Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on sait où ils sont les bénévoles.....au LVRA pardi !!!
FAUX moi j en suis un et je suis au ROC
Bonjour, quelqu'un peux faire un point sur Départ/arrive car on s'y perd à force. J'ai peur qu'a certain poste on soit bien (voir trop), notamment 3eme ligne et faible sur d'autre (Pilier/2eme ligne/charnière) Peux être je me trompe. L'equipe TYPE de la saison passé est elle conservé?
+I Je sui d' accord avec toi . tout c'est departs en une ? La reserve c' est pire ? Les juniors ? VIVE LE ROC
ikea a écrit :Bonjour, quelqu'un peux faire un point sur Départ/arrive car on s'y perd à force. J'ai peur qu'a certain poste on soit bien (voir trop), notamment 3eme ligne et faible sur d'autre (Pilier/2eme ligne/charnière) Peux être je me trompe. L'equipe TYPE de la saison passé est elle conservé?
il y'a 8 arrivées pour au moins le double de départ !!
il y'aura 25 joueurs de trés bonne qualité mais aprés..
et tu a raison,tout les postes que tu cites ne sont pas doublés
moi sa m'inquiete un peu quand meme,puis apparament c'est fini pour recruter donc.. ![]()
Alors les entrées pour Equipe 1 3 piliers : Bernichan (Chambéry) Didier (Draguignan) Guérinand (Rhône XV) 2 troisièmes lignes: Burat (St Etienne) Colle (Montélimar) 2 centres : Noiret (Grenoble) Tamghart (Monteux) 1 ailier : Pardo (Beziers) Plus un ouvreur et un seconde ligne à venir Equipiers premiers partis Reghis (Annecy) Alquier (Cavaillon) Demolières (Vienne) Dellong (RCAV) Abdallah (Rhône XV) Thomas (Tournon entraîneur) En B, Saidi (Beaurepaire), Combe Teyssere (Privas), Dupret (Tournon) Gineste (Montélimar) Bard G (Vienne) En Reichel A, par contre, 3 gros départs. Le Comité et le ROC principalement continuent à être pillé. Rochier va à Toulon, Iapteff et Jamet à Grenoble. Quelques arrivées (Aubenas, Romans) En Reichel B, comme il n'y a plus d'équipe, les gars ont signé un peu partout. Ceux qui restent seront intégrés dans le groupe senior Voilà ce que j'ai sur mes tablettes en ce moment. Mais c'est sans garanties du GVT. Il peut y avoir des oublis. Il faut être patient. On ne connait pas encore la poule, ce qui est ahurissant !!!
Kaloune a écrit :Alors les entrées pour Equipe 1 3 piliers : Bernichan (Chambéry) Didier (Draguignan) Guérinand (Rhône XV) 2 troisièmes lignes: Burat (St Etienne) Colle (Montélimar) 2 centres : Noiret (Grenoble) Tamghart (Monteux) 1 ailier : Pardo (Beziers) Plus un ouvreur et un seconde ligne à venir Equipiers premiers partis Reghis (Annecy) Alquier (Cavaillon) Demolières (Vienne) Dellong (RCAV) Abdallah (Rhône XV) Thomas (Tournon entraîneur) En B, Saidi (Beaurepaire), Combe Teyssere (Privas), Dupret (Tournon) Gineste (Montélimar) Bard G (Vienne) En Reichel A, par contre, 3 gros départs. Le Comité et le ROC principalement continuent à être pillé. Rochier va à Toulon, Iapteff et Jamet à Grenoble. Quelques arrivées (Aubenas, Romans) En Reichel B, comme il n'y a plus d'équipe, les gars ont signé un peu partout. Ceux qui restent seront intégrés dans le groupe senior Voilà ce que j'ai sur mes tablettes en ce moment. Mais c'est sans garanties du GVT. Il peut y avoir des oublis. Il faut être patient. On ne connait pas encore la poule, ce qui est ahurissant !!!
sa en est ou Kaloune pour cedric rosalen ??
Dernière modification par biancastello07 (12/07/2011 05:47:05)
Juste une petite rectif : Jamet est un joueur CRABOS
Kaloune a écrit :Alors les entrées pour Equipe 1 3 piliers : Bernichan (Chambéry) Didier (Draguignan) Guérinand (Rhône XV) 2 troisièmes lignes: Burat (St Etienne) Colle (Montélimar) 2 centres : Noiret (Grenoble) Tamghart (Monteux) 1 ailier : Pardo (Beziers) Plus un ouvreur et un seconde ligne à venir Equipiers premiers partis Reghis (Annecy) Alquier (Cavaillon) Demolières (Vienne) Dellong (RCAV) Abdallah (Rhône XV) Thomas (Tournon entraîneur) En B, Saidi (Beaurepaire), Combe Teyssere (Privas), Dupret (Tournon) Gineste (Montélimar) Bard G (Vienne) En Reichel A, par contre, 3 gros départs. Le Comité et le ROC principalement continuent à être pillé. Rochier va à Toulon, Iapteff et Jamet à Grenoble. Quelques arrivées (Aubenas, Romans) En Reichel B, comme il n'y a plus d'équipe, les gars ont signé un peu partout. Ceux qui restent seront intégrés dans le groupe senior Voilà ce que j'ai sur mes tablettes en ce moment. Mais c'est sans garanties du GVT. Il peut y avoir des oublis. Il faut être patient. On ne connait pas encore la poule, ce qui est ahurissant !!!
lionel guerimand pour l'équipe 1 , tu fumes du crack ou quoi !!!! sans rien enlevé à ce ses qualités et sa carrière, si le ROC compte sur lui pour monter en fédérale 1, c'est pas gagné, il apportera sa masse et son expérience à la réserve. pas convaincu non plus par le centre de monteux qui est qd même limité techniquement, par contre pour faire des points de fixation, ça devrait le faire. perso, sur l'ensemble des départs, seuls 3 me paraissent génant, abdallah, dont le choix est surprenant ( le fef a dû l'embrouiller !!!! ) , dellong, qui si il a fait une bonne saison n'a pas fait une saison digne de ce qu'il faisait avec aubenas et demolières qui ne démérite jamais et donne tout sur le terrain ( d'autres pourraient s'en inspirer) je pense que le recrutement est loin d'être terminé, sinon je vois pas trop comment jouer la montée !!!!
je me fais donc un peu de soussi. Je ne suis pas sur que Guérimand joue BCP en 1ere, Si Gonzales est seul pour la saison sur le poste de pilier Droit on risque de regretté abdallah, violle,faure et gineste ........ Vivement que la signature du 2eme ligne arrive..... Je trouvé deja l'effectif pas tres important l'annee passe en 2nd ligne. J'espere juste que nous n'aurons pas de bléssé. Dans nos 3emes lignes certain peuvent peut etre jouer 2eme ligne, pages, habert, burat et beyrie sont trop petit, tudori et colle peut etre on ete vu par les dirigents dans cette optique,qui sait...... et pour le 10 occupe cette saison bcp par alquié et combe en B( jai beaucoup aime lambert en 15 en fin de saison). Allez les gars, la saison va etre longue et je crois que dans cette poule qui aura pas un equipe comme marseille cette année mais plusieurs qui vont jouer qualif et monte (pour le secteur) ce sera tres tres difficile. Bizarement j'avais plus confiance au ROC l'année passée....... je serais la pour vous supportez a la voulte ou a valence.
au lieu d aller chercher des centres a monteux ou je sais pas ou ils feraient mieux d esayer de garder des joueurs de qualitées qu il y avais a ce poste que se soit a la voulte ou valence c derniere saison.a vouloir monter trop vite....
Encore des changements dans les poules !!! le ROC en poule 4 avec un premier déplacement le 25 /9 à Montmélian suivi le 2 / 10 de la réception d'Aubenas ................. si les numéros d 'ordre dans les poules sont corrects. ( site FFR ) Il ya aussi Monteux , Chambéry ou Avignon , Clermont Cournon ,Saint Savin, Vichy , Seyssins et Villeurbanne.
Apparemment, le ROC serait dans la poule 3 avec Monteux, Chambéry, Cournon, St Savin, Aubenas, Montmélian, Vichy, Seyssins et Villeurbanne.
Du beau monde, assurement
L'autre poule SE serait constituée de Montélimar, Annecy, Vienne, Hyères Carqué, Bellegarde, Tricastin, Rumilly, St Raphael, Grasse et Beaurepaire.
Soit dans la poule 4 deux clubs descendant de F1 (Annecy et Grasse) contre 1 dans la poule 3 (Aubenas).
Le seul montant (Tricastin) serait placé en poule 3.
Les poules sont belles et semblent équilibrées.
Seul regret pour les supporters du ROC. Plus de descentes sur la cote d'azur (Adieu bouillabaise, soleil et pastaga)
On va découvrir les spécialités savoyardes et auvergnates, cela nous changera certainement agréablement et on se fera de nouveaux amis.
Autre regret. Moins de derby.... Donc moins d'adénaline au moment des confrontations.
(Mais attendons les poules définitives de la part de Mme FFR)
![]()
Le seul montant (Tricastin) serait placé en poule 3. Dans la poule 4, pardon