Un peu le même avis qu'Argonote, on change beaucoup de choses, mais pas forcément les plus importantes.
Des joueurs seront accrochés si ils se sont pas pris en pro d2, mouais..... donc ils viendront par dépit et en sachant très bien qu'ils ne resteront pas. Je suis assez sceptique quand même. J'ai envie d'y croire, masi quand même, Jean NO Thomas, Geo Bard, Dellong, Desmolières (Vienne lui aussi) pas mal de jeunes de la B...... enfin wait and see
A priori Chazel signerait au Roc
guigui26 a écrit :
Un peu le même avis qu'Argonote, on change beaucoup de choses, mais pas forcément les plus importantes.
Des joueurs seront accrochés si ils se sont pas pris en pro d2, mouais..... donc ils viendront par dépit et en sachant très bien qu'ils ne resteront pas. Je suis assez sceptique quand même. J'ai envie d'y croire, masi quand même, Jean NO Thomas, Geo Bard, Dellong, Desmolières (Vienne lui aussi) pas mal de jeunes de la B...... enfin wait and see
A priori Chazel signerait au Roc
Et non, il retourne au RCAV
lol ben mauvaise info, bravo pour vous
Thamgart est un centre de qualité qui vient du XIII avant Monteux , on devrez peut être garder REGHIS pour qu'il trouve rapidement ses marques..
sa fait beaucoup de depart certains pour pas beaucoup d'arrivées certaines..
les departs si j'ai bien suivi : viol , gineste , faure , billong , reghis ? , dellong , bard , demolieres , thomas ..quand est il des finaliste de la B ? ils restent ou pas ?qui pour remplacer tout ces avants ??deja qu'on etait leger devant sur la fine de la saison..
Kaloune a écrit :
Le ROC poursuit tranquillement son recrutement. Qui pourrait éventuellement se prolonger au delà du 5 juillet pour de gros gibiers qui se retrouveraient sans emploi.
.
un peu contradictoire .....
Argonote a écrit :
Thamgart est un centre de qualité qui vient du XIII avant Monteux , on devrez peut être garder REGHIS pour qu'il trouve rapidement ses marques..
ne vous inquietez pas, il aura besoin de personne pour prendre ses marques...
biancastello07 a écrit :
sa fait beaucoup de depart certains pour pas beaucoup d'arrivées certaines..
les departs si j'ai bien suivi : viol , gineste , faure , billong , reghis ? , dellong , bard , demolieres , thomas ..quand est il des finaliste de la B ? ils restent ou pas ?qui pour remplacer tout ces avants ??deja qu'on etait leger devant sur la fine de la saison..
Tu es gentil de dire " sur la fin de saison " . Moi je pense qu'on a été dominé devant trés souvent depuis le début de saison , il faudrait sèrieusement y penser lors du recrutement ..............
Careca a écrit :
Argonote a écrit :
Je pense qu'il prendra ses marques ailleurs qu 'au ROC . Il est annoncé aussi à l'UMS .
Que deviennent les frères Berry ?
Place de l'Apéro ! a écrit :
Que deviennent les frères Berry ?
Licenciés au ROC, tous les deux !!
Dernière modification par Mandrin (27/06/2011 09:14:44)
Mandrin a écrit :
Careca a écrit :
Argonote a écrit :
Je pense qu'il prendra ses marques ailleurs qu 'au ROC . Il est annoncé aussi à l'UMS .
oh la belle saucisse
Bonjour,
j' aurais besoin qu' on m' eclaire un peut mes lanternes.
Si je reprend le forum du roc depuis quelques temps .
Beaucoups de monde traité la fusion de rolex .
Quand je vois le recrutement de usrp ,rcav voir ums .
je ne vois en quoi le roc a plus recruter que c' est clubs la ?
J'aimerai bien connaitre le budget de c' est 4 la ?
VIVE LE ROC
nico26 a écrit :
Bonjour,
j' aurais besoin qu' on m' eclaire un peut mes lanternes.
Si je reprend le forum du roc depuis quelques temps .
Beaucoups de monde traité la fusion de rolex .
Quand je vois le recrutement de usrp ,rcav voir ums .
je ne vois en quoi le roc a plus recruter que c' est clubs la ?
J'aimerai bien connaitre le budget de c' est 4 la ?
VIVE LE ROC
Si le Roc vient faire son marché à Monteux c'est facile comme çà !!!