'est bon l'humour. Salut les potes
Loin de moi l'idée de se foutre de quelqu'un j'ai apporté cette précision parce que c'est la vérité et qu'il n'est pas facile d'avoir un effectif aussi réduit. Il y a quand même les blessures à gérer dans ce sport. Autre précision à ajouter c'est le tableau des phases finales qui existe et est disponible sur le site de la Fédé. Si ROC finit 2ème de poule il ne peut pas jouer Marseille en 8ème mais seulement en 1/4 pour l'accession donc !
Kaloune a écrit :
dams2607 a écrit :Kaloune : je crois qu'Antoniano se fout de ta gueule...
Comme je suis né dans le 13, c'est vrai que j'ai toujours tendance a exagérer:):):):) 27 au lieu de 25:lol::lol::lol: C'est bon l'humour. Salut les potes
pas de site internet au ROC??
coco84170 a écrit :pas de site internet au ROC??
roc-rugby.com
biancastello07 a écrit :coco84170 a écrit :pas de site internet au ROC??
roc-rugby.com
Compo du ROC pour Marseille Faure Potaufa Abdallah / Reghis Billong / Habert Tudori Pages / Devise Combe / Tabeute Plantier Rolland Ramirez / Lambert Remp : Gonzales Husson Michel Saidi Dellong Mouron Thomas La B sera solide avec le retour de Raphael Beyrie, une grosse 3° ligne Souillol Geoffray Bard Saidi, et Dupret Alquié à la charnière.
Comme prévu, le ROC a chargé à Marseille, 40-3. D'après les joueurs que j'ai pu voir ce matin, (Je n'étais pas à Marseille) le score est lourd dans la mesure où le ROC n'a jamais baissé les bras, défendant avec vaillance, mais se mettant trop souvent à la faute. D'ou une floppée de cartons blancs qui a fait que le ROC a constamment été en infériorité numérique. Toujours est il que le Stade Phocéen est intouchable et il est très possible qu'il termine la saison avec uniquement des victoires bonifiées. On ne reviendra jamais assez sur cette anomalie sportive et administrative d'avoir un club Pro aligné au pays des amateurs... Quant à la B, Denis "Garruche" et Jérôme Beyrie étaient fous de rage parait il à al fin du match. Menant par 21 à 0 au bout d'une demi heure de jeu, leur équipe s'est peu à peu liquéfiée au point de prendre 33 pts dans les dernières 50 minutes..... Assez incompréhensible. Il y aura certainement des explications de textes à l'entrainement cette semaine, car une bonne occasion de faire le break avec les poursuivants à été gaché par un relachement coupable.
ils (votre B) se sont cagués c'est tout!
romano13013 a écrit :ils (votre B) se sont cagués c'est tout!
très instructif