Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

IBODE26 a écrit :
RVD74 a écrit :

Je ne mets pas du tout en question les personnes qui s'occupent des jeunes, loin de là. Je me dis juste que si le Roc veut se donner les moyens de ses ambitions, il ne faut surtout pas mais surtout pas négliger la filière jeunes ! ! ! ! ! ! C'est même dommage qu'il soit impossible de construire une équipe 100% Roc...

l'an dernier limitation a 12 le nombre de joueurs autorisés à jouer en CRABOS car Pb d'effectif en moins de 19 au ROC. pour la saison prochaine limitation à 7 car pour le groupe - de 19 il n'y aurait qu'une trentaine de joueurs, on fusionne et on arrive tout juste à faire une équipe en moins de 19. l'an prochain plus de reichel B. le ROC est en train de perdre les jeunes dans les catégories le plus importante a mon avis cela reflète le manque d'implication dans le suivi et l’intéressement des dirigeants au jeunes. par exemple : les crabos n'ont jamais vu un dirigeant du ROC de la saison alors qu'ils composaient l'ossature de l'équipe, il aurait pu avoir au moins un semblant de suivi le seul contact a été un courrier de relance pour le paiement de la licence via le comité même là personne ne se déplace (courrier avec menace de bloquer la licence si non paiement) quelle diplomatie !!!!! et je peut vous confirmer que les effectifs en - de 19 ne seront même pas ceux annoncés car il y a des mutations en cours (vers rhône XV, privas, tournon, grenoble, LVR de quelques jeunes crabos et reichel) cela ne semble préoccuper personne et je me demande même si ils sont au courant tellement le suivi de ces jeunes est inexistant. je souhaite bon courage a cette équipe de - 19 et leurs éducateurs car eux il le mérite et qu'il ne revive pas la même saison de l'an dernier. mais c'est mal parti

pour etre implique dans la filiere jeunes ,assistant a beaucoup de reunion jamais un dirigeant c'est tenue au courant des jeunes cettes saison a part 2 en almercery car il etait 1er durant 3 journée apres plus personne autant qu"en reichel a ou b ,crabos ou ballandrade ,minimes et ecole de rugby,alors oui on sait la 1ere année il faut construire mais au bout d'un an changer deja 15 visage de la vitrine dont 9 qui sont issu des 2 club de la fusion et pas les plus mauvais de l'an dernier a cet allure la le roc 2 a 3 ans pas plus et les depart sont encore plus nombreux chez les jeunes tous les reichel 1ere années partes a la veore car eux vont prendre le temps de s'en occupe 50% de juniors veulent quitter le club alors avant de monte une equipe seniors roc que les dirigeants s'occupe de leur jeunes sinon plus de roc si la base s'effondre la vitrine explose

Dernière modification par dd26 (07/07/2011 10:35:40)

Kaloune a écrit :

Moussa Reghis (2° ligne) à Annecy, Olivier Alquié (Ouvreur) à Cavaillon et Demolières (Ailier) à Vienne

Pourquoi Alquié part ? ( Sacré Buteur !)

PDLA

facile de faire des bénéfices lorsque l'on n' a aucun scrupule à vendre notre cher vieux stade des Baumes en plein centre ville à la municipalié Valentinoise, à quel prix ? ? ? ? j'espère que cela va nous faire faire des bénéfices pendant 20 ans même si j'en doute avec de tels artistes. A ma connaissance, le feu VS n'était pas propriétaire des Baumes.... Donc il n'a pas pu le vendre. En plus, ce terrain vaut des millions d'euros !!! Si le ROC avait encaissé cet argent, cela se saurait. Avant de balancer, il vaut mieux se renseigner. On gagne en crédibilté.... Avant de cracher du venin,

les beaumes ont ete vendu aux alentours de 500 000€ une grosse parti cet argent sert a eponge des dettes qui provienne du valence sportif

Kaloune a écrit :

facile de faire des bénéfices lorsque l'on n' a aucun scrupule à vendre notre cher vieux stade des Baumes en plein centre ville à la municipalié Valentinoise, à quel prix ? ? ? ? j'espère que cela va nous faire faire des bénéfices pendant 20 ans même si j'en doute avec de tels artistes. A ma connaissance, le feu VS n'était pas propriétaire des Baumes.... Donc il n'a pas pu le vendre. En plus, ce terrain vaut des millions d'euros !!! Si le ROC avait encaissé cet argent, cela se saurait. Avant de balancer, il vaut mieux se renseigner. On gagne en crédibilté.... Avant de cracher du venin,

il est vrai le vs n'etait pas proprietaire des beaumes mais d'un contrat d'usufruis pendant 100 ans c'est ce contrat qui a ete vendu a la mairie

dd26 a écrit :
Kaloune a écrit :

il est vrai le vs n'etait pas proprietaire des beaumes mais d'un contrat d'usufruis pendant 100 ans c'est ce contrat qui a ete vendu a la mairie

Donc tout le monde s'asseoit sur l'usufruit et les légataires du terrain.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Frederic Marigny ,N10 retour d'angleterre , joueur ligue 2 (Niveau ProD2) 198 pts sur l'exercice précédent.... mutation professionnelle très bonne pioche !!!! Qui possède plus d'infos sur ce joueur ????? IBODE26 et DD26 vous vomissez sur les choses sans retenue .....des mecs comme vous me font gerber

que le club ait de l'ambition , ça parait logique étant donné les moyens dont il dispose . après , pour légitimer cette fusion, il est "impératif" d'obtenir des résultats rapidement, ce qu'une politique de formation, qui est bien plus payante à long terme, ne permet pas !!! par conséquent, quel autre moyen que de recruter des joueurs extérieurs ??? dans le comité , y'a t il autant de bons joueurs qui permettraient de monter en fédérale 1 , le ROC n'est il pas obligé de surpayer des joueurs pour qu'ils acceptent de jouer à ce niveau. il n'y a pas de continuité car le rendement de certains n'étant pas à la hauteur de leurs émoluments , leurs contrat ont dû être revus à la baisse, d'où leur départ. pour avoir jouer à la voulte et au VS, combien de nos jeunes , sont partis dans des clubs du top 14 car aucun club du coin ne leur permettrait d'atteindre le haut niveau, pour un nombre de joueurs ayant percé limité. on doit pouvoir faire une très bonne équipe crabos et reichel avec nos jeunes de montpellier, toulon, clermont, bourgoin .... le problème c'est : la formation pour avoir une belle équipe au risque qu'ils partent avant les séniors ou monter une belle équipe pour attirer et garder les jeunes ???? de toute façon , tant qu'un vrai centre de formation ne sera pas structuré, je ne vois pas comment retenir ces jeunes c'est qd même hallucinant qu'aucun club du comité ne puisse faire une équipe crabos et reichel qui tienne la route sans fusionner !!!! le problème reste entier, après ce sont des choix politiques

bonjour je pense tout simplement qu il faut crée un groupe pour avoir une belle equipe cela ce fait sur 3 ou 4 ans en gardant son effectif et en recuperant 3 ou 4 joueur et non pas avec 15 depart et 15 arrivé ?????? on joue en federal 2 il faut y penser dans un rayon de 50km il existe plien de petit club qui possede 2 voir 3 joueur qui pourrait faire l afaire . et surtout se sont des joueurs avec des vrai valeur .

je suis pas encore trop vieux mais y'a pas si longtemps, il y avait des reichels à valence, la voulte, romans, montelimar, aubenas , qu'est ce qu'il s'est passé en 10 ans ???? la fédé se gargarise de ne jamais avoir eu autant de licenciés , est ce un problème spécifique à notre comité ???

renard 07 a écrit :

bonjour je pense tout simplement qu il faut crée un groupe pour avoir une belle equipe cela ce fait sur 3 ou 4 ans en gardant son effectif et en recuperant 3 ou 4 joueur et non pas avec 15 depart et 15 arrivé ?????? on joue en federal 2 il faut y penser dans un rayon de 50km il existe plien de petit club qui possede 2 voir 3 joueur qui pourrait faire l afaire . et surtout se sont des joueurs avec des vrai valeur .

je suis vraiment pas sur que dans le coin tu puisses monter en fédérale 1 avec des joueurs du cru , sans rien envier à leurs qualités, le niveau de jeu augmente tellement vite , le fossé devient énorme . je ne connais pas assez les joueurs du ROC pour juger de leurs valeurs morales, il y a forcément dans le groupe des mecs qui jouent exclusivement pour le blé, comme partout mais je pense pas que ce soit la majorité. à mon avis le club s'est pas battu pour garder certains éléments, d'où la sensation de chamboulement, mais si tu regardes l'équipe "type", y'a pas tant de départs que ça

dans un rayon de 50km il existe plien de petit club qui possede 2 voir 3 joueur qui pourrait faire l afaire . et surtout se sont des joueurs avec des vrai valeur . Tu as des noms ? le tiers des joueurs sélectionnés Taddei et les Crabos A et Reichel A (ce sont les mêmes) sont du ROC. Qui se fait piquer 3 joueurs moins de 19 par Grenoble et Toulon. C'est le ROC! C'est sur, si on avait mis nos Crabos et nos Reichel A en Balandrade et en Reichel B, on aurait été très loin en championnat de France.... et après !!! Consultez la compo des sélections DA et faite le pourcentage de sélectionnés du ROC par rapport aux deux clubs de F1, avant d'écrire des contres vérités. Je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits (depuis quelques jours) sur ce top et qui se montrent résolument anti ROC. Ibode, Arthur, DD26 C'est quoi.... le comité des aigris, le club des nostalgiques, la secte anti fusion ? Les mecs, soit vous restez positifs dans vos critiques (et c'est parfaitement acceptable), soit vous dégagez et vous arrêtez de nous les briser menu Ici, c'est le Top du ROC

réglisse a écrit :
renard 07 a écrit :

je suis vraiment pas sur que dans le coin tu puisses monter en fédérale 1 avec des joueurs du cru , sans rien envier à leurs qualités, le niveau de jeu augmente tellement vite , le fossé devient énorme . je ne connais pas assez les joueurs du ROC pour juger de leurs valeurs morales, il y a forcément dans le groupe des mecs qui jouent exclusivement pour le blé, comme partout mais je pense pas que ce soit la majorité. à mon avis le club s'est pas battu pour garder certains éléments, d'où la sensation de chamboulement, mais si tu regardes l'équipe "type", y'a pas tant de départs que ça

Je suis tout à fait sur ta ligne, mon Réglisse

Fédérale 2