Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#71

neutre a écrit :
UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :

Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .

é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3

Ah je comprends mieux wink

bon alors au lieu de dire de la merde renseigner vous un peu! au déla de 300km les déplacement sont pris en charge par la fédé donc le fais d'aller dans le sud ne va pas faire un trou dans votre budget au contraire!! c juste que vous avez pas envi de prendre des marron tout les dimanche ce que je consoi mais ne trouver pas de fausse excuse, sur ce g fini:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#72

boulardinho a écrit :
neutre a écrit :
UMS 26 a écrit :

é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3

Ah je comprends mieux wink

bon alors au lieu de dire de la merde renseigner vous un peu! au déla de 300km les déplacement sont pris en charge par la fédé donc le fais d'aller dans le sud ne va pas faire un trou dans votre budget au contraire!! c juste que vous avez pas envi de prendre des marron tout les dimanche ce que je consoi mais ne trouver pas de fausse excuse, sur ce g fini:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

600 km aller-retour ça fait pas mal déjà non ?? C'est vrai que c'est juste pour ne pas prendre des marrons que les clubs ne veulent pas aller dans le sud. Le fait de partir à 6h du mat ça ne doit surement pas déranger les joueurs

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#73

LION 26 a écrit :

Qu'est ce que j'apprends , le ROC passe en poule 4 à la place de Beaurepaire ??? Il doit y avoir à Beaurepaire quelqu'un qui a des entrées à la FFR . A changer , il aurait été plus logique d'inverser avec Seyssins ou Voiron qui me paraissent plus éloignés ..........A vérifier quand mème !!!

moussa de retour a bertier ????

#74

LION 26 a écrit :

Qu'est ce que j'apprends , le ROC passe en poule 4 à la place de Beaurepaire ??? Il doit y avoir à Beaurepaire quelqu'un qui a des entrées à la FFR . A changer , il aurait été plus logique d'inverser avec Seyssins ou Voiron qui me paraissent plus éloignés ..........A vérifier quand mème !!!

Mais qu'est ce que tu prends la tête pour un numéro de poule ??? Qu'est ce qu'on en a foutre ?? C'est la montée qui se joue, non ??De toute les façons tu les rencontrera bien à un moment ?? Beaurepaire a des entrées, et alors, même si c'était vrai... Personne n'est encore mort dans cette poule ?? Laissons les jouer... Allez, a+ au stade !! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#75

UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :
BLV XV a écrit :

allez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir bourgoin no9 chazel 10

Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .

é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3

Et les joueurs de Montélo sont payés en saucisson à l'ail... C'est bien connu !!!! Et si la saison prochaine, Montélo annonce un budget prévisionnel d'un million, tu n'ira plus les voir et tu ira à Pompidou à la place ??? wink Allez, gros bisous hein. tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#76

dams2607 a écrit :
UMS 26 a écrit :
LION 26 a écrit :

Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .

é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3

Et les joueurs de Montélo sont payés en saucisson à l'ail... C'est bien connu !!!! Et si la saison prochaine, Montélo annonce un budget prévisionnel d'un million, tu n'ira plus les voir et tu ira à Pompidou à la place ??? wink Allez, gros bisous hein. tongue

ah non en nougat monsieur ils sont payés en nougat ! wink

Dernière modification par la perruche2 (12/07/2010 22:52:50)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#77

alors mon Lion des nouvelles d'autres recrues.....?????????

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#78

En poule 4 ca va etre plus tendu,Monteux,Béda ,Carf etc dur d'y gagner faudra etre équipé.....:cool::cool:

moutarén tan ché pouirèn.......

#79

Sur le site FFR , le ROC est toujours en poule 3 .

#80

BLV XV a écrit :

alors mon Lion des nouvelles d'autres recrues.....?????????

Voici les recrues sur midol... DELLONG ( aubenas 3 ligne ) LAMBERT ( la valette ouvreur ) BARD ( romans 3/4 ) CAPUTO ( montelimar 3/4 ) GONZALES ( mazamet pilier ) REGHIS ( monteux 2 eme ligne ) ALLIGIER ( irlande pilier ) BREZOIANU ( domont 3/4 ) En attente d'un 8 de roumanie et vu sur le journal il y a plusieurs jours GRIMAUD ( 3/4 chalon ) à confirmer ???

#81

la perruche2 a écrit :

ah non en nougat monsieur ils sont payés en nougat ! wink

lol:lol::lol::lol: hmm

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#82

neutre a écrit :
pitchot a écrit :

Il y a 2 saisons Ampuis et st Marcellin étaient avec nous en poule du Sud.

C'est vrai mais mine de rien, plus de 30 min pour aller de Voiron à St Marcellin et encore plus de Seyssins à St Marce...c'est déjà ça de moins pour descendre dans le midi

Mais tu vas arrêter de te plaindre ! ! ! ! _________________________________________ Décidément, tu ne changes pas ! tongue

#83

Peu importe la poule , cette saison il faudra finir dans les 4 premiers pour se qualifier . Pas facile du tout ...... Ensuite 16 ème , 8 ème et quarts en matchs aller-retour . Plus de montée directe pour le premier .

#84

quel sera l'equipe type ??????????

Fédérale 2