Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#85

Le ROC (Valence-La Voulte) sera attendu au tournant durant toute la saison, d'une part par tout le rugby drome ardéchois qui ne parle que de ca et d'autre part par les clubs adverses de la poule 4 qui auront tout à coeur de croquer le ROC tongue. En tous cas il faut esperer que l'année qui va attaquer dès Septembre sera determinante sinon cela risque de partir "en sucettes) excusez moi l'expression, vu l'argent qu'il y a en jeu...

#86

Je vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !! C'est typique surtout... hmm

Dernière modification par dams2607 (14/07/2010 15:05:44)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#87

dams2607 a écrit :

Je vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !! C'est typique surtout... hmm

c'est une remarque (celle de damier) que beaucoup de gens vont se faire cette année .... les résultats sont Obligatoires , sinon il y aura vite des problèmes de personnes , puis des problèmes tout court .... la pression va être sur eux trés vite !;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#88

Merci de me rejoindre BILLETSVP big_smile Et pour dams2607 je crois que le budget ne fait pas bander que les damiers mais plutôt beaucoup de clubs de fédérale 2 voir de fédérale 1 lol

#89

l'argent ne fais pas tout ......................................

#90

L'argent ne fait certes pas tout mais est de plus en plus important car sans argent impossible de recruter hmm. C'ést peut etre malheureux à dire mais le rugby d'aujourd'hui n'ést plus le même qu'avant

#91

Damiers-11 a écrit :

L'argent ne fait certes pas tout mais est de plus en plus important car sans argent impossible de recruter hmm. C'ést peut etre malheureux à dire mais le rugby d'aujourd'hui n'ést plus le même qu'avant

+1

#92

Merci LUD smile

#93

Damiers-11 a écrit :

Le ROC (Valence-La Voulte) sera attendu au tournant durant toute la saison, d'une part par tout le rugby drome ardéchois qui ne parle que de ca et d'autre part par les clubs adverses de la poule 4 qui auront tout à coeur de croquer le ROC tongue. En tous cas il faut esperer que l'année qui va attaquer dès Septembre sera determinante sinon cela risque de partir "en sucettes) excusez moi l'expression, vu l'argent qu'il y a en jeu...

Le depart sera important et la saison difficile , de toute façon cette année ami romanais c'est plus dur de monter en f1 que descendre en f2 vu votre poule difficile... Et si sa part en sucette on fusionnera avec vous.... Bonne chance a tous nos clubs !

#94

Poule 3 ou 4 alors?

T'as pris!!!!!

#95

mornuche a écrit :

Poule 3 ou 4 alors?

Il faut demander à Beaurepaire....

#96

D un coté géographiquement entre beaurepaire et le roc y a pas photo c ROC poule 4 Beaurepaire poule 3 j dis ca j dis rien tongue:P:P

T'as pris!!!!!

#97

bjr ami de l ovalie!baurepaire poule 3 logique!mais le roc a des dirigeant plus que malin.il a du pleurer pour etre ds cette poule.en sachant qu il sais très bien que dans le sud il aller avoir un accueille très chaleureux!d un autre coté poule trois relevé aussi mais juste moins agressif...

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

#98

dams2607[b a écrit :

]Je vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !![/b] C'est typique surtout... hmm

big_smile:D:D:D:D:D:D:D Pauvre Truffe.......

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 2