Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lE roc , non la voulte , non valence , non loriol ... on sait plus ...bon l' equipe de voyous quoi , à l 'image de leur 4, quelle honte pour le RUGBY ... Et leur président , le max guazzini du plateau ardechois qui arrive en helico , on reve , tout ça pour rester encore en federale 2 ... Comme quoi l 'argent ne fait pas tout .... VIVE L'UMS , un club de valeurs , et non de fric
C'est fou comme cette équipe de Montélimar a une mentalité totalement vérolée...Ils se sont battus partout toute la saison et ils sont détestés par tous les clubs de la poule, mais on compren pourquoi. Evidemment, aujourd'hui le grand jeu consistait à faire disjoncter Moussa Reghis. Ils y sont arrivés, deux jaunes=un rouge, Réghis exclu, et donc le ROC a joué 60 minutes en infériorité numérique. Manque de pot pour les nougatiers, c'est Fakaongo qui a remplacé Reghis en seconde ligne et le grand Tongien s'est occupé de Rousset. Ce dernier est sorti également sur un carton rouge en fin de match, mais il avait également la gueule en sang. "Papa" lui a laissé son mail. Gros match de Wilson, le Néo Zélandais rentré en seconde période a mis le feu, permettant au ROC de prendre le large (30-20) . Belle seconde mi temps, avec enfin du jeu, mais quel sale esprit chez les Montiliens!!!! En B, victoire du ROC 15-10 avec la aussi des accrochages et des bagarres générales à répétition. En 16°, le ROC prend donc Beaurepaire, match aller à Beaurepaire le 8, retour à Pompidou le 15. Si le ROC passe, il sera opposé en 1/8 à Chambéry ou ... à Montélimar. Si c'est Montélimar, ce sera l'occasion de régler les comptes une fois pour toute.... Quant à la B, il se pourrait qu'elle soit opposée elle aussi à ... Beaurepaire, sur terrain neutre.
SLEM26 a écrit :l' equipe de voyous quoi , à l 'image de leur 4, quelle honte pour le rugby
Tu as raison pour le 4, mais dans le genre voyou, ton équipe n'est pas mal non plus (demande aux autres clubs) et ton 3 c'est un vrai merdeux !
Pour le reste tu es simplement jaloux de la réussite de la fusion et si Reyes peut nous faire rêver comme Guazzini a pu le faire un moment avec le SF et bien qu'il le fasse. Il ne faut pas oublier que c'était le dernier match de championnat et un derby qui plus est !
L'UMS est une belle équipe quand elle a décidé de jouer .....au rugby !
Allez sans rancune
![]()
un conseil pour le stade français de l 'ardeche , il faut prendre plus d'all black , des australiens , des tongiens , pt etre des roumains , c'est plus ds vos moyens ... AUCUNE VALEUR QUE DU FRIC Au moins notre ROUSSET , il est de chez ns , il vient pas pour le fric comme ts vos mercenaires ... Au fait ds ce club vs parlez quelle langues les paysous du 07 ? Le REYES la prochaine fois qu il vienne en 103 SP avec dessus un 07 J Y TIENS VIVE L UMS un club de valeurs .... Et kalounet avec plaisir tu viens à montelo , on va s'occuper de toi avec ton papa tongien , la rigolade
SLEM26 a écrit :lE roc , non la voulte , non valence , non loriol ... on sait plus ...bon l' equipe de voyous quoi , à l 'image de leur 4, quelle honte pour le RUGBY ... Et leur président , le max guazzini du plateau ardechois qui arrive en helico , on reve , tout ça pour rester encore en federale 2 ... Comme quoi l 'argent ne fait pas tout .... VIVE L'UMS , un club de valeurs , et non de fric
Ton Président, Joel DUC, il était dans l'hélico, pauvre pomme ! Cela fait 3 ans que l'on va à Tropenas et que l'on gagne.... à la saison prochaine !
Il n'y pas de mercenaire à l'USM ? Ils jouent tous pour l'amour du maillot ? Ils sont tous 100 % Montiliens tes joueurs ? Tu me fais bien rire ! Tu es le Guéant de la Drôme ! Ils recrutent en ce moment à la FFF, tu peux postuler pour faire la chasse aux étrangers. C'est bien ce que je dis tu es jaloux. La réussite des uns emmerde toujours ceux à qui elle se refuse, et tu en fais parti. Bon j'arrête là cette discussion stérile avec un indécrottable aigri.
Oh champion , l 'année prochaine je te donne RDV en FEDERALE 2 Quelle réussite tocard , avec le fric que vs avez quelle HONTE Et ns c 'est MONTELIMAR pas VALENCE / LA VOULTE /LE POUZIN la liste est interminable Penses à moi qd vs serez en TOP 14
Oh kalounet , LA VOULTE depuis 3 ans tu nous tapes chez ns , tu l 'as reve mon gars , pds pas tes desirs pr des realités Remarques , on se perd avec vs , tu parles de VALENCE ou de LA VOULTE , on sait plus avec vs Faites une fusion avec ANNONAY ,c 'est votre niveau KALOUNET vas jouer aux boules
SLEM26 a écrit :Oh kalounet , LA VOULTE depuis 3 ans tu nous tapes chez ns , tu l 'as reve mon gars , pds pas tes desirs pr des realités Remarques , on se perd avec vs , tu parles de VALENCE ou de LA VOULTE , on sait plus avec vs Faites une fusion avec ANNONAY ,c 'est votre niveau KALOUNET vas jouer aux boules
Slem, sois gentil, içi c'est le site du ROC, alors va délirer ailleurs....
Ok, on reste cool, sinon je dégage tout le monde.
Bonne soirée à tout le monde.................bref..................ce nest qu un forum,,,,,,un peu de chambrage,,,,,ca ne fais pas de mal,,,,,,,,,,je te paie un abonnement de 30€/mois pour aller sur ce site......
je ne veus pas être méchant,mais si vs voulais évolué en F1 il vas falloir recruté serieusement,car ROCLE07 tu dit que vs avez su résisté à 14 mes ums a joué a 12 ou 13 ou 14 presque ts le match, 1 essais refusé ,par contre je suis d'accord avec toi l'arbitre 0 . ALLEZ UMS !!!!!
SLEM26 a écrit :un conseil pour le stade français de l 'ardeche , il faut prendre plus d'all black , des australiens , des tongiens , pt etre des roumains , c'est plus ds vos moyens ... AUCUNE VALEUR QUE DU FRIC Au moins notre ROUSSET , il est de chez ns , il vient pas pour le fric comme ts vos mercenaires ... Au fait ds ce club vs parlez quelle langues les paysous du 07 ? Le REYES la prochaine fois qu il vienne en 103 SP avec dessus un 07 J Y TIENS VIVE L UMS un club de valeurs .... Et kalounet avec plaisir tu viens à montelo , on va s'occuper de toi avec ton papa tongien , la rigolade
Dis moi, ton président, il était pas aussi dans l'hélico ???
Baltringue...
Le match aller de 16° de finale contre Beaurepaire se disputera à Beaurepaire le dimanche 8 mai, à 16h En lever de rideau, à 14h, match de phase finale Reichel A entre le LOU et Grenoble. Le match retour se disputera à Pompidou le 15 mai, vraisemblablement à 16h C'est parti.... que l'aventure soit belle. Belle journée de rugby en perspective.