Cela va être solide.... Mais il y a des interrogations concernant Nîmes et Chambéry.
Si Nîmes reste en F2, dans quelle poule... le 4 ou la 5 ?
C'est très important pour les 8 qualifiés du Sud Est
En poule 3, 2 ex F1 mais aucun ex F3 si je ne m'abuse ?
Poule 3
Vichy
Clermont-Cournon
Bellegarde
Annecy
Rumilly
La Voulte-Valence
Vienne
Aubenas
Villeurbanne
Seyssins
Poule 4
Saint-Raphaël/Fréjus
Monteux
Avignon Le Pontet (peut être passé en poule 5)
RC Tricastin
Carqueiranne/Hyères
Saint-Savin
Beaurepaire
Grasse
Montmélian
Montélimar
Ca ressemble a un gros coup de pipeau !
Officiel
Si Nimes monte en F1, ce qui le plus probable, le ROC sera en poule 4
CA St Raphael Frejus
ES Monteux
ROC
Montélimar
RC Tricastin
RC Carqueiranne/Hyères
RC Aubenas Vals
US Beaurepaire
ROL Grasse
CS Vienne
Deux descendants de F1, un seul montant de F3 (au lieu de 3 l'an dernier), et de grosses écuries comme Vienne et Montélimar, et des clubs très armés comme Monteux, St Raphael, Hyères Carque, Beaurepaire
Une poule très difficile, un combat acharné pour les 4 premières places mais aussi pour éviter la descente.
Si on élimine le stade Phocéen, l'an dernier, seuls le ROC, St Raphael Montélimar et Monteux avaient vraiment concouru pour la qualif... Il faudra rajouter Grasse, Aubenas, Vienne et sans doute Beaurepaire.
La F2 a été resserée, cela se sent. Et cette poule 4 me semble bien plus relevée que la P3
(Vichy, Clermont, Bellegarde, Chambéry, Annecy, Rumilly, Villeurbanne, Seyssins, Montmélian, St Savin)
Quand seront nous sur des poules ??
et sinon pour l'effectif,y'a pas plus d'arrivé ? moi sa m'etonne..avec tout les departs qu'il y'a eu devant,qu'on est si peu d'arrivées..
récapitulons : departs Viol (pilier , arret ) ; faure (blessé , depart ) ; gineste (pilier UMS) ; alligier (pilier , arret depart ??) ; rochier (tallon , junior ??) ; billong (2e ligne , arret ?) ; reghis (2e ligne,depart) ; bard (8 ,vienne) ; dellong (8 aubenas) , saidi ( 3e ligne , beaurepaire ).............
tout ca compenser par l'arrivé de 2 piliers et d'un 3 eme ligne !!!
je vois mal comment on peut viser la fed 1 avec un effectif plus petit que cette année,et pas forcement de meilleur qualité !!
il faudrait au moins 2 joueurs de plus par ligne (2 pillars,2 seconde ligne et 2 3 eme ligne)
la sa va faire trés juste !!!
biancastello07 a écrit :
et sinon pour l'effectif,y'a pas plus d'arrivé ? moi sa m'etonne..avec tout les departs qu'il y'a eu devant,qu'on est si peu d'arrivées..
récapitulons : departs Viol (pilier , arret ) ; faure (blessé , depart ) ; gineste (pilier UMS) ; alligier (pilier , arret depart ??) ; rochier (tallon , junior ??) ; billong (2e ligne , arret ?) ; reghis (2e ligne,depart) ; bard (8 ,vienne) ; dellong (8 aubenas) , saidi ( 3e ligne , beaurepaire ).............
je vois mal comment on peut viser la fed 1 avec un effectif plus petit que cette année,et pas forcement de meilleur qualité !!
il faudrait au moins 2 joueurs de plus par ligne (2 pillars,2 seconde ligne et 2 3 eme ligne)
Pouvez - vous nous dire sur se joueur . il a jouer en 1 ? .merci
USBSUPP38 a écrit :
biancastello07 a écrit :
trés peu utilisé en 1ere,il a était le capitaine de l'equipe B et l'un des meilleurs joueurs de cette equipe,finaliste du championnat.
biancastello07 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
biancastello07 a écrit :
trés peu utilisé en 1ere,il a était le capitaine de l'equipe B et l'un des meilleurs joueurs de cette equipe,finaliste du championnat.
Merci biancastello07.
Le ROC va rentrer un seconde ligne, un pilier droit, un 3° ligne, un 10 et un ailier (Informations prises au sein de la cellule de recrutement) en plus de ses 6 recrues
Nicolas Pardo (Béziers ailier) , Joan Didier (Pilier Draguignan), Baptiste Bernichan (Pilier Talonneur Chambéry) , Benjamin Moiret (Centre Grenoble) , Aurélien Colle (3° ligne Montélimar) , Mohammed Thamgart (Centre Monteux)
Patience
Abdallah irait à Rhône XV en F3 (?) et Rachid Saidi à Beaurepaire.
Wilson, Fakaongo et Potaufa restent.
Quant à Moussa Reghis et Jean La Paix Billong, apparement, ils restent aussi....
On en saura plus en fin de semaine prochaine...
Kaloune a écrit :
Officiel
CA St Raphael Frejus
ES Monteux
ROC
Montélimar
RC Tricastin
RC Carqueiranne/Hyères
RC Aubenas Vals
US Beaurepaire
ROL Grasse
CS Vienne
Deux descendants de F1, un seul montant de F3 (au lieu de 3 l'an dernier), et de grosses écuries comme Vienne et Montélimar, et des clubs très armés comme Monteux, St Raphael, Hyères Carque, Beaurepaire
Une poule très difficile, un combat acharné pour les 4 premières places mais aussi pour éviter la descente.
Si on élimine le stade Phocéen, l'an dernier, seuls le ROC, St Raphael Montélimar et Monteux avaient vraiment concouru pour la qualif... Il faudra rajouter Grasse, Aubenas, Vienne et sans doute Beaurepaire.
La F2 a été resserée, cela se sent. Et cette poule 4 me semble bien plus relevée que la P3
(Vichy, Clermont, Bellegarde, Chambéry, Annecy, Rumilly, Villeurbanne, Seyssins, Montmélian, St Savin)
Si cette poule existe ,cavalier des 4 Savoyards , qualif et les autres maintien ,mais faible par rapport a la poule 4 si c'est le k ,(poule de la mort) espérons que la FFR va équilibrée ces 2 poules !!!!
Kaloune a écrit :
Le ROC va rentrer un seconde ligne, un pilier droit, un 3° ligne, un 10 et un ailier (Informations prises au sein de la cellule de recrutement) en plus de ses 6 recrues
Nicolas Pardo (Béziers ailier) , Joan Didier (Pilier Draguignan), Baptiste Bernichan (Pilier Talonneur Chambéry) , Benjamin Moiret (Centre Grenoble) , Aurélien Colle (3° ligne Montélimar) , Mohammed Thamgart (Centre Monteux)
Patience
Abdallah irait à Rhône XV en F3 (?) et Rachid Saidi à Beaurepaire.
Wilson, Fakaongo et Potaufa restent.
Quant à Moussa Reghis et Jean La Paix Billong, apparement, ils restent aussi....
On en saura plus en fin de semaine prochaine...
merci kaloune,tu est bien renseigné.
curieux pour Abdallah,avec la saison qu'il a fait,qu'il aille en F3..faut que les dirigeants le garde !
2 joueurs du roc a annonay
07 a écrit :
2 joueurs du roc a annonay
qui donc ??
Kaloune a écrit :
Officiel
CA St Raphael Frejus
ES Monteux
ROC
Montélimar
RC Tricastin
RC Carqueiranne/Hyères
RC Aubenas Vals
US Beaurepaire
ROL Grasse
CS Vienne
enfaite tout le monde va se battre pour la qualif sauf carqueiranne et tricastin...on dirai que tu as déja t'ai 2 relégué...!!!
au sujet de rachid , tres bon joueur , vaillant , rapide , courageux .
si effectivement il va a beaurepaire , il font une tres bonne recru .
dommage encore pour le ROC