Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon vivant a écrit :savez vous ou et quand se jouera le match de federal B ?
Pas encore ,espérons simplement que les deux matchs n'auront pas lieu le mème jour ....
Dernière modification par Mandrin (16/05/2011 10:12:25)
Mandrin a écrit :bon vivant a écrit :savez vous ou et quand se jouera le match de federal B ?
Pas encore ,espérons simplement que les deux matchs n'auront pas lieu le mème jour ....
etant donné que nous n'habitons pas trop loin l'un de l'autre on pourrait faire ça le samedi se serai plus sympas !!!
Dernière modification par bon vivant (16/05/2011 10:23:00)
ROC CHAMBERY Fixé dimanche 15h à La Voulte. (1/8 aller Fedérale 2) ROC B MONTEUX B dans le sud du Comité DA.
Le talonneur Lelea Potaufa et le capitaine Jean No Thomas sont "out" pour dimanche contre Chambéry. Grosses incertitudes aussi quant à la présence des ailiers Demolières et Ramirez. Fakaongo ne prendra une décision que dimanche matin. Par contre, Julien Devise rentre dans le groupe. Quoi qu'il en soit, les troupes sont remontées comme des avions et le statut d'outsiders convient très bien à l'équipe fanion en quête de rachat après son match raté contre Beaurepaire. Tout les supporters du ROC attendant un match à panache. Match à La Voulte à 15h30 Quant à la B, qui jouera à Loriol à 16h en 8° de finale contre Monteux, elle reste sur un très beau match contre Montmélian et ne pense qu'à poursuivre leur route...
Ce serait quand mème bien si les deux matchs étaient décalés au moins d'une heure trente afin que les supporters puissent se rendre à Loriol aprés le match de la première ...............Sur le site de la FFR la première joue à 15H et non pas 15H30 et la B à 16H .
Dernière modification par LION 26 (19/05/2011 08:56:01)
en federale B .. les arbitres de touches sont fournis par le club qui recoit le match (en l'occurence un club voisin de 10 bornes du ROC)..les match qui se decalent...c'est consternant !!!
Pas de nouvelles de l'escadron du Rach ?????? ____________________________________ On croise les doigts !
La bande à Rach passe ce tour 10.9 et se qualifie pour les 1/4 de finales, tout n'est pas noir dans cette journée ![]()
Gros bravo pour les reservistes qui ont su sortir victorieux de ce match tendu. Une belle equipe de copains et des coachs efficaces. Bravo et a la semaine prochaine!! ![]()
Et maintenant Beaurepaire !!!! Hummmmm c'est bon ça !!! Vivement dimanche pour une place en 1/2 Finale avec énormément de supporters j'espère . ALLEZ LE ROC pour continuer cette saison en beauté...............
![]()
Dernière modification par LION 26 (22/05/2011 19:47:51)
LION 26 a écrit :Et maintenant Beaurepaire !!!! Hummmmm c'est bon ça !!! Vivement dimanche pour une place en 1/2 Finale avec énormément de supporters j'espère . ALLEZ LE ROC pour continuer cette saison en beauté...............
![]()
Où a lieu le match ??? Romans ?? ____________________________________ Et moi pendant ce temps là, [size=6]je tournais la manivelle[/size] je serai à Marseille !
RVD74 a écrit :LION 26 a écrit :Et maintenant Beaurepaire !!!! Hummmmm c'est bon ça !!! Vivement dimanche pour une place en 1/2 Finale avec énormément de supporters j'espère . ALLEZ LE ROC pour continuer cette saison en beauté...............
![]()
Où a lieu le match ??? Romans ?? ____________________________________ Et moi pendant ce temps là, [size=6]je tournais la manivelle[/size] je serai à Marseille !
ST VALLIER
l'RV a écrit :RVD74 a écrit :LION 26 a écrit :Et maintenant Beaurepaire !!!! Hummmmm c'est bon ça !!! Vivement dimanche pour une place en 1/2 Finale avec énormément de supporters j'espère . ALLEZ LE ROC pour continuer cette saison en beauté...............
![]()
ST VALLIER
Strapper vous bien les chevilles, c'est un put*** de nids à entorses ce stade...
Croyez moi !! ![]()
la bande à Garruche, Jeje Beyrie et Racho sont remontés comme des avions. A Loriol, quand Viol et Geoffray Bard sont rentrés, les gars de Monteux ont vu ce qu'était un vrai banc... Et bravo au gamin Combe qui n'a pas tremblé lors de la transformation.
Si les mecs de Racho Saidi passent Beaurepaire dimanche à St Vallier, ils vont aller au bout, c'est certain. Garuche avec le bouclier, cela va faire une photo collector
![]()