Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Frederic Marigny ,N10 retour d'angleterre , joueur ligue 2 (Niveau ProD2) 198 pts sur l'exercice précédent.... mutation professionnelle très bonne pioche !!!! Qui possède plus d'infos sur ce joueur ????? IBODE26 et DD26 vous vomissez sur les choses sans retenue .....des mecs comme vous me font gerber

Luko, d'où tiens tu cette info ?

pour ma part je ne suis pas un anti ROC loin de la . je pense que dans un rayon de 50km oui il y a des joueurs de bonne qualité beaurepaire , vienne , annoyee etc;;;; pas des star peut etre mais des joueurs qui demande qua progresser, et qui deviendron de bon joueur

Rhone a écrit :
Kaloune a écrit :

dans un rayon de 50km il existe plien de petit club qui possede 2 voir 3 joueur qui pourrait faire l afaire . et surtout se sont des joueurs avec des vrai valeur . Tu as des noms ? le tiers des joueurs sélectionnés Taddei et les Crabos A et Reichel A (ce sont les mêmes) sont du ROC. Qui se fait piquer 3 joueurs moins de 19 par Grenoble et Toulon. C'est le ROC! C'est sur, si on avait mis nos Crabos et nos Reichel A en Balandrade et en Reichel B, on aurait été très loin en championnat de France.... et après !!! Consultez la compo des sélections DA et faite le pourcentage de sélectionnés du ROC par rapport aux deux clubs de F1, avant d'écrire des contres vérités. Je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits (depuis quelques jours) sur ce top et qui se montrent résolument anti ROC. Ibode, Arthur, DD26 C'est quoi.... le comité des aigris, le club des nostalgiques, la secte anti fusion ? Les mecs, soit vous restez positifs dans vos critiques (et c'est parfaitement acceptable), soit vous dégagez et vous arrêtez de nous les briser menu Ici, c'est le Top du ROC

Arretes de prêcher la bonne parole comme un leche-cul !

Ah oui, je t'avais oublier dans le clubs des tarés nouveaux

perso j'ai beau chercher , je vois pas comment recruter des mecs dans un rayon de 50km qui vont te faire monter en fédérale 1 , sauf peut être en recrutant l'équipe de romans !!!! véore XV , rhone XV , malissard, montmeyran, granges, chabeuil,LVR ....... je crois que ça va pas le faire après tu peux en taper à romans , beaurepaire, montélimar, aubenas , mais auront-ils plus l'esprit ROC que les autres, pas certain . je suis pas franchement sur la même longueur d'onde que le ROC sur le recrutement, notamment celui de l'année dernière qui me semblait pas équilibré, avec de grosses lacunes devant, mais je pense qu'ils ont pas trop le choix, alors avant de juger, attendons les 1ers matchs pour se faire une idée de leur état d'esprit

merci connard je te coincerai un de ces quatre au bord de la touche si tu sait ou jouent les jeunes de ton club ! Quelle classe !!! Tu as du jouer au rugby coté pissotière

Revenons un peu sur les infos recrutements!!!! Parce que la c'est n'importe quoi! Ce qui on des choses à dire sur les jeunes , la fusion , la vente des baumes ou les dirigeants qu'ils aillent voir le comité directeur ou demande la parole le jour de l'assemblée , parce que balancer des messages sur un forum c'est un peu facile il me semble....et surtout on s'en fou! Je suis d'accord pour penser que tous n'est pas parfait dans le recrutement qu'il y a des manques il faut attendre avant de juger. Pour les départs a part 1 ou 2 il y a pas le feu non plus et si les mecs de la b ils préferent jouer en b à montelimar,vienne,beaurepaire ou se faire chier en federale 3 c'est leurs problèmes...on aura juste une b un peu moins forte.

Place de l'Apéro ! a écrit :
Kaloune a écrit :

Moussa Reghis (2° ligne) à Annecy, Olivier Alquié (Ouvreur) à Cavaillon et Demolières (Ailier) à Vienne

Pourquoi Alquié part ? ( Sacré Buteur !)

Peur de la concurrence.....

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Frederic Marigny ,N10 retour d'angleterre , joueur ligue 2 (Niveau ProD2) 198 pts sur l'exercice précédent.... mutation professionnelle très bonne pioche !!!! Qui possède plus d'infos sur ce joueur ????? IBODE26 et DD26 vous vomissez sur les choses sans retenue .....des mecs comme vous me font gerber

Je connais pas et pas au courant de l'info....je croyais que l'on prenez Rosalen 8.(

Rhone a écrit :
Kaloune a écrit :

merci connard je te coincerai un de ces quatre au bord de la touche si tu sait ou jouent les jeunes de ton club ! Quelle classe !!! Tu as du jouer au rugby coté pissotière

Je joue au ROC au cas ou tu n'aurait pas compris ! et jen ai marre que depuis 1 an mon club qui ne s'occupe que de la soit disant élite !

OK si tu joues ROC, je retire tout. Et je te respecte Mais si tu en as gros sur la patate, confie toi à un ancien, à un dirigeant, au coach ou a un des dirigeants de ton équipe. Ne reste pas avec cela sur le coeur Il me semble qu'au ROC, il doit y avoir des mecs capables de t'écouter. Ou alors effectivement il y a un blème... JL Reyes avouait à l' AG qu'il y avait eu des manquements graves dans la gestion des équipes de jeunes. Apparement, le chantier des relations equipes jeunes / COMEX est toujours en cours. Et c'est un vrai problème...

qui est tu kaloune pour te prendre pour un seigneur ??? j ai mon opinion , qui est bonne ou mauvaise , je reste poli, alors STP reste correct . chacun a le droit d avoir un avis , qui n est pas le tient peut etre . je souhaite bonne saison au ROC , je veut aussi qu il y est une bonne equipe .

Fédérale 2